CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un hommage aux victimes du tsunami...

polyne47
polyne47
Niveau 7
30 décembre 2004 à 23:26:46

Bonsoir tout le monde

c´est vraiment moche tt ce qui est arrivé...il n´y a mm pas de mots :x
j´arrive mm pas a y croire , je tiens pas 2 mins dvt la tele ca me boulverse trop , je prefere encore que se soit qqun qui me rac les nvlles infos :(
ns on est la dvt notre pc , bien au chaud, loin des maladies qui vont se propagées,loin des vagues qui ont deferlées... et on se dit merde j´ai vraiment pas a me plaindre..c´est vrai qq soit le soucis qu´on a en ce mmt il suffit de penser a cette cata pr se dire qu´au fond nous c´est vraiment risible ce qui ns arrive..
on se sent impuissant face a ce drame, mm donner un don on se sent debile, car ca ne remplacera jms les victimes, les larmes des familles, les coeurs brisés,les vies condamnées..
26 decembre 1999 c´etait la tempete , mnt le raz de marée qq années plus tard . . il faut croire que ce jour est maudit.
pensez a eux... pleurer sur leur sort, riez sur le votre.
Sur ce je vous souhaite qd mm une bonne soirée et puis deja une bonne année.
Moi jvais me coucher ds un lit tout douillet que j´aurais volontiers donné a un rescapé.
Bisou XxXXxXXxXXx

kidman
kidman
Niveau 7
30 décembre 2004 à 23:37:56

tout en étant conscient de la tragédie que vive les peuples d´Asie, on ne peut qu´exprimer de la compassion face à un tel désastre. Sans vouloir banaliser ce phénomène qui rentre dans le domaine de l´hors du commun, je ne voit pas le lien entre la catastrophe naturel Asiatique, et le jeu sims 2 , en particulier de la part d´un soit disant futur modérateur, qui juge chaque jour des topics, n´eyant pas de raport ou deja existant.

Nul besoin d´être modérateur pour dire que ce topic encombre le forum, et démontre implicitement que sans ce dernier, les internautes n´aurait pas eus de penser " sym-pathique" envers ces peuples. Ce topic ne rajoute que quelque point a votre palmares de message exorbitant.

Merci d´appliquer les règles que vous proner.

Kidman.

karn57
karn57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:42:43

Ce message est passé dans bon nombre de forums. Il sert à faire passer un message de compation et de solidarité vis-à-vis de la catastrophe qui s´est produite. Si cela ne t´interresse pas, ne poste rien alors. Je l´ai précisé au début du topic. :sarcastic:

GOsims
GOsims
Niveau 6
30 décembre 2004 à 23:52:09

Moi pour les gens qui sont aussi faible de pensée que toi Kidman j´aimerai bien leurs dirent de " fermer leurs gueules" sans etre vulgaire...
Premierement apprend a lire parce que dans le sujet que Karn a fait, il a ecri que si tu n´avais rien a dire tu passes ton chemin donc entre autre tu devrais te sentir vise.
Donc maintenant retourne jouer au sims 2 devant ton pc pendant que des gens meurts et tais toi.

Sinon je souhaite du courage au rescaper du ras de maree et au familles qui ont perdus leurs proches.

:snif:

karn57
karn57
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:55:31

La solidarité n´est pas dans l´esprit de tous. Mais de là à oser me faire un reproche pour une marque de respect envers des peuples en difficulté, ca dépasse un peu les bornes. Si vous allez voir sur d´autres forums de jeux, vous trouverez aussi un topic comme celui-ci ( pas partout non-plus).

