ELLE EST la mallette kil fo donnet a jimmy les gros bras?????
joao3000
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:08:33
Bonjours tous, je voudrais des conseils pour peindre un chef d´oeuvre ^^
J´ai ma barre a fond en créativité mais j´y arrive toujours pas, pouvez vous me conseillez svp ?
juliasim
Niveau 2
10 décembre 2005 à 17:39:17
moi j´ai un prob je télécharge les fichier et tout je les décompresses mais quand a la fin du téléchargement je double clik dessus sa ne télécharge pas il est seulement écrit des lettres ,des chiffres, et ect.. je m´ai appercu que c´était pcq je n´avais pas se fichier MCF WORDPAD pourriez vous me trouver une solution pour que mes téléchargement marche ou me dire ou je peut télécharger gratuitement ce fichier. merci jespere que vous m´aiderai .
Gau29
Niveau 2
10 décembre 2005 à 19:14:33
J’ai une question: Comment on fait pour mettre une image (qui est dans l´ordinateur) en tapiserie? si c´est possible!! Merci d´avance!!
celia51
Niveau 8
10 décembre 2005 à 20:51:58
dsl de ne pas pouvoir vous repondre plus tot!!! coralie602:dsl je n´ai pas preciser car avant il n´y avait pas les sims sur GBA,PS2... mais je n´ai pour le moment que les qims2(academie et nuit de folie)!je ne peut dsonc pas te repondre tout de suite!!! joa3000: tu peux me tutoyer ainnsi que sur les autres topics, mais a mno avis c´est un bug juliasim:je suis vraiment desoler mais en telchargement je n´y connait rien mais ne vous enfait pas je vous repondrais d´ici quelques jours avec la reponse a la main gau29:desoler je ne sais pas non plus mais pareil je vais me renseigner !R evebais dans 2-3 jours et vous aurez la reponse!
celia51
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:05:27
va sur: http://www.daily-sims.com/peinture.htm
celia51
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:07:35
juliasims: je ne suis pas sur! mais je crois que tu les decompresse ,tu redemarres ton ordi puis tu joue au sims,quand ´arrive aux 3 quartiers ils vont te mettre un message tu mets: activer le menu personalisé puiss le tour est joué!!!!
juliasim
Niveau 2
10 décembre 2005 à 23:39:16
jespere que cela va marcher et merci...et j´ai essayer mon téléchargement et tout et ce n´était pas cela .merci encore .
juliasim
Niveau 2
11 décembre 2005 à 00:39:40
mais petit prob c´est ou et c´est quoi ce menue personalisé esce que c´est l´espece de petite fleur?
gali68
Niveau 2
11 décembre 2005 à 10:53:32
s´il vous plait aider-moi
kan je fais le code pour le gnome il apparait mais c´ est pas un gnome c´ est une espèce de meuble bizarr (en rond)et après j´ essaie de faire les codes mais sa marche pas
celia51
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:42:04
galib68: je suis désolée mais peronne n´arrive a entrer les codes, et comme je n´ai pas encore les sims2 sur gba c´est ratée!!!!
celia51
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:44:05
Mais c´est quoi la petite fleur? (juliasim)
cookies
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:57:39
salut,j´aurais voulu savoir comment (dans les sims 2 sur PC) on peut avec un sims adulte quitter la maison et demménager dans un autre mais en sorte que les autre sims (parent,frère,ect..)reste dans la vielle demeure? merci beaucoup
shuky
Niveau 9
12 décembre 2005 à 16:25:16
J´ai un probleme...J´ai installer un c*ack pour pouvoir jouer au sims (sur pc), car mon CD est pété et c´est juste le temps de le changer.Sauf que quand je joue je peux pas sauvegarder mes partie, c´est normal ? de répondre...
woody19
Niveau 2
12 décembre 2005 à 16:38:49
bonjours je veint d acheter nuit de folie pi qund jarive a la fin de linstallation i demede de le cd 4 des sims 2 orginal pour metre ajpurs la version pi kand je click sur ok il a rein ki sa passe donc i se désintalle tou seul
woody19
Niveau 2
12 décembre 2005 à 16:40:52
oups je fait un errure dans la composision je refait le mesage
bonjours je veint d acheter nuit de folie pi qund jarive a la fin de linstallation i demede de le cd 4 des sims 2 orginal pour metre ajours la version pi kand je click sur ok il a rein ki sa passe donc i se désintalle tou seul
cookies
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:33:29
salut,j´aurais voulu savoir comment (dans les sims 2 sur PC) on peut avec un sims adulte quitter la maison et demménager dans un autre mais en sorte que les autre sims (parent,frère,ect..)reste dans la vielle demeure? merci beaucoup
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 17:56:14
cookies pour déménager un seul sim il faut utiliser l´ordinateur ou le journal (peut être aussi le téléphone je suis pas sur) et tu fais chercher une maison après on te demande quels Sims doivent déménager, là tu choisis celui que tu veux et il y aun taxi qui vient le chercher ensuite tu le retrouve dans la boite à famille et tu l´installe ou tu veux.