CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~|°`Pour mieux se connaitre°`|~

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
09 janvier 2005 à 14:31:37

salut tt le monde!
moi je m´appelle Cécile, j´ai 15ans. J´habite à Orléans, ds le centre de le France, je ss en 2nd euopéenne allemand, j´M bien les arts plastiques, les Sims, internet, le cinéma, lire, le Mali, les tomates farcies, voyager et plein d´autres trucs.j´écoute pas trop de mucique mais sinom ça serait plutôt du rock.
J´aime pas le racisme, l´hypocrisie et ma prof d´anglais.
voilà,voilà je crois que c´est tout.

smiley402
smiley402
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:31:48

lulubaroudeuse :d) merci :ok:

tu n´aime pas ta prof d´anglais ou tu n´aime pas l´anglais? :doute:

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
09 janvier 2005 à 15:50:13

l´année dernière j´aimais bien l´anglais mais cette année jM pas ma prof et ça m´a dégoutée de l´anglais j´y comprends + rien en fait ! :)

smiley402
smiley402
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:53:35

ok c´est dommage :-(

smiley402
smiley402
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:57:40

ca fait combien de temps que vous jouez au sims?

smiley402
smiley402
Niveau 7
10 janvier 2005 à 01:24:49

Karn57 :d) ton nom est tu " populaire" ou tu habite??

karn57
karn57
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:13:36

sMiLeY402 Posté le 10 janvier 2005 à 01:24:49
Karn57 :d) ton nom est tu " populaire" ou tu habite??

Ton nom est-tu ? French :question: :)

firshania
firshania
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:14:23

Karn57 Posté le 10 janvier 2005 à 18:13:36
Ton nom est-tu ? French

Pardonne le language québécois! C´est une mauvaise habitude qu´on a de dire ça. C´est pas rare aussi qu´on entend :" Vous êtes tu content" lol!

Smiley: Je compte plus les années depuis que je joue au sims. Je ne me souviens plus quand j´ai eu le premier jeu ça fait trop longtemps lol. Au fait quand à sortit le premier jeu?

karn57
karn57
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:47

Smiley402 vient su québec ? :ouch:
Ok, là je comprend mieux. :)

Non, smiley402, mon prénom ne fait pas sentation là ou je vis. Les gens s´en fouttent, ca leur est égal le prénom que je porte, et c´est réciproque. :)

smiley402
smiley402
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:10:10

lolll dsl karn :rouge:

LuLubaroudeuse
LuLubaroudeuse
Niveau 4
13 janvier 2005 à 21:03:58

moi jaime bien karn comme prénom

smiley402
smiley402
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:51:37

moi aussi :ok: j´aime les noms different et merci lulu d´avoir remonter mon topik :-) :fier: loll

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:40

Tien tien! j´avais pas remarqué ce topic...normal un peu vu qu´il a été créé durant le temps des fêtes et que justement...je fêtais durant le temps des fêtes :rire2: C´est vrai que j´ai foutument rien à faire en ce moment alors je peux bien parler de moi un peu:

Bon, je m´appelle Mathieu, j´habite à Port-Cartier dans la province du Québec, au Canada. J´étudie depuis 1 an en bureautique. J´aime bien ca quoique je ne m´attendais que j´allais m´inscrire dans un tel programme. C´est vrai que quand j´étais jeune je voulais être pilote d´avion. Méchante différence avouons-le! :rire: Mais c´est que l´aviation a toujours été ma passion principal. Demandez-moi n´importe quoi sur le sujet, m´a vous répondre héhé Autre dans mes passions, j´aime beaucoup faire du sport comme le ski alpin ou le vélo. Je vien tout juste de m´adonner à l´escalade et ca s´annonce très intéressant. J´aime beaucoup la nature et je suis choyé car Port-Cartier est située dans la région de la Côte-Nord et la mer et les forêt sont très présentes ici. Bon un petit sprint dans certaines autres que j´aime: ma blonde :fier: mon hamster :sarcastic: les ordi et les jeux,cinéma(Tom Hanks est le meilleur acteur selon moi) , musique, les sciences en général. Je suis un gars assez simple. J´aime être entouré de bien des gens. J´aime l´humour(ca je crois que vous vous en êtes doutez :p) ) Je me fâche presque jamais. En fait, je me rappelle même pas la derniere fois que je l´ai été...Je déteste les gens hypocrite, ceux qui aiment rire du monde et les beaux-parleurs. Bon on va dire que ca suffit là, on est pas sur Msn quand même :sacarcatic: :rire2: j´incite tout de meme à d´autre de faire la même chose. C´est intéressant d´en connaître un peu sur les gens avec qui l´on côtoit ici sur le forum. :ok:

Martigal
Martigal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:10:29

Wôô! ca quasiment l´air d´un roman mon affaire :rire:

ULMANROT
ULMANROT
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:16:30

MOn prenom c est Alice oui je sais c est pas génial mais bon ja i 30 ans oui je sais cest pas tous neuf j ai x enfants trop pour mon age
ma passion les sims mon chien d ou le pseudo
et j habite dans le nord 59 et voila !

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:25:03

:salut: Alors moi mon prénom c´est, à la base, Kevin mais le plus souvent on m´appelle Troll ( nan c´est pô possibleuu!!) ou encore Kinou. Sinon à part ça je suis en Terminale S spé math ( arf ca fait du boulot quand même) mais bon je suis pas du genre à trop travailler, on dira que je me réserve pour le futur hein? Ha oui sinon ´habite à Montesson, village de 15 000 âmes à coté de paris ( Yvelines).

smiley402
smiley402
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:47:51

Merci tout le monde :hap:

j´incite tout de meme à d´autre de faire la même chose. C´est intéressant d´en connaître un peu sur les gens avec qui l´on côtoit ici sur le forum. :d) à toi je t´adore :rire2: loll ; -)))

Toi aussi tu habite au Quebec chouette :fier:

Martigal
Martigal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:28:24

Maintenant tu le sais :rire2: :-)))

smiley402
smiley402
Niveau 7
19 janvier 2005 à 02:41:58

:rire: J´ai lu ton premier message de Joke . ...mais il me rest 4 page environ :peur: loll

La vidéo du moment