CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
26 août 2009 à 20:25:34

:)

Oui, c'est vrai. :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
26 août 2009 à 20:31:23

Ouep.

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
27 août 2009 à 10:20:56

Adeline

Sous ce nom peu usité d nos jours se cache l'une des nouvelles habituées de notre forum,
et elle a su se faire une place parmi les plus connus!Fan inconditionnelle des Sims,
elle n'hésite pas à aider les autres!Postant à chaque post d'Amos(sisi,même à 4 h du mat^^')

Après cette petite introduction,voila quelques questions sur elle

Elle est en Belgique certes,mais où?Proche de quelle ville?
Tout d'abord quelle age a t'elle?
Et que fait t'elle dans la vie?
Pour aller de paire avec la précédente question,elle a une idée sur son futur métier,lequel?
Et a quoi peut elle bien ressembler?(case va se déchainer^^)
Liline part de temps en temps sur un autre forum,devinez le!(sauf si tu le sais bien sur :sarcastic: )
Adeline passe pas mal de temps sur un topic en particulier, quelle est sa manie sur celui ci?
(Beaucoup de gens l'ont sur le forum)

Et enfin de quel pays tient t'elle ses racines?(régions acceptées)

mariegirls501
mariegirls501
Niveau 10
27 août 2009 à 15:38:26

Bon je ne connais pas du tout Adeline
(dommage :-( )

Mais j'ai presque tout eu bon avec Amos :bravo:
Je suis très fière de moi :fier:

case2000
case2000
Niveau 34
27 août 2009 à 18:40:16

Un quizz sur la déesse da beauté :p) :bave: . Bref dommage que je n'aurais pas le temps de le remplir avant demain :o)) .

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
27 août 2009 à 19:16:13

Haha. :rouge:

Bref, bonne chance à tous, c'est pas difficile ! :o))

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2009 à 19:32:47

Mon j'ai un heure de libre entre le retour en ville alors... J'en profite... Sauf que j'ai un blanc de mémoire sur super gros de question...

Je lui avais demandé je crois... Mais j'ai malheureusement oublié...

14 ans et toutes ses dents ! :rire2:

Bah elle va èa l'école. :ok:

Pour aller de paire avec la précédente question,elle a une idée sur son futur métier,lequel?

Argh ! Celle-la aussi j'ai oublié... :snif:

Mdr Vege. Tu m'as oublié, pas que Case qui peut se déchaîner. Allez tient je me lance : Commençons avec ses cheveux, de soyeux cheveux longs, d'une couleur que l'on nomme Brun. Ceux-ci encadre parfaitement un visage tout petit mais au combien envoûtant et charmant. :coeur: De magnifique yeux de couleur brun (je suis pas sûr) qui t'ensorcelle tel un magicien t'obligeant ainsi à contempler la femme qui se cache derrière ses yeux. Un peu au dessous se trouve un nez très mignon qui sert parfois d'appuis lunette. Parlent de ses lunettes, elle ne les porte pas nécéssairement souvent mais avec je trouve qu'elle a des airs de Pauline ! Plus bas se trouve une séduisante paire de lèvres d'où s'échappe un rire symphonique et une voix quelque peu aigu (de ce que j'ai entendu) que je me lasse jamais d'entendre. Oh, j'oubliais ses oreilles. Elles sont probablement très jolie mais je n'ai pas vraiment eu la chance de les voirs. Bref, plus bas se trouve un magnifique corps d'une grandeur que je juge moyenne. Des bras minces complète le haut du corps et des jambes de même corpulance termine le bas. Vous croyez que j'exagère ? Que mes mots sont bien trop beau ? Et bien je vous jure que quand vous la verrez, vous réaliserez que j'avais raison ! :oui:

Liline part de temps en temps sur un autre forum,devinez le !(sauf si tu le sais bien sur )

Les sims 3 ( Après l'épisode de Mooony on ne peut pas vraiment l'oublier)

Adeline passe pas mal de temps sur un topic en particulier, quelle est sa manie sur celui ci?

En ce moment il y a une manie du :coeur:
Mais sinon...

