1245... -> Tu as bien le fichier download dans mes documents/eagames/les sims2/ ? Si non tu as juste à faire un clic droit,nouveau dossier, et le nommer Download, après il te suffira de copier coller tes fichiers dans ce dossier !
Canem -> Alors quand tu as crées ta couleur de peau tu as bien utiliser le fichier dans mes documents/ea games/les sims 2/ projects/ " le nom de ton projet"/le fichier correspondant ?
Si oui tu as ouvert ce fichier avec un logiciel genre paint shop pro, tu l´as mis en vert, et tu as enregistrer ?
Normalement si tu as bien fait tout ça, tu auras juste à rafraichir, et à mettre " importer dans le jeu". Si tu as fait tout ça, donne moi plus de précisions
Merci !
gg444.. -> Alors en rentrant de l´école ton sims va déposer par terre un ou 2 cahiers de diférentes couleurs, ça peut être n´importe ou, mais généralement c´est à l´entrée de la maison. Ensuite, dès que tu as trouvé le cachir, tu cliques sur " faire ses devoirs" ou " demander de l´aide aux devoirs. Dès que la jauge est complète, tu as fini tes devoirs du jour.