Faut que je vous raconte.
Jusqu´ici tous mes sims sa mariaient dans la tradition et ENSUITE avaient des enfants. Tout ces gosses était de la couleur du perent le plus foncé, si bien qu´à la fin je me retrouve avec que des marmos noirs. Et surtout, tous étaient des GARCONS!
Mais voila que je me délir, que je cré un couple de filles qui ne sont que fiancée. Il y a loana : Blonde aux yeux bleu avec, évidemment, aspiration amour ; et Kiloun, noire, brune et même aspiration que sa compagne. Mais Loana ne sais pas que sa pupuce couche avec Laurent ( un gars de la ville que tout le monde a du croisé) et là PAF! Bébé! Loana n´y voit que du feu et semble penser que c´est elle le père. Mais bon vu qu´elle est blonde aux yeux bleu on dira rien.
Le bébé nait et SURPRISE! C´est une FILLE de la couleur de sont père BLANC! Si en plus elle est rousse comme Laurent je vous jure que je pète un cable.
Donc finalement pour changer un peu les habitudes de ces foutus foetus : faut que les simsettes fassent les trainées! C´est beau l´avenir....