voila, je fais ce topic,pas pour me la peter, mais parce que j´ai envie de vous en parler.
Hier, en Asie, des milliers de personnes sont mortes a cause d´un tremblement de terre.
Et puis aussi, ce qui n´a rien avoir avec le tremblement de terre, on devrait penser a tous ses gens pauvres,qui n´ont rien a manger, rien pour soigner leurs enfants, et en tout, une majorité des ces personnes meurent.
Il faudrait, que l´on soit aussi + attentif a la nourriture,plutot que de jeter votre tartine dont vous ne voulez plus manger, il faut la manger, il faut penser a tous ces pauvres gens ki voudraient manger cette tartine.
Aussi, si vous avez des vetements, etc... trop vieux, ( mais toujours en bon etat) vous pouvez biensur les donner a vos freres, vos soeurs, vos cousins, etc... mais aussi non, donnez les a des assocations qui prennent les vetements que vous ne portez plus, ainsi que de la nourriture en bon état.
Il faudrait aussi qu´on ne se croit pas si malhereux que ca, car des enfants sont battus par leurs familles, etc...
Et aussi, là vous etes sur un ordinateur ce qui est génial, dont des millions d´enfants, voudraient etre assis a votre place!
Je ne pense pas, que dans le monde, on pense bcp a ces gens là.
enfin, bref, voila, j´avais juste envie de vous parler de cela, et ceux qui ne sont pas contents, qu´ils aillent au diable. Et je sais que ceci n´a rien avoir avec les sims 2, mais bon! je crois que ceci est bcp plus IMPORTANT que les sims 2 .