Mais si vous voulez que j´applique les règles à la lettre, je le ferais, mais bon nombre de topics réputés passeront à la casserole !

mary_72
mary_72
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:55:59

Je ne vois pas où est le problème. Karn a raison d´avoir une pensée pour tous ces malheureux. D´ailleurs pratiquement tous les sites que ce soient des sites virtuels ou tous simplement des forums font une grande place pour rendre hommage aux disparus comme aux survivants.
Alors la critique a bon escient oui les autres basta fichez la paix et passez votre chemin

laurent86
laurent86
Niveau 3
31 décembre 2004 à 00:36:48

Vraiment terrible ce qui s´est passé, face a une telle puissance on ne sait rien faire. Quand on voit les images on ose meme pas imaginer comment c´est doit etre effroyable la bas. Combien de famille ne sont pas brisé maintenant? Si deja il y a 120.000 morts maintenant, combien il yen aura encore en plus. Pourquoi n´y a t´il pas un systeme d´alerte la bas? Pourquoi est ce qu´on doit toujours agir une fois qu´il ya eu des morts?

kidman
kidman
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:38:26

GOsims, tu ne m´interesse pas, car c toi qui est grossier ici. et tu viendra apprendre a lire avec moi s´il te plait, car je parle aussi des sinistrés dans mon message, d´autant plus que je me préocupe beaucoup de ce qui se passe la bas pour des raisons qui ne te regarde pas du tout.

ce message ne doit pas etre pris comme une offence mais comme un constat.

voila, vous pouvez continuez a parler entre vous pendant que des personnes attendent des réponses sur les sims 2, l´incident est clot. je ne reviendrait pas voir ce qu´il y a écrit, cela ne m´interesse pas, c´est tout simplement stéril ce que vous faite.

PS: c´est un peu facil de dire passez votre chemin...nous ne sommes pas des monstres.

kidman

kidman
kidman
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:50:28

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

kidman
kidman
Niveau 7
31 décembre 2004 à 00:52:56

pardon je n´ai pas fait exprés...

sinon, dans le fond je suis de tout coeur avec toi karn, et je m´excuse auprés de ce que j´aurais pu offensé ou autre chose.

je suis tout d´accord avec une fille plus haut qui dit que si nous donnions 1€ chacun et bien se serait 60millions de gagner!!

je dit COURAGE aux populations ! !

karn57
karn57
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:50:13

Il n´y a pas d´offence. Tu t´es un peu emballé dans ce que tu as dit. Il y a une différence entre un sujet inutile, comme les nombreux qui pullulent sur le forum, et un topic hors-sujet exprimant un message important.
Je sais très bien ce que je fais, je tenais juste à apporter ma compation à ces peuples qui ont souffert. Ce ne sont que des mots, mais c´est déjà beaucoup :)

Myster69
Myster69
Niveau 4
31 décembre 2004 à 09:50:29

C´est vrai que ça fait mal de voir tant de familles brisées... Une catastrophe sans précédent. Et quand on voit que cela s´est passé en Asie, ça aurait très bien pu être l´Europe ! Nous sommes si proches... Ça fait forcément réfléchir tout le monde. Mais malgré cela, tout le monde ne donnera pas. J´aimerais pouvoir le faire, mais au vu de mon âge, ce n´est pas à moi d´en prendre la décision et ça me désole...
Je souhaite beaucoup de courage aux familles touchées. Et même aux survivants, qui n´ont plus rien.

txum
txum
Niveau 5
31 décembre 2004 à 10:02:24

:snif: :snif: :snif: :snif:

sev22
sev22
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:30:17

:)

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:07

:snif: :globe:
Et c´est là que l´on réalise que nous sommes vraiment des privilégiés.

dog_38
dog_38
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:53:24

C´est vraiment chiant parce qu´on ne peux rien faire d´utile pour les aider.

sev22
sev22
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:54:14

:globe: :snif:

anthony7
anthony7
Niveau 5
02 janvier 2005 à 00:33:33

:-)

MorgolooN
MorgolooN
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:38:31

je sais pas quoi dire c´est degueulasse et on peut rien faire alors je laisse juste un message sur le topic pour dire que ji pense.... eh oui quand même...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:06:36

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment