CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pensée...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:21:43

voila, je fais ce topic,pas pour me la peter, mais parce que j´ai envie de vous en parler.

Hier, en Asie, des milliers de personnes sont mortes a cause d´un tremblement de terre.

Et puis aussi, ce qui n´a rien avoir avec le tremblement de terre, on devrait penser a tous ses gens pauvres,qui n´ont rien a manger, rien pour soigner leurs enfants, et en tout, une majorité des ces personnes meurent.
Il faudrait, que l´on soit aussi + attentif a la nourriture,plutot que de jeter votre tartine dont vous ne voulez plus manger, il faut la manger, il faut penser a tous ces pauvres gens ki voudraient manger cette tartine.
Aussi, si vous avez des vetements, etc... trop vieux, ( mais toujours en bon etat) vous pouvez biensur les donner a vos freres, vos soeurs, vos cousins, etc... mais aussi non, donnez les a des assocations qui prennent les vetements que vous ne portez plus, ainsi que de la nourriture en bon état.
Il faudrait aussi qu´on ne se croit pas si malhereux que ca, car des enfants sont battus par leurs familles, etc...
Et aussi, là vous etes sur un ordinateur ce qui est génial, dont des millions d´enfants, voudraient etre assis a votre place!
Je ne pense pas, que dans le monde, on pense bcp a ces gens là.
enfin, bref, voila, j´avais juste envie de vous parler de cela, et ceux qui ne sont pas contents, qu´ils aillent au diable. Et je sais que ceci n´a rien avoir avec les sims 2, mais bon! je crois que ceci est bcp plus IMPORTANT que les sims 2 . :) :) :) :)

loryah
loryah
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:31:32

:-))) bien dit, aquarupella !
Et aussi, à tout ceux qui ralent contre les imigré... Demandez-vous ce que vous feriez si vous voyez vos enfants crever de faim sous vos yeux ? Ces gens là ne quittent pas leur pays parce qu´ils n´ont rien de mieux a faire ce jour là, ils le quittent pour avoir une vie meilleure pour eux et pour leurs enfants en abandonnant toutes leurs racines derrière eux. Alors un peu de compréhension pour eux. nous vivons dans des pays riches, quoi qu´on en dise, c´est notre devoir d´aider ceux qui en ont besoin !
Et joyeux noel à vous !
Une pensée pour toutes les victimes des raz de marée...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:36:29

Et aussi! J´ai oublié d´ajouter une chose! Arretez de dire " fils d pute" ou " t kune pute" c trop bete. Vous parlez d prostituées comme si elles adorent ce qu´elles font! c´est trop injuste! Elles font cela, car elles sont obligées, car d fois, il faut bien faire comme ca pour gagner de l´argent, c malheureux, mais bon... :-(

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:56

:up: :up: :up:

Mimisims
Mimisims
Niveau 9
26 décembre 2004 à 14:39:59

:up:

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:06:35

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:57:14

La terre a encore tremblé là-bas ? :(
Pauvres gens... le jour de noël...

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:03:42

il est vrai qu´il sois deguelasse que des chose comme celle ci arive... d´autant que mon ami a ete licencier et pour cause!!! il ont delocalisé justement las bas ou il font travailler des enfants de 7 ans pour a peine 10 euro par mois... cela me revolte! ya des jours je me dit que j´ai vraiment de la chance de vivre ici...

karn57
karn57
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:06:53

On ne peut rien faire contre les caprices de la nature. C´est malheuresement ainsi.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:07:53

Karn57
au fait tu n´ete pas administrateur toi? ton nom n´est plus en rouge!

karn57
karn57
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:09:32

Si, je le suis toujours. Mais je ne met mon pseudo en rouge que lorsque c´est nécessaire :)

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:11:13

a oki je ne savais pas dsl d´avoir pouri ce topic avec cette question...

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:16:31

:up: :up: :up:

La vidéo du moment