CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes sims se téléportent !!!!!!!!!

darkyun
darkyun
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:44:11

putain c´est un truc de ouf !
alors voila: g dis a une de mes sims de parler avec son mari de science fiction et de paranormal et un moment apres tout le monde dans la maison a commencé a changer: ils ont tous peur d´une chaise ( meme le bambin) pourtant c´est une chaise normale! des que l´un de mes sims voient la chaise,ils sursautent et il y a une bulle avec une chaise dedans!et aussi ils se téléporte! alors la je comprend pas se qui se passe! quand y en a un qui veut aller bouffer ( par exemple) il se teleporte a la moitié de la route qu´il doit faire pour atteindre la cuisine! il disparait comme sa et se retrouve a mi-chemin entre sa position initiale et la cuisine! mais bon j´espere que c´est un bug ! du coup g meme pas sauvegarder!
et aussi ( ca c surement pas un bug) un jour un de mes sims est mort de vieillesse donc comme d´hab y a la mort qui vient avec sa liste dans la main mais . ........elle n´est pas seule a chaque coté de la mort y a une danseuse ! elles sont deux ! alors quand la mort arrive elles commencent a danser ( ces danseuses sont semblable a la fille au début de la cinématique :celle qui a un soutif en forme de fleurs) alors donc les filles dansent pour le pépé et lui il est content et la mort a un collier en forme de fleurs roses! ptdrrrr et ensuite la mort offre au pépé un coctail avec un petit parasol dans la boison c trop drole! apres ca le pépé prend sa valise et va au paradis!
y a un autre truc aussi: quand j´ai eu les sims pour la première foi g créé un seule sims et je l´ai mis dans une maison banale et je l´ai tué!
y a eu la mort qui est arrivée et tout et des que la mort avait fini son discours elle a commencé a parler toute seule et a hochée de la tete! et ensuite elle s´est assise dans le canapé , a allumée la télévision et a commencé a regarder la chaine de cuisine! apres un petit moment elle en a eu merre et elle est repartie!
DONC ( je reprend mon
souffle)..........................................
........donc voila pour tout les trucs bizzarres qui m´est arrivé depuis que g les sims!
si vous avez des trucs bizzarres qui vous est arrivé dites le moi!

sandy1111
sandy1111
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:48:58

loL moi aussi ily a eu des danseuse quand Olivia Chimère est morte :-p

Moi ce qui m´est arrivée c´est que oPhélie chimère lorsqu´elle est devenue adulte elle a mal grandi puis la elle est devenue complètement légume puis le thérapeuthe est apparu puis il l´a guéri et la elle a déménagé, elle s´est mariée avec son copain extraterrestre et elle vit normalement même qu´elle est platine...

darkyun
darkyun
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:53:40

lol ! j´aimerai bien que l´une de mes sims ( celle qui me fait le plus chier :la boniche) soit capturer par les ectra terrestre! au fait ils se passe quoi quand un sims est enlevé? y a une soucoupe volante et tout ou quoi ?
merci de me le faire savoir :)

darkyun
darkyun
Niveau 6
30 décembre 2004 à 02:40:41

il m´est arrivé un autre truc zarbi! lol! g dis a mon sims d´aller se coucher et au lieu de se coucher dans son lit il s´est couché sur place mais il a fait les meme gestes que quand un sims va dodo! donc il s´est couché dans les airs!(c surement un bug)! et 5 secondes apres il disparait et apparait dans son lit respectif!

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:49:38

Je sais ke les sims peuvent se téléportés garce à la méditation mé je savais pas ke c´etait possible meme sans la méditation c cool lol

okch
okch
Niveau 3
30 décembre 2004 à 17:58:42

ske ta dit sur le sims ki se couche et tt sa me fait treo penser dans les sims ( 1) quand tu fait move objects on et ke tu déplace le lit !
en tout cas se ke ta raconter au débu est tro tripan ! lol

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:49:50

bas c marrant des danseuses quand on meurt . ..

sims-super
sims-super
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:56:29

darkyun -> :lol: ya peut être un fantôme dans la chaise ^^ c´est arrivé a un de mes sims mais j´ai jamais eu de téléportation.
Pour les danseuses, c´est " normal", hula et sa copine sont venus danser car à la mort de ton sims, son humeur était d´or ou de platine.
J´ai eu un seul bug, mon bambin à joué avec son ours ( normal quoi) puis l´ado et la l´ours est resté dans les airs :) il flottait et impossible de l´enlever ou de le déplacer, c´était délirant.

darkyun
darkyun
Niveau 6
30 décembre 2004 à 20:16:46

lol en tout cas la prochaine fois que y aura ces saletés de dabseuses ( lol) je ferait move objects et je les suprimerait ! :) si sa se trouve elles valent 1000000000000000000000000000000000000 simflouzes mdrrrrrrr

Elysium_A-A
Elysium_A-A
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:38:07

Pour l´effet de la chaise c´est normal, ça doit être un spectre moi par exemple y a le xylophone qui jouait tout seul ou l´ours en peluche qui vole dans les airs et sa tête qui se met à tourner brrr lol ^^

La vidéo du moment