Bon voila j´ai SUPER MEGA BIG problème:
Mon jeu marchait très bien et puis j´ai trouvé un site qui mettait les news des autre site ( de tous les pays!) et puis j´ai trouver sa bien pratique!Grace a sa j´ai trouvé plein de telechargement dont des set de chambre,de salle de bains...
Sa faisait 2 ou 3 jours que j´avais pas jouer aux sims 2 et que je telecharger des tonnes de trucs ( utiles ou pas).Et puis je me suis dit que se serait bien de les essayer!Je suis donc aller voir tous mes nouveaux skins,sa marchait très bien!Ensuite je suis aller sur un terrain vide pour essayer les sets et autres objects.
LE PROBLEME:
Tous simplement je n´arrive pas a aller sur les différents lots de mon quartier.
Au bord des larmes j´ai supprimé tous les telechargements ( dans le dossier downloads) du 15 janvier a aujourd´hui ( 19 janvier) je suis re-allé dans mon jeu mais sa ne marche toujours pas!
J´ai aussi entendue dire qu´il fallait logiciel du créateur de SimPe qui permetrait de telecharger certains objects recoloré.Mais seulement c´est la grosse galère:j´ai trop de mal en anglais et Y a pleins de truc et je sais pas quoi telecharger ( déjà que pour SimPe sa avait pas été facile...).
Je crois que j´ai fait un texte beaucoup trop long et qu´il aurait pu être beaucoup plus court mais j´avais envie que tout le monde puisse bien comprendre mon problème parce que les sims c´est toute ma vie et je veux pas le reinstaller et tout recommencer a zeros.
Merci d´avance ( si vous avez réussi a lire jusqu´au bout)!