CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandez...Je réponds !

snake33
snake33
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:01:51

Excusez moi d´être parti si longtemps mais je vous ai un peu oublié ( désolé)
Une seconde moi je ne m´y connait pas super en informatique donc téléchargement et tout ça ce sera d´office sims-super

moi je répondrai au question plus interieur au jeu
sinon komen on créer les couleurs Canem je connaît pas ce truc dis moi et je pourrais p´têtre t´aider

GG4444444444444
GG4444444444444
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:36:11

coment on fai pour kun enfant fasse sé devoir?

sims-super
sims-super
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:56:43

1245.. -> Tu as le fichier download ? si non tu peux le créer, dans mes documents/eagames/les sims 2/Download et tu copies/colles tes fichiers dans ce dossier !

Canem -> Euh..tu as bien pris le fichier de couleur de peau dans mes documents/eagames/les sims2/projects/"le nom de ton fichier"/le fichier skin..
Si oui tu l´as ouvert avec un logiciel genre paint shop pro et tu as enregistrer la nouvelle image ? Si oui tu n´auras plus qu´à rafraichir, ta

helia64
helia64
Niveau 6
31 décembre 2004 à 12:01:12

pourquoi l´intérieur de ma maison est il tout sombre même quand je mets des fenètres???

GG4444444444444
GG4444444444444
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:01:15

alor svp!!!jfai komen?jgalere come un kon a trver alor svp jfai comen pour ki fasse sé devoir????

sims-super
sims-super
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:01:54

1245... -> Tu as bien le fichier download dans mes documents/eagames/les sims2/ ? Si non tu as juste à faire un clic droit,nouveau dossier, et le nommer Download, après il te suffira de copier coller tes fichiers dans ce dossier !

Canem -> Alors quand tu as crées ta couleur de peau tu as bien utiliser le fichier dans mes documents/ea games/les sims 2/ projects/ " le nom de ton projet"/le fichier correspondant ?
Si oui tu as ouvert ce fichier avec un logiciel genre paint shop pro, tu l´as mis en vert, et tu as enregistrer ?
Normalement si tu as bien fait tout ça, tu auras juste à rafraichir, et à mettre " importer dans le jeu". Si tu as fait tout ça, donne moi plus de précisions
Merci !

gg444.. -> Alors en rentrant de l´école ton sims va déposer par terre un ou 2 cahiers de diférentes couleurs, ça peut être n´importe ou, mais généralement c´est à l´entrée de la maison. Ensuite, dès que tu as trouvé le cachir, tu cliques sur " faire ses devoirs" ou " demander de l´aide aux devoirs. Dès que la jauge est complète, tu as fini tes devoirs du jour. :)

sims-super
sims-super
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:04:10

( dsl pour le message d´avant, je l´ai envoyé par erreur)

helia -> Je crois que c´est du à un problème de luminosité ou de paramètre du jeu, j´ai eu le même problème que toi au début, j´ai réinstaller le jeu et la la luminosité est revenue :s donc essaye de régler ça dans les paramètres du jeu ou réinstalle le. je vais aussi me renseigner.

loperatrice
loperatrice
Niveau 3
31 décembre 2004 à 13:00:46

commen on fait pour que le directeure de lecole privée nous accepte dans son etablissement

canem02
canem02
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:26:04

Tu veux dire quoi par le fichier correspondant ?
PS : je sais pas si sa change des truc mais je change les couleur avec IrfanView

1245968
1245968
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:38:24

sims-super oui je lé le fichier donwlode alors commen jfé?

snake33
snake33
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:24:20

Pour faire rentrer un enfant en école privé tu tél au directeur celui ci arrive à 17 h si tu l´appelle avt et le lendemain à 17 si tu à tél apres. ensuite tu auras 6 heures pour l´impressionner pour cela tu devras lui servir *un bon repas ( par un sims ayant un niveau de cuisine minimum à 5)

number_seven
number_seven
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:12:05

aidez moi je voudrais des terrains communautaires et des voiture à télécharger, sinon vous pouvez me donner que des photos sous plusieurs angles de magasin je me débrouilleré c´est que j´ai plus d´imagination aidez moi svp

petou51
petou51
Niveau 8
31 décembre 2004 à 17:15:20

sl tt le monde. Voilà ( je savais pas trop où poster mon message): j´ai pu admirer vos créations et j´aimerais svp que vous m´expliquiez paske je comprned trop pas comment on fait pour faire des vêtements, des monstres. Je sais qu´il faut utiliser la boite@look, mais je ne comprend ni son intérêt ni sa différence avec le menu " créer un sim" qui se trouve dans le jeu. Aidez moi please ! ! merci d´avance

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
31 décembre 2004 à 17:15:41

avant je demandais des questions a pages jaunes alors pourkoi pas ten demendé lol

yora tj 7 add-on?

CyberSonic
CyberSonic
Niveau 7
31 décembre 2004 à 19:10:22

pourkoi tout le monde fait des topics comme ca?

emo_ska_punk89
emo_ska_punk89
Niveau 1
31 décembre 2004 à 20:58:43

J´ai de la misère aik mes Sims ils sont lent et les graphiques sont pas vrmt beau je suis aller les arrenger dans graphique et périfériques et sa change rien c´est quoi que je peux faire ?

Dafalia
Dafalia
Niveau 4
31 décembre 2004 à 21:59:24

QUESTION CON:
En fait, apparamment, on peut faire se déplacer nos Sims en cliquant sur " Transports" dans le téléphone, est-ce vrai? Si oui, où peuton aller? Rendons-nous visite aux voisins? Et comment peut-on ouvrir une boutique?
Merci..

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
31 décembre 2004 à 23:37:53

Dafalia Posté le 31 décembre 2004 à 21:59:24
QUESTION CON:
En fait, apparamment, on peut faire se déplacer nos Sims en cliquant sur " Transports" dans le téléphone, est-ce vrai? Si oui, où peuton aller? Rendons-nous visite aux voisins? Et comment peut-on ouvrir une boutique?
Merci..

------------------------------------------------

oui on peu se déplacer pour aller faire des courses, se promener dans un parc etc... Mais malheureusement on ne peut tj pas rendre visite a nos voisins

voila :-)

HakuSan
HakuSan
Niveau 1
01 janvier 2005 à 01:28:20

Salut a tous ! !!
Je suis un pti nouvo des sims 2 ^^ !
Je voudrais simplement savoir si c´ est un bug de ma part ou s´ il y a une manip a faire parce que c´ est assez bizarre ce qui m´ arrive :
Lorsque je tente de faire un noueau mur ou quoi que ce soir pr ma famille sims en matiere de construction, je selectionne et lorsque je tente de placer :
1) Le curseur ne change pas
2) Lorsque je clique, rien ne se passe.

Que faire ? ??
HELP PLZ =) ! !!

Dafalia
Dafalia
Niveau 4
01 janvier 2005 à 10:25:09

Merci! :-)
Pis euh... Je réitère ma question la plus CON d´entre toutes:
Comment ouvre-t-on un terrain communotaire, plizz?

La vidéo du moment