CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quoi sert se forum !!!!!!!!!!

ranma69
ranma69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 14:13:14

a quoi sert se forum si a chaque fois qu on pose une qst il y a des ptit comique qui repondent indirectement en se foutant de la geule des autre . ..
alors deso les gars si on est pas aussi renseigné que vous mais a se que je sache un forum est aussi fait a ca ! !!!!!!!

sims-super
sims-super
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:16:17

laisse tomber, c´est pas méchant les réflexions que certains font, c´est normal ils s´y connaissent beaucoup en sims et ne comprennent pas qu´il y a des nouveaux qui viennent d´avoir le jeu. Sérieux c´est chaud au début même moi j´ai eu du mal dans les sims 2 alors que j´avais les sims premiers du nom.

ranma69
ranma69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 14:38:19

ui tu as surment raison mais sur le coup ca ma mis les nerf car c a peine si les type il me prennent pas pour une conne . .. mais merci a toi d avoir pris le temps de posté se message ici et sur mon autre poste pr les fondation c cool vraiment . ..
jte souhaite une exelente fin d année et une merveilleuse nvl année , si ca te dit voici mon msn
ranma1demi@hotmail.com
a bientot peut etre ; )

bunnybun
bunnybun
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:40:21

Ranma, dis toi aussi que pour les habitués du forum c´est pas toujours marrant de répondre 100 fois à la même question parceque les nouveaux prennent pas le temps de faire une recherche...alors parfois ce sont des innocents qui ramassent...

parcimonie
parcimonie
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:49:38

C la fin de l´année ca se voit
Moi ( puisk tu te permet de juger les autres...)je te trouve pour une nouvelle bien entreprennante......

ranma69
ranma69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 15:03:13

mais :lol:

pas entreprenante, juste moi meme ! et aussi de plus je me permet pas de juger les autre , je constate simplement ! !! alors tourne 7 fois ta langue avant d ecrir la prochaine fois car ca na aucun sensse se que tu m as ecris parcimonie ! !

txum
txum
Niveau 5
30 décembre 2004 à 15:13:01

Il faut qd même reconnaître que des fois certains posent des questions alors que la réponse est dans le manuel du jeu ! !
Alors forcément, ça agace ! ! :p)

ranma69
ranma69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 15:23:37

j avoue que la tu n as pt etre pas tors mais bon osi des fois certain ne savent pt etre pas ou chercher alors cherche des forum justement pr pouvoir poser des qst et vu qu un forum est osi fait pr ca on ne se dit pas dans la tete que ca va casser les c*****
osi il faut savoir avant de poser chaque qst je tape une petite recherche sur le dessus de la page mais je ne trouve casiment jamais....
enfin voila je ne seche plus personne avc mes qst et de tte facon vu se que vous m aprenez sur se jeu jvais pas allez loin . ..
donc point barre
++

loryah
loryah
Niveau 9
30 décembre 2004 à 15:49:07

salut !
je comprend la réaction de ranma, c´est vrai que les habitués répondent parfois un peu agressivement ( je plaide coupable), à leur décharge, comme l´a dit bunnybun, répondre sans arrêt à la même question c´est assez chiant à force !
Ce qui est dommage, c´est qu´il n´y ait pas la possibilité de laisser les topics du modéro en tête de liste, parce que c´est vrai que quand on arrive, on ne sais pas vraiment comment faire. mais avec un topic " fonctionnement du forum" toujours en tête des topics, les nouveaux sauraient se débrouiller plus vite. j´ai vu ça sur d´autres forums, et c´est vrai que c´est pratique ! :-)

CyberSonic
CyberSonic
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:52:43

slt tt!
ceci n´est pas une insulte

dog_38
dog_38
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:01:53

Ouais c´est vrai que c´est chiant de se faire remballe mais ecoute si tu cherche quelque chos een haut y´a une barre de recherche c´est super bien parce que tu a une question et il y a peux etre la solution voila.

ici-et-la
ici-et-la
Niveau 4
30 décembre 2004 à 21:12:57

Le problème avec la recherche est qu´elle se fait sur les titres des messages...
. .. et la plupart des messages commencent avec " gros problème", " au secours", et autres " venez s´il vous plait".
Si le modéro pouvait éditer et changer les titres... ça serait bien pratique.

[flora]
[flora]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:14:38

un forum c´est fait pour repondre au gosses qui se prennent pour des grands et qui poussent des coups de gueules sans raison tu vois un peu comme toi

[flora]
[flora]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:16:38

tinkiete je deconne ! !

sandy1111
sandy1111
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:17:04

Je te comprend ranma69 car le premier post que j´ai fait jai dû le refaire pour avoir une réponse qui n´est pas: : :recherche:

Sérieusement c´est assez emmerdant et je te respecte :)

ranma69
ranma69
Niveau 2
30 décembre 2004 à 22:20:26

merci pour ceux qui comprenne et pr les autre je ne voulais pas paraitre desagréable donc deso si ca ete le cas :-))) . ..

flora c sur je ne suis pas encore une femme mais je pensse qu a 20ans on est plus un gosse non plus alors parle peut etre pour toi mais parle pas dans le vent steplet...
:sors:

[flora]
[flora]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 22:31:00

ché moi il neige ! mais ya po de vents nn mais exuse moi je voulais pas te vexer ! je suis une movaise comique et jai pas regarder ton age !

La vidéo du moment