Je viens tout juste de découvrire quelque chose " En fait, je ne sais pas si c´est normal... je veux justement savoir si c´est un BUG ou le jeu qui est fait ainsi."
Alors voilà, j´avais une belle maison avec 2 simsettes mais je voulais m´en créer des nouvelles car je mettais lassé des précédentes.
Bref... puisque celà ne me disait pas de REFAIRE une nouvelle maison au temps que je prend pour construire et meubler... j´eû l´idée de tuer ces simsettes et d´installer les p´tites nouvelles dans cette même maison, ce que je fis. Je gardis les urnes que je trouvais jolie comme déco et les mit au deuxième étages " où sont les chambres".
Au tout dédut, j´eû aucun problème mais voilà que depuis quelques temps mes simsettes se reveillaient pour un rien " sûrement à cause des esprits des anciennes locataires". Alors, déçue, j´abandona l´idée des urnes et opta pour les pierres tombals dans le jardin, mais voilà qu´elles reviennent hanter le sommeil de mes pauvres simsette. Bien tanée, je fît le code " moveobjects on" pour enlever l´esprit et le remettre dans le jardin " car je voulais garder les pierres tombals" et à ma grande suprise... elle réaparu normal, c´est à dire qu´elle n´était plus transparante et rouge.
Alors maintenant, j´ai un sims " réel" qui flotte dans mon jardin la nuit.
Celà vous est-t´il déjà arrivé ? Ou c´est soit un bug ou ma carte graphique ?