Voilà, il y a 1hrs ou 2... j´ai adopté un bébé mais il n´arrive pas. La femme m´a dit qu´elle arriverait avec le bébé à 10hrs et passé 10hrs toujours rien, à 10hrs05 je reçois un message me demandant si je voulais un " bébé, bambin ou enfant"... j´ai choisie un bébé et j´ai ensuite attendu, attendu et attendu, sans rien qui ne se passe. Le problème AUSSI est que depuis, je ne peut plus accéder au mode achat et construcion.
" Je précise que je NE peut PLUS et pas que je ne peut PAS, alors ne me dîtes pas que c´est un jeu telechargé car ce n´est pas le cas, c´est un original à part ENTIÈRE".
Alors, quel est le problème ? !
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:02:54
C´est ptete ta config qu´est aps bonne ! ! Donne celle de ton ordi ! !
Mystik_Feary
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:09:14
Ah non!! Ce n´est pas mon ordinateur... j´en suis certaine. J´ai justement fait augmenté mon ordi spécialement pour les Sims2 et tout fonctionait très bien. D´ailleur, j´avais déjà réussi à adopter auparavant, donc...
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:09:50
T´as essayé plusieurs fois ? ?
Mystik_Feary
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:12:40
Dans la même famille? Non, je n´ose pas... je n´ai pas envie de me ramasser avec une armée de bébés dans le cas ou tout se metterait à fonctionner d´un coup! Si tu demandes en " général", j´ai déjà adopté 2 fois est tout allait bien " comme j´ai déjà dit".
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:21:54
Réessaye ds la meme famille ! ! Mais sauvegarde avant . ....... on sait jamais
Mystik_Feary
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:25:38
Je vais tenter alors. De toute façon, je ne perds pas grand chose... Merci pour tes reponses Luludivine.
Luludivine
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:26:31
Je suis là pour ça . ...........
Mystik_Feary
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:20:30
*J´ai essayé 3 fois et le menu n´apparaît toujours pas, les bébés n´arrivent pas du tout.
Je crois que je vais devoir commencer à réaliser que je dois tuer mes simsette et tout RECOMMENCER à zero... à moin que quelqu´un ait un solution " bien sûr"!
Au fait, croyez-vous que le fait que j´ai créer ma propre ville ait un rappors dans tout ca ? !
tounegege
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:26:30
C vraiment bizarre ton pb mais ca na rien a voir avec le faits de créer son propore quartier car moi je lai fais !
Mystik_Feary
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:28:48
Ah bon! Merci tounegege, au moin maintenant je sais que ma propre ville n´est pas en cause!
mat07_125
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:54:51
moi ossi mon mome il venai pa g attendu 2 jour
Pascoolsims
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:52:58
il est tout à fait normal que tu ne puisse passer en mode achat ou construction.les option se"grille" ex:quand un feu allume après le four,les option achat et construction se grille parce que ex:tu pourrais faire"moveobjects on" et bouger ton sims qui est dans le feu.alors tu dois attendre jusqua sequelle te dise:un nouveau membre va arrivé!(la cigogne va défaire les noeud).après,tu lui donne un nom(au début,il donne lenom:pouponne mais tu le change.