CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:28:38

alor moi le je marché super bien avant il a marché pendant 2-3 moi é mnt + rien impossible à jouer c trop chian, il se bloque tt lé 10 secondes ! !

j´ai deja essayer de le desinstallé é le reinstallé ( mm sans garder lé sovegardes) é le je fé tj pareil il se bloque ! !

voici mn pc :
AMD athlon ( tm)XP 2400+
1.88 GHz
256 mo de ram

NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

ps: je né po changé de pc depuis !
ps: dsl du retard ! !
édé moi svp ! ! merci

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:30:18

neness :d) dans ce cas depeche toi de ramener la carte mère en magasin en leur disant qu´elle ne te satisfait pas car sa carte graphique n´est pas suffisante pour l´usage que tu fais de ton ordi.
regarde sur le ticket de caisse combien de jours tu as pour rapporter le materiel

neness059
neness059
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:30:42

bon malheureusement je peux pas rester donc si t´as d´autres idées laisse els dans ce pic je passerais vior plus tard et merci quand meme :)

:o))

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:34:18

Tania :d) ta config est suffisante meme si la carte graphique est un peu limite ( je le sais car j´ai pratiquement la meme, j´ai le modèle juste au dessus, donc pas beaucoup mieux)

Essaye de te souvenir ce qui a pu se passer entre le moment où ça marchait bien, et le moment où ça bloque toutes les 10 secondes!

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:35:21

neness :d) malheureusement je crois qu´il va être impératif de cahnger de carte mère.
Quoique, peut-être qu´avec un peu de chance elle possède un emplacement pour une aute carte graphique? tu saurais le vérifier?

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:36:47

é ché toi sa marche impec ? ?? :question:

é mm si je rachete une carte sa va tj faire la merde dans le je ?

é si je désinstalle tt mn pc, c p-e la meilleure solution mé si sa fé tj le meme...j´orré qd mm essayer !
t´en pense koi zooob ? ? :hap:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:59

le mieux se serait de formater le disque dur moi c c que je fait est aprer sa remarche bien ( mais sauf que moi g rien changer dans mon ordi alor je c pas si sa marchera) moi je v juste changer la ram car g 256 est j´aimerai mettre 512 ou 1Go.

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:41:44

Alors chez moi ça marche très bien, pas " impec" car le jeu manque de fluidité quand je fais pivoter la camera par exemple. Autrement, aucun bug, je peux jouer heureusement :D

Si tu rachètes une carte plus performante, tu auras une meilleure qualité graphique, mais je ne te dis pas que ça va règler ton problème car je ne suis pas sûre que ça vient d´elle!

Si tu formate tout, ça remettra ton ordi en ordre sur plusieurs points, mais il ne fudra pas oublier de tout bien réinstaller!

En attendant je te propose d´aller dans demarrer/windows update pour voir si tu as besoin de mises à jour pilotes ou autre.

Aussi il faudrait que tu vérifies l´espace qu´il te reste sur ton disque dur ( on ne sait jamais), et pourquoi pas, une petite défragmentation!

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:41:51

le truc c ke mn frere ma prété une jrnée sa barette de 512 et le truc le je marché encor moins bien ! ! comment sa s´fé ? ? c mn pc ki a une sacré merde ou koi ? ?

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:44:24

zooob<<< à tu deja eu le mm probleme que moi ? ?

dsl mé c ou sa ? ? ===>>> dans demarrer/windows update pour voir si tu as besoin de mises à jour pilotes ou autre.

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 16:13:57

Tania :d) je n´ai jamais eu ton problème, je me souviens d´une fois où mon jeu avait buggué du genre il fallait à mes sims 5 minutes pour faire 3 pas ( ça aduré 20 minutes, je les ai fait demenager et depuis je n´ai plus eu ce problème).

Pour le windows update, tu vois ta barre des tâches? Là où il y a marqué l´heure sur ton ordi :D Il y ´a un bouton demarrer sur lequel tu cliques d´habitude pour aller dans " programmes".
Bon, alors tu cliques sur ce bouton " démarrer" puis " windows update" et suis les insructions!

Ton ordi n´est pas une daube, il est plutot correct, les gens qui te disent qu´il ne vaut rien faut pas les écouter, ils font ça juste pour se la pèter ; -)

Essaye de faire une défragmentation, après avoir faire du tri dans tes fichiers!

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:38:29

en se moment je ss sur le site officiel tu voi é y´a un patch ki regle qq probleme es-ce ke sa pe marché ? ?

g trouvé ac demarer...etc
la je ss sur le site é ke fo til ke je fasse ? ?
dsl je ss pa une exper en pc :-(

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:53:41

slt ! ! alor j´chui tj sur le site " windows update" é il me mette sa es-ce ke je fé " intallé" ? ?

Récupérez la dernière version du logiciel Windows Update.

Nous avons apporté des améliorations à notre site Web. Pour télécharger la nouvelle version du logiciel et commencer à utiliser Windows Update, cliquez sur Installer.
Installer

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 17:59:08

Oui tu peux faire a mise à jour windows update, mais cela corrigera les failles de securité de ton ordi, mais ne reglera pas ton problème avec les sims. ( la mise a jour update est assez longue à faire)
Regardes-y si tu vois des mises à jour pilote plutot.

Tu peux aussi installer le patch correctif sur le site des sims mais si ça marchait usqu´à maintenant je ne suis pas sure que ça marche...
mets le quand même ça rsoudra déjà quelques bugs!

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:01:31

merci bcp zooob ! ! as-tu msn ? ?

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:51:39

t + la zooob ? ???? :question:

tania6201
tania6201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 23:09:46

:snif2: tu l´laisse toute seule

zooob
zooob
Niveau 8
22 janvier 2005 à 23:50:17

desolée Tania.
je suis là, j´utilise pas MSN

tania6201
tania6201
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:50:42

oh c vrm dommage ! ! merci de m´avoir édé zoob ! !! j´vais p-e racheter une barette ! ! merci bcp ! ! à bientot ! !

La vidéo du moment