Bah oui! J´ai raté l´anniversaire de ma bambineSims. Mais le problème c´est qu´elle ne grandit pas " l´âge ingrât en plus! grrrrrrr!!!!!". Il n´y a pas l´option " grandir" quand je selectionne la bambine donc, ne me dîtes sourtout pas de faire celà. De plus, dans son stade de vieillissement, il est marqué qu´elle deviendera enfant de 4 jours " toujours la même chose"... alors que les autres sims vieillissent, eux.
Donc, suis-je pris avec ce fooooouutttuuuuu bambin qui braille, qui hurle, qui pisse toujours POUR toujours ? !?!
Anzju
Niveau 7
22 janvier 2005 à 14:46:14
Bah tu a essaye d´acheter le gateau d´annif et de cliquer dessus avec un adulte...?
ps: qui pisse tjs pour tjs ? tu ne lui a pas appris a faire sur le pot ?
neness059
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:46:37
tue la si elle fais que ça c´est la meilleure solution, t´en fera une autre
Mystik_Feary
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:52:34
Anzju: Oui j´ai fais le truc du gâteau, c´est d´ailleur ce qui à fait foirer son vieillissement! Il y avait " grandir" en cliquant dessus la bambine, donc... je lui ai fait souffler les bougies " pour être certaine" mais rien ne s´est passé par la suite... alors j´ai voulu cliquer sur grandir puisque le gâteau n´avait pas fonctionné mais l´option n´était plus là Aussi, oui je lui ai appris à aller sur le pot, mais c´est chiant à la longue, je dois toujours vider le pot car elle doit y aller au heures sinon elle pleure à s´en fendre l´âme ! !!!!
neness059: On ne peut pas tuer les bambins! Et c´est quand même assez morbide..
neness059
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:54:04
si tu l´enferme dans une piece sans lui donner a manger elle va mourir non
Mystik_Feary
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:55:56
Non! Les services sociaux vont venir la chercher " et mon adolescente aussi". Donc, tu pourras certainement comprendre que je ne veux pas perdre AUSSI mon ado.
neness059
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:56:29
ben fais grandir ton ado et après tue le bébé
Mystik_Feary
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:58:41
neness059: Gne! On ne peut pas tuer le bébé! Et elle deviendera adulte dans 11 jours... alors, c´est un peu long 11 jours avec le bambin qui braille à longueur de journées.
neness059
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:59:57
ba c´est mieux que rien occupe toi bien du bebe pis au bout de 11 jours abandonne le fin c´est comme tu veux
Mystik_Feary
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:04:36
Ouais bon! Avant, je vais essayer de voir si quelqu´un d´autre n´aurait pas une autre solution. J´trouve ca plutôt morbide " même si ce n´est qu´un jeu".
snoophie
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:05:21
tu peux appeller les services d´adoption.
Mystik_Feary
Niveau 6
22 janvier 2005 à 15:08:57
La dernière fois que j´ai appellé là, j´ai eu un bug et j´ai dû tuer mes 2 simsettes pour ensuite devoir supprimer ma BELLE maison dans laquelle elles habitaient, alors... Mais je ne vois pas en quoi ca m´aiderais l´adoption ? ?!?!
elisa54
Niveau 6
22 janvier 2005 à 16:47:33
c´est simple, y a plusieurs solutions : soites tu tue le bambin avec le code move_objects on ( tu la supprime) ou bien tu prends l´élixir de vie et tu fais en sorte que tona do n´est plus l´aspiration or et tu la fait boire et sa lui raccourcie un epu sa vie donc elle deviendra ado dans moi longtemps ! mais fais gaffe car parfois même si ils ont l´aspiration inférieure à l´or sa peut kan meme marcher ds le bon sens alors sauvegarde toujours avant ! !
Mystik_Feary
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:46:56
Alexandre_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:05:08
move_objects on
florala
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:23:56
y a un otr truc mai j sui pa sur ke sa fonctionn telecharge sa http://www.similisims.levillage.org/up.php3 met le dans dowload et dezippe le il sera dan le mode achat dan electronik et pui dan tout ( le genre de 8 a lenvers) pui apre lavoir acheter, tu revien en mode vie pui tu pren ton bambin et tu clik sur la partie mauve de lobjet et tu clik sur me faire grandir ( sauf ke loption est en anglai et ke je me souvien plu cmt sa se di!)
bon voila.. donn moi des nouvell
lula
Niveau 5
23 janvier 2005 à 18:29:36
A mon avi ta fai le code ki est ecri dan le livre celui ki empeche de vieillir mai jsui pa sure. FLORALA : Eske pour le site ke ta di kan on telecharge c gratiu?
nik_o_cube
Niveau 7
23 janvier 2005 à 18:37:22
mystik_feary je crois que je sais c´est quoi le probleme car ca me la déja fait.
a tu fait le code : moveobjects on , et tu a déplacer ton bambin d´un objet, comme la bassinette, si oui supprime cet objet et ton bambin redeviendra dans le jeux.
jèspere que c´est ca, sinon, il y faudra supprimer carrément ton bambin pis recommence...