CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles infos importantes!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 09:22:30

Maxis a parlé hier sur la chat officiel des Sims avec les joueurs en leur annonçant certaines choses, d´ici noël on pourra peut-être héberger nos sites web sur les sims et les jeux de chez Maxis sur le site officiel, l´espace devrait être illimité et la bande passante aussi, php, cgi, perl... mais ce n´est pas de ça que je veux parler! ce que je veux vous dire et qu´y est important c´est qu´il n´y aura aucune demo des Sims 2! mais, ben oui y a un mais et heureuseument! un logiciel sera disponible en téléchargement avant la fin de l´année, qui permettra de créer des vétements, et de créer des skins! le logiciel, qui permettrait de créer ses sims avant la sortie du jeu est en projet... sinon pour le site des Sims 2 il devrait être mis en ligne en octobre, pour les pieds, les joueurs l´avaient aussi remarqué! il ne seront pas refait, car Maxis considère que les pieds ont beaucoup moins d´importance que les mains, et pour la création des objets, n´importe quel bon logiciel suffira pour en faire! c´est ce qu´ils ont dit! Voilà c´est finit! Bonne Journée tout le monde!

l´interviews en anglais!
http://thesims.ea.com/us/news/chat_9_18_03_web_hosting.html

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2003 à 11:53:45

Mouais, ce ne sont pas des nouvelles très réjouissantes je trouve !
Entre : pas de démos, les pieds pas refaits, pas de logicile spécifique pour la création d´objets, site web qu´en octobre... ca me décoit un peu beaucoup !

Punkd
Punkd
Niveau 4
19 septembre 2003 à 12:01:21

Toujours premier sur l´info Alexdulot :ok: merci beaucoup!

Pour les pieds, c´est pas très grave je trouve, et puis si ils les changent pas c´est peut-être parceque trop de détails rendrait le jeu trop lourd en config. Ils vont pas changer les pieds, par contre ça métonnerais qu´ils corrigent pas le bug des deux pieds qui se touchent sur les derniers screenshots.

Mais je suis surtout content pour le logiciel de création de sims qu´ils vont nous donner avant la sortie!

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:01:33

Donner ? ! je pense pas qu´ils le donnent ? ! ca être un logiciel à télecharger gratuitement ou un logiciel à acheter en magasin ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:47:46

à telecharger sinon il n´en vendrais pas car moi ça me tente pas trop da faire mes sims avant que le jeux sorte je trouve ça plutôt inutile si il faut l´acheter

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
19 septembre 2003 à 22:55:48

ouai surtout que si on faisai nos sims on aurai encore plus envi de joué avec et on attendrai encore + le jeu et pour finir on l´aurai pô et on aurai les sims pour rien

je trouve que sa sert a rien sauf pour nous faire bavé

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
20 septembre 2003 à 09:10:41

Bah oui deadtiger, c´est le but de Maxis, ils ont toujorus suivi une politique de marketing qui vise à faire en sorte que les joueurs soient très impatients d´acheter leur jeu afin d´en vendre plus.
Car plu on attend le jeu, plus on en parle, et donc plus on en parle, plus les gens vont etre curieux de savoir ce que ça va vraiment etre et plus il y aura de vente. Evidemment, cette technique est à double tranchant, car à trop attendre, les joueurs peuvent se désinteresser ( exemple : counter strike 2)

Sq.

bate
bate
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:18:05

Moi je trouve sa bien l´idée du logiciels pour cree nos sims comme sa on poura(ptetre)voir une partie du jeu

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
20 septembre 2003 à 13:25:59

en passant, ca fait combien de qu´on attend counter strike 2? 100ans? 200ans? :rire2:

La vidéo du moment