CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP FACILE question

mirage5852
mirage5852
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:38:36

Bonjour
Voilà j´ai une question
je trouve les sims 2 trop facile ( j´ai du mal à comprendre que des gens triche, le 1 etait plus difficile)
Je vous explique, les objets grace à l´aspiration surtout le dernier ( l´elexir de vie) est vraiment nul et casse l´interet du jeu, car si on joue bien on peu faire vivre ces sims à l´infini c´est bien trop simple, je l´ai utilisé au début et puis je vois que l´interet est vraiment nul, une vie c´est pas de rajeunir
ma question est bête je sais, mais peux t´on enlever dans le jeu c´est a dire dans les objets l´elexir de vie, je sais il y en a qui vont me dire mais ne l´utilisé pas si vous voulez
j´aimerai juste savoir ça
merci

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:42:40

:svp: Arretez de faire des topics inutiles j´en ai vraiment plus que marre foutez moi la paix pour une fois! Je suis déséspéré arrtez pitié!

mirage5852
mirage5852
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:47:53

Attend c´est une question
si tu ne veux pas y répondre c´est pas la peine d´envoyer un message dans ton style, vraiment ridicule

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:48:24

ULTRA-OM ils t´achèvent pour la fin de l´année ^^

pour repondre a ta question il existe un logiciel je crois que c Simpe son nom, il permet d´editer ton personnage de lui attribuer presque tout ce que tu veux.Tu as cas l´utiliser pour t´enlever tout tes points d´aspiration et comme ça tu pourras pas l´utiliser :-)

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:49:31

mais tu t´en fous que l´objet élixir de vie soit dans ton jeu tu l´utilise pas et tu fais comme si il était pas là.Et basta je sais pas pourquoi je te réponds.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:53:09

the kenshin :d) Ah non mais maintenant c´est de pire en pire ils deviennent de plus en plus bête!Et moi j´en ai ras le bol de ces gens qui font des topics qui servent à rien et qui veulent qu´on leur explique comment il faut faire au lieu de jouer comme ça sans rien demander d´inutile.Ils attendent qu´on leur résolve leur problèmes à leur place et ça j´en peux plus . je suis déspéré.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:54:08

j´oubliais au faite dans sims 1 il ne mourrait pas vieillesse.Donc est ce que tu as fait un perso dans le 2 qui n´a jamais utilisé l´elixir ? tu remarqueras que t´as pas le temps de tout faire si tu triche pas avec les codes " argent"Mais heureusement que les enfants grandissent et prennent le relais ainsi de suite

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:56:52

the kenshin :d) ne lui réponds pas elle n´a qu´à se démerdait toute seule(Excusez moi du terme employé mais là j´en peux plus)

mirage5852
mirage5852
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:58:50

ULTRA OM et ben pour la fin d´année tu as la peche ça fait plaisir
Sinon je vais faire comme tu as dit, je ne vais pas l´utiliser
j´ai posé cette question car d´autre personne utilise le jeu sur mon ordi, et je voulai l´enlever un point c´est tout
Je prefere quand c´est difficile que facile, je suis un " vieux" joueur, et je n´ai jamais triché
par contre je vais acheter quoi avec tout ces points, les objets sont pas terrible

mirage5852
mirage5852
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:00:00

au faite je suis un mec ULTRA OM

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:01:12

Si tu t´en fous des points ne les utilise pas point barre.Je m´en fous que tu sois un mec ou une fille mais je m´en fous bien bien .

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:03:56

Bon :bye: the kenshin je dois y aller

Papier_chiottes
Papier_chiottes
Niveau 4
31 décembre 2004 à 14:22:47

C´est klr si t´es pas content(e) t´achète pas cet objet et tu nous fais plus chier !

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:04:31

tout à fait ! ! Si t´en a pas besoin, t´as qu´à utiliser tes points d´aspiration pour autre chose ! !!
C´est comme si tu achètes une machien à café mais que tu t´en sert pas donc tu vas tout faire pour l´enlever du jeu ! ! C´est stupide ! ! Tu t´ens ers pas donc tul ´achètes pas POINT BARRE ! !!