CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 14:54:00

Y'a pas grand chose à savoir sur un gentil petit noeliste, ça je vous l'fait dire :noel:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:04:22

Comme j'ai un peu de temps, j'veux bien essayer de répondre au quizz. :-)

Arnaud :

Arnaud habite en France,où ça exactement?
Heu... A Paris?

Il pourrait également poster sous d'autre pseudos qu'il a créer,lesquels?
Arnaud1026 ou Arnaud 1024 ?

A quoi ressemble notre modo?(sans compter les coup de massue qu'il s'est pris sur la gueule il y a quelques année par un troll dont je tairai le nom ^^')
Boah, il est assez grand, il est brun et n'a pas de cheveux longs, yeux verts, lunettes.

Notre modérateur trouve le temps dans son emploi du temps chargé de venir nous calmer,qu'est ce qui prend tant de temps dans sa vie?
Ses études, certainement.

Il empile aussi les taches de modo,quel autre forum il modère?Et sur quels forum passe t'il?
Il modère également Les sims 2 : animaux et compagnie.
Et il passe sur différents forums de sims 2.

Il a comme nous tous ses petites manies lorsqu'il post,lesquels?
Il met des smileys au bout de ses phrases.
Sur les forums qu'il modère, il locke et supprime des topics ( mais je ne sais pas vraiment si c'est une manie ). :(

Voilà. :-)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
22 juillet 2009 à 06:01:50

Les reponses du quizz sur l'astronomie (avec 7 jours de retard a cause d'un maliciel)

1. Combien y a-t-il de planetes dans le Systeme Solaire?
C) 8
Ne vous melez pas avec "Pluton" et surtout pas avec "Sedna"!

2. Quel est l'age aproximatif de la Terre?
B) 4 600 000 000
Pour ceux qui vont tres tres tres souvent a la messe, ignorez-moi (et ne tentez pas de debattre) ^^

3. Y a-t-il des mers sur la Lune?
D) Oui, ce sont des taches visibles de la Terre et on croyait qu'il y avait de l'eau (salee) jusqu'a ce qu'on prouva le contraire.
On n'a pas reussi a prouver l'existence de la glace sur la Lune et les Dupondt on atterit das un cirque, pas dans une mer! ^^

4. Qu'est-ce qu'une unite astronomique?
D) C'est la distance Terre-Soleil
La, on pouvais voir les vrais amateurs d'astronomies (et les petits veinards ^^)

5. Quel est l'age aproximatif du Soleil?
A) 4 800 000 000 ans
5 000 000 000 ans, c'est trop gros; il est jeune, notre Soleil! Pour les croyants extremistes, laissez-tomber toutes tentatives de debats.

6. Les extraterestres existent-ils vraiment?
D) Peut-etre, mais il n'y a pas de preuves concretes.
Pour la 10000000000000000(...)e fois, les soucoupes volantes, ca n'existe pas et il ne faut pa etre parano.

7. Que sont les trous noirs?
A) Une ancienne etoile massive qui s'est effondree sur elle-meme.
Pour ceux qui regardent trop de S-F, je vous conseille de voir de vrais ouvrages et faire un pied de nez a la culture populaire. De plus, une etoile qui explose cree une nebuleuse, pas un trou noir.

8. Depuis quand Pluton n'est plus consideree comme etant une planete?
C) Depuis 2006
La, on voit ceux qui sont au courant de tout ^^

9. Quel evenement a cree l'Univers?
D) Rien, car l'Univers existe depuis troujours
Bah, oui! Vous croyiez vraiment qu'il y avait un debut? Pour les religieux, j'abandonne toute tentative de debat. (Et, pour le monstre spagetti volant, j'avais vu ca sur Wikipedia et c'est la meme chose pur la licorne rose invisible.)

10. Qu'est-ce que c'est, le Big Bang?
A) Une extension rapide de l'Univers
Pour la 10000000000(...)e fois, ce n'est PAS une explosion. Pour les tres tres, mais tres fideles de l'Eglise catholique, j'abanonne toute tentative de discution.

11. On voit les etoiles telles qu'elles etaient il y a des millions d'annees: Vrai ou faux?
A) Vrai
Il y a un temps pour tout... Meme pour que la lumiere parvienne a nos yeux (je vous laisse y reflechir)!

12. Pourquoi le Soleil brille?
D) A cause de la fusion nucleaire
C'est pour ca qu'il n'est pas radioactif ^^

13. Quelle est la duree d'une rotation complete de la Terre sur elle-meme?
A) 23:56:04
Pourquoi on prefere toujours les chiffres ronds, a votre avis? ^^ (Et je vous fais remarquer que ca se divise par 4)

14. Combien font 6*7? (pour donner une chance a cerains, lol)
A) 42
Ceux qui ont repondu autre chose meritent de copier sa table de 6 et sa table de 7!

