Tien tien! j´avais pas remarqué ce topic...normal un peu vu qu´il a été créé durant le temps des fêtes et que justement...je fêtais durant le temps des fêtes
C´est vrai que j´ai foutument rien à faire en ce moment alors je peux bien parler de moi un peu:
Bon, je m´appelle Mathieu, j´habite à Port-Cartier dans la province du Québec, au Canada. J´étudie depuis 1 an en bureautique. J´aime bien ca quoique je ne m´attendais que j´allais m´inscrire dans un tel programme. C´est vrai que quand j´étais jeune je voulais être pilote d´avion. Méchante différence avouons-le!
Mais c´est que l´aviation a toujours été ma passion principal. Demandez-moi n´importe quoi sur le sujet, m´a vous répondre héhé Autre dans mes passions, j´aime beaucoup faire du sport comme le ski alpin ou le vélo. Je vien tout juste de m´adonner à l´escalade et ca s´annonce très intéressant. J´aime beaucoup la nature et je suis choyé car Port-Cartier est située dans la région de la Côte-Nord et la mer et les forêt sont très présentes ici. Bon un petit sprint dans certaines autres que j´aime: ma blonde
mon hamster
les ordi et les jeux,cinéma(Tom Hanks est le meilleur acteur selon moi) , musique, les sciences en général. Je suis un gars assez simple. J´aime être entouré de bien des gens. J´aime l´humour(ca je crois que vous vous en êtes doutez
) Je me fâche presque jamais. En fait, je me rappelle même pas la derniere fois que je l´ai été...Je déteste les gens hypocrite, ceux qui aiment rire du monde et les beaux-parleurs. Bon on va dire que ca suffit là, on est pas sur Msn quand même :sacarcatic:
j´incite tout de meme à d´autre de faire la même chose. C´est intéressant d´en connaître un peu sur les gens avec qui l´on côtoit ici sur le forum.