Bon allez je me lance à mon tour
.
Elle est en Belgique certes,mais où?Proche de quelle ville?
Aucune idée quand on vois Adeline on est tellement obnubilé par sa beauté que l'on oublie pratiquement tout le reste
.
Tout d'abord quelle age a t'elle?
14 ans bien sûr
Et que fait t'elle dans la vie?
Elle va à l'école
.
Pour aller de paire avec la précédente question,elle a une idée sur son futur métier,lequel?
Pardonne moi mon ange j'ai oublié
.
Et a quoi peut elle bien ressembler?(case va se déchainer^^)
Ah Adeline, ce doux nom évocateur va de paire avec sa silhouette vénitienne, son visage majestueux encadré de yeux sublimes ancrés d'une beauté éternelle faisant chavirer n'importe quel coeur de mortel. Ses lèvres charmeuses et sensuelles ,complètant cette ensemble de perfection, viennent rajouté une beauté déja exceptionnelle à cette fabuleuse femme qu'est cette jeune demoiselle.
Mais il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte, certes Adeline est magnifique, certes Adeline est sublime, certes Adeline est tout simplement merveilleuse mais sa plus grande beauté réside dans son coeur. Son immense gentilesse et sa grande générosité sont des exemples qui complètent sa beauté physique. Son humour agrémenté d'un rire cristallin agissent comme un doux baume sur le coeur des malheureux. Enfin sa brillante intelligence complète ce tableau Ô combien féerique de cette personne tout simplement exceptionelle dont il est impossible de résister à son charme même avec un coeur de pierre.
Les mots viennent à me manquer pour une décire une personne telle qu'Adeline. Sa beauté est beaucoup trop importante pour que l'ont arrive à la retranscrire fidèlement sur une simple feuille de papier et en un simple texte.
Je terminerais donc ce petit écrit tout simplement par cette injonction "Adeline veux tu m'épouser? "
.
Liline part de temps en temps sur un autre forum,devinez le!(sauf si tu le sais bien sur )
Les Sims 3 non?
Adeline passe pas mal de temps sur un topic en particulier, quelle est sa manie sur celui ci?
(Beaucoup de gens l'ont sur le forum)
Le plus + cool du forum où elle répand sa sublime personnalité
. Sa manie c'est tout simplement l'amour
, l'amour des autres
.
Et enfin de quel pays tient t'elle ses racines?(régions acceptées)
Bah la Belgique non?