CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hommage aux victimes du tsunami...

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:24:25

Franchement, j´en connais des gens qui disent " On s´en fout" ou alors " Ouais ben c naturel"... C´est vraiment répugnant de leur part!!! J´aimerai tellement aider ces millions de sans abris et des petits enfants ou des parents qui ont le coeur brisé en voyant leur membres de famille mort(s) ou disparu(s) ( si j´étais médecin)... Surtout chez les petits qui ont perdu leur famille... Je comprend pk ils souffrent...
Félicitations aux gens qui ont aidé, même avec 1 centime!!!

Angel_Yuna
Angel_Yuna
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:27:44

Ah oui, j´oubliais: ces victimes ont été très courageux! Nous qui sommes gatés, bien nourris, ne pourront pas survivre ou avec peu de chance...

lalala0
lalala0
Niveau 8
02 janvier 2005 à 15:21:20

Mattez un X à la fin de vos messages. X

misssims
misssims
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:25:02

Ca me soule kil existe des ég^¨iste sur cette planete qui continu a aller dans les pays touché et ke kan on leur demande si il von aidé il répon : " non je par en vacance" juste parce ke leur immeuble na pa été détruit ! ! Je propose que pluto mettre un X devan les pseudo msn il seré mieu de mettre un fleur : ( f)

karn57
karn57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:19:28

:)

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:20:10

:question: pk tu as enlevé les post d lot ? ?

karn57
karn57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:28:17

Bourrés d´insultes, et en majuscules.

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:29:14

:lol: mais elle avait raison ce kel disait

karn57
karn57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:30:27

Eh bien elle le repostera sans dire " merde" à chaque phrase. Les insultes, c´est juste bon à effacer !

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:30:46

:lol:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:43:00

:up:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
03 janvier 2005 à 14:56:22

:up:

sev22
sev22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:04:31

je penser a snoophie..as-tu des nouvels de tes amis en thailande??...

Dafalia
Dafalia
Niveau 4
03 janvier 2005 à 19:06:48

XDDD Pardon, je crois que je me suis emportée... :$
[Merci Aquarupella c´est gentil lol]
Bon, je vaaaaiiis redire saaaaaaaanns insultes ni majuscules sauf au début des phrases :D
Pardon, mais vos idioties de topics " Hommage en X ou Y" et vos " Mets une fleur ici ou là", c´est n´importe quoi, à mon avis.
C´est de l´égoïsme, d´une part. Vous faites des topics pour des attentats ect... mais jusqu´ici j´ai vu personne qui faisait des topics pour les victimes de l´Erika ( Ah! J´oubliais! Les oiseaux ont en a rien à faire, ce sont juste des colocataires qui prennent de la place et qu´on tue pour se nourrir! Alors, qu´ils meurent, je vais vous dire, hein... Surtout qu´on en pense que les humains vont chialer [si ce n´est pas un grot mot, chialer] après leur pauvres plages souillées par le pétrole alores que c´est de LEUR faute si les plages et les oiseaux sont morts, et devinez pour quoi? POUR LEUR PETIT CONFORT [et bien sur, qu´aux humains, les oiseaux ce sont juste des colocs on s´en fiche de leur devenir, du moment qu´ils nous embetent pas...] et leur GAIN DE PLUS DARGENT et puis tant pis si ca cause des milliers de morts animales, du moment que j´ai la dernière TV écran plat!
Et as-t-on fait un hommage envers le " clochard" qui mange son pain dans la neige? NON!

Merci beaucoup, ô race humaine de ton égoïsme débordant! Penser à toi même avant des espèces qui existent depuis plus longtemps que toi était la meilleure idée qui soit!
Et pour ce qui est d´ouvrir son portefeuille pour les ´espèces inférieures´, PAS QUESTION d´ouvrir le portefeuille ( La Sécu n´est pas en danger de mort, fort bien, mais bon, c´est leur choix :sarcastic: )
Merci beaucoup!
En espèrant que tu acquériras avec le temps un cerveau [soit disant nous sommes l´espèce la plus évoluée sur terre! *roll*] ou que
quelqu´un de sensé te fasse changer d´avis...

Dernière chose: Plutôt que de chialer sur le forum que c´est dégoûtant et tout, et si vous essayez d´ouvrir votre portefeuille? Ah, oui, là c´est sur, y´a moins de monde! *roll* et si vous êtes trop jeunes ( comme moi, mon pere m´INTERDIT de donner mon argent... :(), vous pouvez faire une collecte!

Mais tout ceci n´est que mon humble avis... *roll*

karn57
karn57
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:10:18

Depuis que je suis sur ce forum, il ne s´est pas passé de trucs graves dans le monde comme ce tsunami, à l´exeption peut-être de cette stupide guerre d´Irak, des otages, et j´en passe.

Or les images que j´ai vue sur cette catastrophe m´ont troublé, c´est pourquoi j´ai souhaité manifester mon soutien. :)

sev22
sev22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:11:41

ke ces facile de dire ca.....héé! je te signal kon trime aussi et ne seraice quun petit geste ( faire un topic) ou on met des lien pour fair des dons aprendre que des gens d´ici on de la famille la ba les encourager se reunir ici...que faire? et oui ya aussi des animaux ki meurent on le sai comme il s´echou sur les plage....on peu pa tous donner de l´argent comme ca mes des habits etc...on fai se quon peu....et ca fai mal au coeur ka meme meme si on ne peu rien faire ces bien ca le probleme!!!

sev22
sev22
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:20:53

snoophie si tu lis ce post on aimerai avoir de tes nouvels pour tes amis en thailande....

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:36:05

karn

quelqu´un m´a dit sur msn que tu lui a donner mon adresse msn en plus que tu la connait pas ( enfin je pense pas )

c´est vrai ou pas ?

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:36:36

je vais manger bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2005 à 19:47:30

Je tien a faire par de mes sentiments ! !
Je pense tres fort au disparus a cause du tsunamis !
J´ai de la famille en thailande mes eux on été épargner car il habite sur la cote est ! !!
Pk tous ca arrive au gent les plus demunis ? ??!!
C´est toujours a eu kil arrive les plus grand malheur ! !!!!!!!!!! :-((
Ke se soit fisikement ou alor sentimentalement(personne de la famille disparus , en ayant vu les simages a la télé ) beaucoup degents autour de nous on été touché ! !A la télé j´ai vu une grand-mere ki souffrait rien ken voyant la télé et ca se comprends ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment