CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de guelle d'alienarmy!!!!!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:16:29

bon j´espere que cela sera claire une bonne fois pour toute... voila j´en ai marre que l´on me pose tout le temps les meme questions du genre " c´est quand que tu as fini mes vetements?" ou " t´en ai ou avec ma commande?" ou " t´as mis les vetements sur le site?"... Arretter d´etre tout le temps présser bon sang!!!! je n´ai pas que les sims dans la vie puré.. je fais ca avant tout pour mon plaisir alors si il faut que je devienne esclave de ceux qui sont préssé et bien stop moi j´arrette tout!

alors sur mon topic il y a la liste de l´odre des commandes. ceux qui souhaite m´en passer une autre il y a qlqs changement a present...

1) chaque personne est limité a 2 vetements et une coiffure par comande.

2) aucune comande ne sera valider si il y a deja une autre comande en cour pour la meme personne

3) ceux qui sont impatient ou insolant auron leur comande anuler.

4) vous avez le droit de reclamer votre comande si elle n´est pas efectuer sous 8 jours pas avant.

je penser pas devoir imposer mais la c´est trop le bordel
Rendre service... Oui
Etre esclave...Non

merci de votre attention

firshania
firshania
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:19:42

Je suis d´accord avec toi alien. En fait je me demandais même comment tu faisais pour ne pas te perdre dans tout ça :lol:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:21:11

bhein ca aller mais la trop c´est trop... je prefere me garder une marge de temps supplementaire pour moi... et puis ceux qui ne sont pas content qu´il aille voir ailleur
( franchement je pousse jamais des coups de guelle mais la ras le popotin!)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:23:07

pov tite alien te font des misères c des mechants.

Moi cash j´aurai prévenu : la personne qui demande quand est ce que ça vient boum direct j´annule sa commande.
Non mé c normale t´as pas que ça a foutre quand même et puis t´y gagne rien a faire ça.

C´est du bénévolat donc soyez indulgent et ne demandez pas quand est ce que ça vient, vous êtes pas tout seul sur jv.com et alienarmy a une vie aussi faut pas l´oublier.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:24:40

the_kenshin merci :ok:

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:27:02

ha oui j´oublier ceux qui ne sont pas content ils peuvent venir me le dire ya pas de problem!!! pour ceux qui n´ose pas et qui sont pas de mon avis bhein... allez voir ailleur!
dsl si des personne qui ont toujours etait corect avec moi se retrouve penaliser mais j´ai pas trop le choix je doit mettre les hola!

firshania
firshania
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:27:04

Alien a une vie? J´étais sur qu´elle était une machine qui était conçus pour satisfaire nos moindre désir dans un laps de temps plus court qu´il n´est possible de faire!

( lol, je rigole alien!)

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:27:53

heureusement :lol:

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:28:43

juste pour dire que je trouve que les gens ne manquent pas d´air quand même tu leur fais plaisir et ils ralent parce que c´est pas assez rapide on aura tout vu ! !!!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:31:21

bhein ouias je penser qu´ils ce serait montrés plus indulgent meme pas... n´enmpeche que si j´aurai souhaiter je serai parti sur un site ou il faut payer pour avoir mes fringues la on ne m´aurai pas presser a faire le comande puisque personne n´en passerai... forcement gratuit c´est mieu!

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:34:18

facon c´etait ou j´arette tout ou je vire les insolent... la solution n2 a etait choisi... mais si c´est trop le bordel je le dit de suite J´ARETTE pour de bon!! je ne ferai plaisir qu´a mes sims lol...

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:36:48

bon je pars bosser ( ca va me calmer les esprits)... laisser moi vos commentaires pour savoir si j´ai tors ou raison ( je doit etre vraiment trop gentille parske je culpabilise depuis que j´ai imposer ces 4 regles...)
aller @+ tard peut etre apres mon boulot ( si je suis pas naze lol)

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:36:52

t´es pas une usine à fringues pour sims non plus...faut pas abuser

firshania
firshania
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:41:06

T´as pas a culpabiliser et je crois que les gens ne se rendaient pas vraiment compte de ce qu´il faisaient. De plus je crois pas qu´il y en ait qui t´en veuille au contraire. La plupart ici sont très compréhensif.

smiley402
smiley402
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:47:55

alors si tu te culpabilise c´est que tu as un bon coeur et que tu n´aime pas faire de la peine au gens :coeur: c´est trop mignon :rire2:

number_seven
number_seven
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:13:19

alien quand tu parles de ceux qui charge tu parle de moi, alors je vais être zen, annule les commande que j´ai envoyé sur l´autre est je vais t´en donné une ou deux ici, histoire de t´y retrouver ( tu est loin d´être une esclave mais on a abusé t´a raison dsl dsl dsl)...

number_seven
number_seven
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:14:31

:snif:

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:15:19

Non je crosi que c´est surtout moi, désolé Alien, je vais y aller molo :-))

number_seven
number_seven
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:23:48

ps des que j´arrive à faire des vêtements j´arrête de t´embêter ( mais pense un peu au nombre de créateur de vêtements ds le forum t´est une des seule ! !!)
voilà juste une et rien de plus :
robe : http://www.rushcollection.com/Web?task=&process=FicheProduit&modcouleur=100076468&mod=100076466&pos=5&categorie=100000003&type=329&tri=0

Dark-Blast
Dark-Blast
Niveau 3
10 janvier 2005 à 20:33:42

comen on cré notr couleur de po