slt alor voila ! ! moi on me mé erreur fatal et mon mé sa parceke le diske et rempli a bloc ! ! comen il fo fer pour le vidé enfinle netoyé ? ? sil vou plé édé moi ! ! please merci davance ! !
Sluvah
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:39
va dans poste de travail ajout/suppression de programmes.
Là, supprime tous les logiciels que tu connais et dont tu ne te sert plus. En cas de doute sur un logiciel, indique le nom ici et je te renseignerais.
aquarupella
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:50:10
tu peux aussi faire un defragmenteur du disque tu dois aller ds tous les programmes/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque
zooob
Niveau 8
19 janvier 2005 à 16:18:47
Si tu vides entièrement ton disque tu n´auras plus rien du tout sur ton ordi! Efface plutot les videos et les mp3 dont tu n´as pas besoin, vire aussi les programmes que tu n´utilises plus et leurs fichiers d´insallation. Fais le ménage de tes fichiers, vide ta corbeille et tu verras ton ordi se sentira tout leger après ça!
linoa_spira
Niveau 2
19 janvier 2005 à 16:27:31
salut tu peux aussi vider le dossier des fichiers internet temporaires : double clic sur poste de travail -> clic droit sur ton disque dur -> propriete -> nettoyage de disque et la tu selectionnes tous les trucs style fichiers temporaires et tu devrais gagner pas mal de place si tu le fais pas souvent !