CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boîte aux lettres magique

ptitecarrie
ptitecarrie
Niveau 1
05 janvier 2005 à 16:21:49

salut à tous,
je voulais savoir : voilà quand je clique sur ma boite aux lettres, ya plus d´une 15zaine d´options qui s´affichent ( en anglais) telles que : " make all happy" ( qui remet les barres vertes à tous les pers.), " make me know everyone" ( je connais ensuite tous les gens du quartier), je peux aussi faire avoir un A+ aux enfants, inviter tous les voisins en meme tps, faire avoir un bébé...

mais comment j´ai fait ? ? plusieurs de mes amis me disent que ca ne marche pas chez eux. ya t il donc un code pour avoir la boite aux lettres magiques ? ?

carrie xx

julia0601
julia0601
Niveau 6
05 janvier 2005 à 16:28:33

:content: putain ta de la chance :ouch2: toi ! !!!!

ps : si on te donne une réponse a ta kestion
vien me parlé sur msn julia632@hotmail.com :-d

kelosims
kelosims
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:24:00

ouais c parce que t´a tapé le code qui est sur cette page http://www.daily-sims.com/debug.htm
moi aussi je l´ai et c trop super

sev22
sev22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3047523-1-0-1-0-0.htm

tiens ces ca ! :) mais attention jai du réinstaller le jeu...car ca ma causer des :fou: : soucis!

kelosims
kelosims
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:28:15

ha ouais ça ta causé quoi comme soucis ?

sev22
sev22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:32:16

moi je sai pa trop t´expliker mai ca ma " perdu" l´instalation des sims ca me marker " kelke chose a modifier" le raccourcis . .bla bla . .veuillez installer ou reinstaller . .bla bla . .." :-(

kelosims
kelosims
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:33:27

ha ouais ok ça craint car j´utilise le code c marrant mais bon si ça bug c con

sev22
sev22
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:34:54

de toute facon jété prevenu . ..et finalement il ma garder mes sauvegarde jai rien perdu comme famille :)

ptitecarrie
ptitecarrie
Niveau 1
05 janvier 2005 à 17:45:20

merci pour vos info,
mais tous ces codes : je ne les ai jamais tapés... c louche :question:

enfin ca marche, c le principal :-p

SWG
SWG
Niveau 1
14 janvier 2005 à 18:39:34

Salut à tous!
bon moi je le conseille pas trop ce code ( en faite moi non plus je l´ai pas fait c apparut depuis que j´ai installer le patch sur le site des sims 2)
depuis c´est horrible j´ai eu le malheur de ckiquer sur " know all neigbour" ( d´ailleurs tous est en anlais c´est assez enervant)et depuis le téléphone n´arrete pas de sonnez mais tous le tps!le sims raccroche et la seconde d´après ça resonne et ça indefiniment!apres je clique sur " invite all neighbour" et là ya 30 personnes qui rapplique!
bref si quelqu´un a une solution pour supprimer cette boite " magique" je veut bien!

PS:dsl pour ce p´tit roman mais je suis vraiment embeté

firshania
firshania
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:56:07

Essai de désacyiver le code, lorsque tu démarre le jeu avant d´aller dans un quartier tape ceci : BoolProp testingCheatsEnabled false

Ça désactive le code quand tu l´as tapé alors même si tu ne l´as pas fait, tu pourrais essayé. Tu me diras si ça marche

kelosims
kelosims
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:11:37

il faut que tu tape le code
BoolProp testingCheatsEnabled true
car moi aussi ça le fait quand je fais know all neigbour sans avoir tapé le code
mais quand je tape le code ça me fais connaitre tou le monde et en plus le téléphone sonne pas !

SWG
SWG
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:13:21

snif aucun de ces deux codes n´a marché, je les ai essayer tous les deux avant d´entrer dans un quratier . merci quand meme pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 22:00:24

si vous avez ce code d´office ce dont je doute , maintenant que vous savez ce qui arrive il ne faut plus cliquer sur la boite aux lettres moi je l´ai essayé et quend j´ai vu ce qui se passait j´ai vite quitté sans sauvegarder comme ça je suis tranquille je ne m´en sers qu ´avec de grande précautions et un dictionnaire d´anglais à portée demain :p)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:02:48

y a que quelques options de la boite aux lettres qui bug pas tous...Faut pas cliquer sur un truc don vous savez pas c´est quoi

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:21:09

Moi ce qui me fait marrer c´est quand on clic sur un truc qui leur fait tous des téte de chien.

Mai il ya plus fun : g du télécharger une maison avec une sims qui y abite et il y a une pierre tombale quand g cliqué dessus pour connaitre le nom du sims mort g eu droit a tous un tas de menu en anglais g méme renomé mon sims pour le moment g po encore tous testé .
Affaire a suivre......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2005 à 00:01:08

Vous n´avez accès aux fonctions du mode debug que si vous appuyez sur shift en même temps. Pas de rique de faire de fausses manipulations.

Verone47
Verone47
Niveau 5
15 janvier 2005 à 00:19:08

qq´un peu mexpliké exactement commen me servir du code car j´ai essayé ms qd je le tape ( avec les maj et tt) je clik sur entrée la fenetre ou on tape le code se ferme pas et le code est tjs affiché avec < devant :merci:

firshania
firshania
Niveau 10
15 janvier 2005 à 05:16:32

C´est parce que tu as fait une erreur, t´as bien fait les espace?

Verone47
Verone47
Niveau 5
15 janvier 2005 à 23:51:44

c bon ça marche j´avais oublié le 1er espace :dehors:

La vidéo du moment