XDDD Pardon, je crois que je me suis emportée... :$
[Merci Aquarupella c´est gentil lol]
Bon, je vaaaaiiis redire saaaaaaaanns insultes ni majuscules sauf au début des phrases :D
Pardon, mais vos idioties de topics " Hommage en X ou Y" et vos " Mets une fleur ici ou là", c´est n´importe quoi, à mon avis.
C´est de l´égoïsme, d´une part. Vous faites des topics pour des attentats ect... mais jusqu´ici j´ai vu personne qui faisait des topics pour les victimes de l´Erika ( Ah! J´oubliais! Les oiseaux ont en a rien à faire, ce sont juste des colocataires qui prennent de la place et qu´on tue pour se nourrir! Alors, qu´ils meurent, je vais vous dire, hein... Surtout qu´on en pense que les humains vont chialer [si ce n´est pas un grot mot, chialer] après leur pauvres plages souillées par le pétrole alores que c´est de LEUR faute si les plages et les oiseaux sont morts, et devinez pour quoi? POUR LEUR PETIT CONFORT [et bien sur, qu´aux humains, les oiseaux ce sont juste des colocs on s´en fiche de leur devenir, du moment qu´ils nous embetent pas...] et leur GAIN DE PLUS DARGENT et puis tant pis si ca cause des milliers de morts animales, du moment que j´ai la dernière TV écran plat!
Et as-t-on fait un hommage envers le " clochard" qui mange son pain dans la neige? NON!
Merci beaucoup, ô race humaine de ton égoïsme débordant! Penser à toi même avant des espèces qui existent depuis plus longtemps que toi était la meilleure idée qui soit!
Et pour ce qui est d´ouvrir son portefeuille pour les ´espèces inférieures´, PAS QUESTION d´ouvrir le portefeuille ( La Sécu n´est pas en danger de mort, fort bien, mais bon, c´est leur choix
)
Merci beaucoup!
En espèrant que tu acquériras avec le temps un cerveau [soit disant nous sommes l´espèce la plus évoluée sur terre! *roll*] ou que
quelqu´un de sensé te fasse changer d´avis...
Dernière chose: Plutôt que de chialer sur le forum que c´est dégoûtant et tout, et si vous essayez d´ouvrir votre portefeuille? Ah, oui, là c´est sur, y´a moins de monde! *roll* et si vous êtes trop jeunes ( comme moi, mon pere m´INTERDIT de donner mon argent...
), vous pouvez faire une collecte!
Mais tout ceci n´est que mon humble avis... *roll*