CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANGER D'HABIT

oim1
oim1
Niveau 9
19 janvier 2005 à 20:52:06

Voila jai le jeu depuis 1 heure et quand je vais sur une armoire beh jariv pas a changer mes habit je peut mettre les tenu spéciale ( sport, pigama etc) mes je nariv pas a changer les vetemen décontracter donc si vous pouvai maider merci.....

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:47

Evite les topics en majuscule.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:54:20

Pour le changer il faut d´abord le chosir

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:57:28

J´ai un problème similaire. En fait, toutes les tenues que j´achètent n´apparaissent pas dans les armoires. Or, quand je retourne en ville, et que je veux les racheter, un icone m´indique que je les possède déjà dans mon armoire.
Comment faire apparaitre les tenues que j´ai acheté ?

kelosims
kelosims
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:59:59

essaie de changer d´armoire peut etre que ça marchera

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:03

ou deplace la on c jamais

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:02:39

Pour les adultes, il faut qu´ils achètent eux-mêmes leurs vêtements ( donc pas le mari pour la femme et inversement ) . Pour les enfants et les ados, les enfants et les ados doivent venir avec les parents, mais ce sont les PARENTS qui achètent. Pas besoin de nouvelle armoire... Achète juste une autre fringue, et les autres apparaîtront.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:05:04

le mieu sinon c de choper porte fringues qu´il y a dans les magasins et de l´avoir chez toi et de mettre un caissier chez toi, je sais que c possible je crois avoir vu ça sur http://www.daily-sims.com/

oim1
oim1
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:07:42

dsl pour les maj! et lol je savait méme pas qu´on pouvai aller en ville commen on fait?

karn57
karn57
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:08:58

Généralement, je suis contre les téléchargements :hap:
Mais pour corriger des défauts j´ai rien contre. Je vais voir pour trouver ce porte-habits. Il se place dans downloads, je parie ? :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:18:20

Bah tu cliques sur ton téléphone, puis tu appelles un taxi. Rien de compliqué.

Sinon, Karn, essaye ce que je t´ai dit. J´avais eu le même problème avec ma Simsette ado. Problème résolu.

oim1
oim1
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:21:33

Okai merci

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:02:24

Le_Frix  
Posté le 19 janvier 2005 à 21:02:39

Pour les adultes, il faut qu´ils achètent eux-mêmes leurs vêtements (  donc pas le mari pour la femme et inversement )  . Pour les enfants et les ados, les enfants et les ados doivent venir avec les parents, mais ce sont les PARENTS qui achètent. Pas besoin de nouvelle armoire... Achète juste une autre fringue, et les autres apparaîtront.

frix :d) désolée de te contrdire, mon mec a été acheter des vétements pour toute la famille, ça marche très bien.

sinon un bon plan, on envoie l´enfant acheter seul ses fringues, il n´y a rien de débité, et les fringues sont bien dans l´armoire. :)

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:56:45

Désolé de te contredire Snoophie, mais ton bon plan ne fonctionne pas... Pas chez moi en tout cas. Ni chez le pote chez lequel j´ai joué aux Sims 2 pour la première fois. Pareil pour le coup du gars qui achète pour toute la famille...

Moralité : Tant va la cruche à l´eau qu´à.... euh nan. En cas de problème, testez l´une des deux méthodes ci-dessus :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 janvier 2005 à 06:21:57

mais si, tu vas au magasin , tu clique acheter par un sim, et tu lui prend des fringues, tu ne fais pas accepter tout de suite mais tu change de sexe et d´âge c´est tout.

lodelic
lodelic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:59:31

Exact, Snoophie a entièrement raison. Y´a pas plus simple !
Quand au porte fringues, il fait partie d´une collection que l´on place dans..."collections", et ça marche très bien. Il suffit juste de supprimer le caissier avec " moveobjects on" une fois que tu as finis tes achats, sous peine de le voir squatter chez toi ad vitam eternam !

La vidéo du moment