Moi, je viens de me faire une famille, ils sont super beau, et on eu des jumeaux dès la première grossesse.
Je confirme que c´est aléatoire, d´ailleurs, car ce n´est pas la première fois que j´en ai, et je ne fais rien pour en avoir.
La première fois que j´en ai eu, ça a été l´horreur ! La maman avait arrêté son boulot, le tps qu´il grandissent, pour aider la nounou, et malgré ça, ct le bordel !
Mais maintenant, j´arrive bien à gérer, et là, ce soir, ce sera l´anniversaire des jumelles de ma nouvelle famille ( elles vont être des enfants), et je leur ai tout fait apprendre ( heureusement que papa ne travaillait pas le week-end, pour aider la maman). Par contre, je n´ai pas appelé de bonne, ce coup ci.
Le seul truc qui me fait flipper, c qu´un jour, j´ai eu des jumeaux, et il n´y en a qu´un qui a grandi ! !!!! Et je n´ai pas réussi à me débarasser de l´autre, même en essayant de le bruler, de le noyer, de ne pas lui filer à manger ( car qd l´assistante sociale vient, elle embarque tous les gosses, et j´en avais déjà 3 avant les jumeaux ! !). Ca ne m´est plus jamais arrivé, et je touche du bois, car du coup, j´ai dû supprimer ma famille et la refaire. J´étais un peu NRV ! !!