CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hommage aux victimes du tsunami...

martitina
martitina
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:34:28

et vous vous le méritez ce confort? sérieusement réfléchissez un peu à ça et demandez-vous si c´est normal de parler plus des pauvres touristes qui ont perdu un parent mais qui vont rentrer chez eux et verront un psy plutôt que des gens dont la vie a été réellement bouleversées : ils n´ont plus rien et vont mourrir dans les semaines/mois qui viennent. parce que ce n´est pas finis et pendant que les pauvres chéris français qui bronzaient tranquillement seront près de leur cheminée à côté d´un psy compréhenif pendant que les sri lankais, indonésiens etc mourront parce qu´à jamais tout est perdu pour eux.

sev22
sev22
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:35:25

ben on parle de la population d´asie etc...

lalala0
lalala0
Niveau 8
05 janvier 2005 à 09:53:11

Dafalia, je comprend tt à fait ce que tu veux dire. Je trouve que l´être humains est la chose la plus débile inventé.

L´amerique est la seule à n´avoir pas signé L´Accord de Kyoto parce´que il perdrait trop d´argent. Dire que même la russie l´a fait ! DEGUELASSE !

N´oubliez pas : envoyer vos dons, l´opération Un €euro pour l´Asie continu. f
o
oOo Rendez vous le 5 janvier ( Aujourd´hui) sur
o le parvis de L´Eglise St Suplice ( 6ème) pour
o déposé une fleurs blanche pour les
sinistrés d´Asie du Sud. Si vous ne pouvez
pas y allez cliquez sur le lien de la
premiere page de ce forum. ( Posté par
Raportex.). Puis dans " Voire aussi" à droite
de la page cliquez sur Le Secours
Catholique. A droite de la page il y a une
icone intitulé " Une Fleur Blanche Pour
L´Asie". Cliquez puis suivez la marche à
suivre. Ne vous inquiété pas c gratuit.

duysam
duysam
Niveau 1
05 janvier 2005 à 10:25:18

moi je pense surtout aux survivants , les mort sont partis mais ceux qui reste doivent subir toutes les conséquences pas d’abris , des cadavres partout et maintenant les épidémies qui s’annonce c’est la fin du monde rien ne tien plus debout d’une par des millier de personnes s’amuse comme des fous car une nouvel année s’annonce d’autre part des milliers de personne pleure leur proche. cette année je n’ai pas eu le cœur a fêter la nouvel année qui s’annonçais et au futur je crois que je ne le fêterais plus ça me paraît tellement banale aujourd’hui

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:53:24

je n´ai rien a dire!

c´est tout simplmement affreux!

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:55:35

hier, j´ai entendu a la tv, que la croix rouge a dit kel avait assez d dons pour l´asie.
et ke il faudrait ke lon donne aussi autant de dons a l´afrique, etc... pake la croix rouge, ken elle recoit d dons pour l´asie, elle px pas donner un peu pour l´afrik!! alors, ne pensez pas ke a l´asie :sarcastic:

Sechat
Sechat
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:13:19

Il faudrait que les humains fassent un peu plus confiance à la plus vieille institution de la terre: la nature.
Exemple: les chats de Pompéi se sont cassés deux jours avant je crois.
Ici aussi, dans je ne sais quel zoo les éléphants sont devenus pétés quelques heures avant le ras de marée. Comme je disais dans mon message précédent faudrait un peu respecter les lois et la terre. Il y a quand même quelques lois pas obsolètes qui stipulent que X mesures de sécurités doivent êtres... tiens, la cloche de l´église près de chez moi et une grande sirène sonnent. C´est les minutes de silence en hommage aux morts...
D´habitude j´aime bien entendre sonner les cloches mais cette fois ce son a quelque chose de sinistre. Pas étonnant...
Bref, la on fait tout un pataquès APRES la catastrophe, mais faudrait peut être qu´AVANT on fasse aussi quelques choses ! Je crois qu´on a eu suffisament d´exemples comme les inondations.
Après on dit qu´on va pr´endre des mesures de sécurité au cas ou et patati et patata... mais bon, après, on peut que pleurer sur ce qui s´est passé alors qu´avant, y aurait quand même des choses plus utiles à faire plutôt que par exemple de se battyre pour la suprématie d´un pays sur l´économie ou je ne sais quelles imbécilités...

