CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jumeaux

Glook000
Glook000
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:30:00

Moi la 1ère fois ke je joue je tombe sur des jumeaux lol dire ki en de ceux ki n´en non jamais eu mais y a moyen d´en avoir + ke 2 en un coup ? ? ah ui et tant ke j´y suis le nombre de sims max dans une famille c tj 8 ? ?

dorot4
dorot4
Niveau 2
19 janvier 2005 à 19:17:29

comment faire pour ne pas avoir de jumeaux?
paske j´en ai marre ça fait la 5ème fois que j´ai des jumeax!!!
:svp:

boocker21
boocker21
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:10:25

échange ton jeux avec un qui n´arrive pas à en avoire :lol:

chi-chi78
chi-chi78
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:18:34

lol moi g eu des jumeaux mé comment cété durs a élevé g du arreté de travaillé il gagné plu d´argent lol les povres il été fatigué mé en fait avans javé 2 enfants et je lé ai laissé tt seul et l´assistante social elle me lé a pris et mintenant que g des jumelles chui contente et en plus elle sont en ecole privée mé le probleme c kelle ont grandi et que elle vont devenir adulte bientot mé je pense que le pere ( la mere é décédé) il va mourir avans qu´elle soit adultes et g envie kelle grndise pourtant alors comment faire ? moi je ve de l´elixir de vie mé je c pa comment on en trouve aidé moi svp ! !

chi-chi78
chi-chi78
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:23:44

alors vs savé ?

boocker21
boocker21
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:31:19

tu vas dans " récompence" et tu lui fait boire quand sa joje est or ou argent, en tout cas plus que vert

Senna151
Senna151
Niveau 1
20 janvier 2005 à 20:06:21

il est bien le site avec le patch, mais ( oui je sais c´est HS) le patch " enlèvement", j´arrive pas à le prendre.
Sinon, j´ai eu deux faux jumeaux verts ( des aliens, et complètement par hasard) complètement différents. Ils étaient supers facile a elever en + !

sagewoman100
sagewoman100
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:14:52

Pour ne plus avoir de jumeaux c´est très simple il suffit d´enlever le patch.

Jolie_Nenya
Jolie_Nenya
Niveau 3
21 janvier 2005 à 13:09:19

Moi, je viens de me faire une famille, ils sont super beau, et on eu des jumeaux dès la première grossesse.
Je confirme que c´est aléatoire, d´ailleurs, car ce n´est pas la première fois que j´en ai, et je ne fais rien pour en avoir.
La première fois que j´en ai eu, ça a été l´horreur ! La maman avait arrêté son boulot, le tps qu´il grandissent, pour aider la nounou, et malgré ça, ct le bordel !
Mais maintenant, j´arrive bien à gérer, et là, ce soir, ce sera l´anniversaire des jumelles de ma nouvelle famille ( elles vont être des enfants), et je leur ai tout fait apprendre ( heureusement que papa ne travaillait pas le week-end, pour aider la maman). Par contre, je n´ai pas appelé de bonne, ce coup ci.
Le seul truc qui me fait flipper, c qu´un jour, j´ai eu des jumeaux, et il n´y en a qu´un qui a grandi ! !!!! Et je n´ai pas réussi à me débarasser de l´autre, même en essayant de le bruler, de le noyer, de ne pas lui filer à manger ( car qd l´assistante sociale vient, elle embarque tous les gosses, et j´en avais déjà 3 avant les jumeaux ! !). Ca ne m´est plus jamais arrivé, et je touche du bois, car du coup, j´ai dû supprimer ma famille et la refaire. J´étais un peu NRV ! !!

darkyun
darkyun
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:16:58

g une petite idée pour ceux qui veulent des jumeaux ! mais c´est une idée cruelle
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voila : faite baiser vos deux sims ensuite des qu´elle acouche , si c pas des jumeaux , faite le code " move object on" ( permet de supprimer nimporte quoi ) ensuite SUPPRIMER VOTRE BÉBÉ ! et recommencer jusqu´a ce que vous obtenez des jumeaux! :) :) :) :) :) :)
mais moi personnelement j´n ai eu du premier coup! j´avoue qu´ils m´ont bien fait chier! mais ils sont grands maintenant!

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:41:25

vous en avez de la chance, j´ai déja fais 5 gosses, pas de jumeaux :snif:
domage, car je suis une pro avec les bébés. :(

darkyun
darkyun
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:39:48

t´as qu´a supprimer tes 5 gosses grace a ma méthode lol! mais bon qu´est ce que tu veut ! c´est la vie ! ( c´est la vie dans les sims)
moi en fait pour avoir des jumeaux ca marche une fois sur trois donc c de la balle!
mais parfois les jumeux ca casse les oreilles ! ton jeu est silencieux et tout c´est tranquille et tout les deux jumeaux dorment dans leur berceau qui sont cote a cote et tout d´un coup " AAAAAOOOUUIIINNNNNNN"
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah".......................
.......ooooouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"
si tu voit ce que je veut dire mais c pas tout : quand y en a un qui commence a crier et a chialer . .....t´as l´autre qui se réveille et il font ca en coeur ! ffffffffffffffff! comment c streessant! surtout pour la maman! ( pauvre maman) lol

chi-chi78
chi-chi78
Niveau 4
22 janvier 2005 à 13:21:14

nan mé le plus pire ac les jumo c ke il fo s´occupé d´un et lotre il pleur et on c pa koi faire alors y en a un ki é bien nouri et lotre il a rien a bouffé lol nan mé kan y grandisse il se bagard entre eux mé moi heuresement que elle s´entende bien ! !

moi en fait je pense que g eu des jumelle pcq c un truc génétique !
vs voyé la famille sympa g continue jusqu´a kelle grandisse et g ossi fé la famille de ceux kelle émé et mintenant elles sont morte et je vé fondé une famille ac les deux jumelles c pa bo la vie ! !! :lol:

malika93
malika93
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:39:46

Salut je suis super contente j´ai eu des jumeaux ce sont maintenant des bambins il n´ont pas la meme couleur de cheveux l´autre a la meme couleur que sa mère et l´autre que son père mais le problème c´est que sans le vouloir j´ai supprimer leur mère donc maintenant dans 2 jours il vont devenir enfant mais ils n´ont pas encore appris a marcher ni a parler et un peu a aller au pot!! car c´est trop dur à s´occuper d´eux je pense que l´assistante social va venir!! est ce que à votre avis ils peuvent devenir enfant sans avoir appris a marcher a parler et a aller au pot!!!

La vidéo du moment