Belgique ! D'ailleurs faudrait bien que j'aille là-bas un jour.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
27 août 2009 à 20:05:40

Ouaw la description... :ouch2: Difficile de faire mieux que ça ! :o)) Merci en tout cas ! :coeur:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2009 à 20:07:39

Mais de rien Liline ! :coeur: Tu la mérite emplement ! :coeur:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
27 août 2009 à 20:10:17

Ah bon ? :coeur:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2009 à 20:11:21

:coeur: Une femme si magnifique, jolie, mignonne et gentille la mérite !

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
27 août 2009 à 20:12:21

Y avait plus court Amos :d) "Brune,chveux longs,yeux bruns(pas sur),elle a des carreaux,voix aigu,taille et corpulence moyenne" :gni: Voila un résumé de la description d'Amos,trop long faut encore élaguer :doute:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
27 août 2009 à 20:13:38

:nah: Elle est pas trop longue ! :nah:

case2000
case2000
Niveau 34
28 août 2009 à 10:57:29

Bon allez je me lance à mon tour :p) .

Aucune idée quand on vois Adeline on est tellement obnubilé par sa beauté que l'on oublie pratiquement tout le reste :p) .

14 ans bien sûr

Elle va à l'école :fou: .

Pardonne moi mon ange j'ai oublié :fou: .

Ah Adeline, ce doux nom évocateur va de paire avec sa silhouette vénitienne, son visage majestueux encadré de yeux sublimes ancrés d'une beauté éternelle faisant chavirer n'importe quel coeur de mortel. Ses lèvres charmeuses et sensuelles ,complètant cette ensemble de perfection, viennent rajouté une beauté déja exceptionnelle à cette fabuleuse femme qu'est cette jeune demoiselle.

Mais il n'y a pas que la beauté extérieure qui compte, certes Adeline est magnifique, certes Adeline est sublime, certes Adeline est tout simplement merveilleuse mais sa plus grande beauté réside dans son coeur. Son immense gentilesse et sa grande générosité sont des exemples qui complètent sa beauté physique. Son humour agrémenté d'un rire cristallin agissent comme un doux baume sur le coeur des malheureux. Enfin sa brillante intelligence complète ce tableau Ô combien féerique de cette personne tout simplement exceptionelle dont il est impossible de résister à son charme même avec un coeur de pierre.

Les mots viennent à me manquer pour une décire une personne telle qu'Adeline. Sa beauté est beaucoup trop importante pour que l'ont arrive à la retranscrire fidèlement sur une simple feuille de papier et en un simple texte.

Je terminerais donc ce petit écrit tout simplement par cette injonction "Adeline veux tu m'épouser? " :fou: :o)) .

Liline part de temps en temps sur un autre forum,devinez le!(sauf si tu le sais bien sur )

Les Sims 3 non?

Le plus + cool du forum où elle répand sa sublime personnalité :coeur: . Sa manie c'est tout simplement l'amour :coeur: , l'amour des autres :) .

Bah la Belgique non?

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
28 août 2009 à 16:28:13

Ouaw, j'ai vraiment droit à de belles descriptions... :ouch2:
Merci, Case ! :-)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 août 2009 à 19:32:40

Case : Après tu vas dires que je suis plus doué avec les mots que toi ? :rire:

case2000
case2000
Niveau 34
28 août 2009 à 20:33:24

Adeline :d) De rien mon coeur :coeur: :p) .

Amos :d) Boarf franchement je ne trouve pas ma description foncièrement meilleure que la tienne. Mais après tout là n'est pas la question ce qui compte c'est de continuer à charmer cette magnifique jeune femme qu'est Adeline :p) .

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
28 août 2009 à 20:36:31

Case : Si on fait abstraction de "liline" Je trouve ta description bien meilleur que la mienne. Les mots sont mieux employés, plus variés que dans mon texte.

case2000
case2000
Niveau 34
29 août 2009 à 10:19:24

Païen, on ne peut pas faire abstraction d'Adeline :fou: ! Sinon plus sérieusement mais non ma description n'est pas meilleur que la tienne allons bon :p) ! .

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
29 août 2009 à 11:59:16

Elles sont trop différentes pour être comparées. :)
Moi, je vous mets à égalité ! :ange:

La vidéo du moment