alisson00
alisson00
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:57:13

Sechat = dsl mais meme si ya des chats qui se cassent tu te dis pas : " Oh ya les chats qui sont partis ils va avoir un truc horrible qui va fait des tas et des tas de morts ! "

lalala0
lalala0
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:15:03

N´empêche que il y a une réserve là-bas et il n´ont retrouvé AUCUN cadavre d´animaux. Ils avaient sentis le danger et ils se sont tirés très loin.

hinomi
hinomi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:16:13

faut dire qu´il avait 4h00 entre le moment ou a demarrer le tsunami et le moment ou il est arrivé

kelosims
kelosims
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:37

je pense que c horrible mais voila ils ont détruit la nature et elle les a détruit
j´explique :
avant sur ces iles poussait une plante ( honte a moi je ne sais plus son nom) qui servait de grillage naturel pour ne pas laisser passer l´eau sur l´ile, pour éviter les tsunami par exemple.
Et ils ont fait arracher ces plantes au profit du tourrisme.
Si ils les avaient laisser rien ne serai arrivé.

n´empeche je compatie c affreux ce qui est arrivé.

hinomi
hinomi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:53:26

tu voulaus parler des palmiers?

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:53:51

Moi aussi je suis très touché par ce qu´il s´est produit en Asie.D´ailleurs au collège pour soulager la peine que nous avons nous avons mis une urne dans laquelle des élèves pourront mettre de l´argent.Ensuite l´argent sera déverser à la croix rouge française.Avec mes copains nous allons y mettre de l´argent.Moi en particulier je vais verser tout mon argent de poche c´est à dire dans les environs de 40 euros.

N´ésitez surtout pas à envoyer vos dons et faîtes le rapidement.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:57:04

Au fait je suis sincèrement désolé pour ceux qui avaient de la famille là-bas ou des amis ou même des gens qui connaissaient.

Sincèrement désolé.

hinomi
hinomi
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:59:47

ultra-om> nous aussi.
et se midi on a fait 3 minutes de silence mais yen a ki se sont mit a rigoler.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:04:17

Je trouve que ceux qui ont rigoler sont franchement des ABRUTIS qui ne savent rien.Ils y en a qui souffrent,qui meurent,qui sont à la rue, et eux ils rigolent je trouve ce comportement inadmissible.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:45

ya pas ke en asie ki a c bordel c la premiere fois ke pleins d personnes donnent autant d dons moi c me choc ke bcp n´ont PAS donné du fric pour l´afrik, etc... et ils en ont donnés pour l´asie, moi si je pouvais en donner pour l´afrik, je le ferais, mais je vois pas trop ou... et bon j´ai essayé pour l´asie, mais c ne marchait pas l´sms ke jai envoyé kar je dois etre abonnée a sfr un truc kom sa :lol:
mais la croix rouge a dit kel avait ASSEZ D FRIC POUR L´ASIE ET IL FAUT DONNER BCP AUSSI POUR L´AFRIK,ETC...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:32:46

je vx donc en venir ne donnez pas KE pour L´ASIE et puis parait kils ont assez d FRIC

CyberSonic
CyberSonic
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:34:13

oui donner au autres ya pa keu

lalala0
lalala0
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:18:08

Oui. Le pb est que en Afrique; c´est cotidien. Les gens n´y pense plus. ( Déguelasse ! ). Le tsunami est arrivé d´un coup, comme ça.

POURQUOI CERTAINS FONT DES CONNERIS ET C´EST LES INNOCENT QUI PATTISSENT ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ? :question: ?

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment