Divers
L´allume-éteint bougies en marbre de Carrare.
Pièce : 4
Oui, c´est bien un allume-éteint bougies en marbre de Carrare, vos yeux ont bien lu. A quoi ça sert ? Ah ça... On ne sait pas encore, mais on sait que c´est joli, que ca fonctionne avec une batterie ( en fait, 8 pour être plus précis, mais une seule à la fois, hein...), que ca allume les bougies et que ca les éteint. Placez une bougie près de l´allume-éteint bougies et grâce à une allumette ( non-fournies) ou un briquet ( non-fourni), il l´allumera.
Pour l´éteindre, vous n´avez qu´à souffler dessus, et il transmettra ce souffle vers la flamme pour l´éteindre.
En fait, ca sert strictement à rien, c´est un gadjet de riche, puisqu´en plus, il est en marbre, pèse 80 Kilos, nécessite qu´on lui change sa batterie tous les jours, qu´on le nourrisse et qu´on lui fasse un coin pour se reposer. Pas fou !
En plus, si je souhaite l´offrir à ma femme pour son anniversaire... Je l´entend déjà dire ( avec son accent un peu gogol) : Mé té niké, toa !
Enfin bref...
Prix : 80 000 simflouzes
Prix batterie : 4 500 simflouzes
Briquet offert pour toute commande de cinq articles ou plus. Livraison sous 72 heures si vous payez l´essence.