Eh voila! :-)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 juillet 2009 à 06:55:21

Mieux vaut tard que jamais :o)

Une licorne rose invisible?Bah comment tu sais qu'elle est rose alors :sarcastic: :o))

case2000
case2000
Niveau 34
22 juillet 2009 à 11:28:41

Ah donc j'avais raison pour ce qui est du Big Bang et de l'Univers :fou: :o)) !

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:50:54

Vegetag :d)
J'ai la foi en laquelle qu'elle soit rose et aime la pizza anana-jambons-champignons :hap: ( :lol: )

case2000 :d)
J'etais etonne par ta bonne reponse aux questions 9 et 10 parce que je croyais que tout le monde se tromperait a cause de la culture generale (c'est a dire: Big Bang = explosion qui crea l'Univers). Par contre, en ce qui concerne le pourquoi du comment est-ce que le Soleil brille... :o)) (une boule de feu... c'est trop... euh... tu vois ce que je veux dire? :o)) )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 juillet 2009 à 06:57:28

Sans oublier les peperonis :-p

Enzito :d) Tu parlais a moi :question:

case2000
case2000
Niveau 34
23 juillet 2009 à 17:04:36

lihaoge :d) Ouais bon ça va j'ai peut être un "peu" déconné pour le soleil :o)) lol :p) .Oui comme quoi je me souvenais bien de mes cours pour le Big Bang :fou: .

Enzito
Enzito
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:44:14

Yep's je parlais à toi Vege :-p

Je t'ajouterai sur msn pour faire le quizz, pis pour parler aussi tant qu'on y'est, j'ai déjà Yellow, Hugolo, Popo, ChOupsS, Amos et Liline :rire2:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:51:02

case :d)
Tu as la chance d'avoir un prof de sciences qui s'y connait. Une fois, le mien avait dit: "C'etait une sorte de grosse explosion qui a cree l'Univers." Dans un autre cours, il avait meme dit: "Une grosse meteorite tombe, puis les continents s'eloignent et les dinosaures meurent." En plus, il explique le mouvement de convection tout juste apres :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
23 juillet 2009 à 23:11:13

Et ben ça avait l'air d'être un sacré prof qui conaissait bien sa matière :o)) .

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 juillet 2009 à 04:37:46

J'espere que certains ont de bonnes notes dans mon quizz, car j'envisage d'en creer un nouveau sur le meme theme :-p

case :d) Heureusement, ses cours sont si peu severes que tout le monde parle en classe :o)) Il est difficile d'apprendre quelque chose (enfin... ce qui nous sera utile pour un eventuel examen ou un test)
Eh, oui! Mon prof de sciences et technologies, M. Laterreur, porte tres mal son nom :gni:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juillet 2009 à 05:38:43

Enzito :d) Bah quand tu veux hein :fou:

Plus que deux jour pour répondre,dépêchez vous :-)

case2000
case2000
Niveau 34
24 juillet 2009 à 10:37:06

lihaoge :d) Ah ba ses cours ont un petit air de vacances :fou: (Laterreur :o)) ).

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
26 juillet 2009 à 13:40:07

Stop le suspens :) Je donne les réponses.

Arnaud habite en France,où ça exactement?
:d) J'habite dans la Vienne (Poitou-Charentes) à côté de Poitiers. Donc tout ceux qui disaient Marseille et Paris euh ... :o))

Il pourrait également poster sous d'autre pseudos qu'il a créer,lesquels?
:d) J'ai posté très rarement avec ces pseudos, c'est pour ça que vous ne pouvez pas le savoir. C'était doyouheuyahoo ou encore yaourtine.

A quoi ressemble notre modo?(sans compter les coup de massue qu'il s'est pris sur la gueule il y a quelques année par un troll dont je tairai le nom ^^')
:d) J'aime bien la définition d'Amos : je suis quelqu'un de normal, un humain quoi. Avec des lunettes, assez grand mais pas trop, (cheveux châtains) et j'ai les yeux bleues :)

Notre modérateur trouve le temps dans son emploi du temps chargé de venir nous calmer,qu'est ce qui prend tant de temps dans sa vie?
:d) Etudes de droit (entrée en 3eme année à la rentrée)

Il empile aussi les taches de modo,quel autre forum il modère?Et sur quels forum passe t'il?
:d) Sims 2 animaux et compagnie mais ça c'est dans ma CDV, pas dur :)

Il a comme nous tous ses petites manies lorsqu'il post,lesquels?
:d) Bah y'a plus de place pour mettre les smileys mais c'est principalement ceux que j'ai mis.

Et voilà vous savez "presque" tout .

case2000
case2000
Niveau 34
26 juillet 2009 à 16:10:40

Quoi c'est tout? Mais moi je veux TOUT savoir sur toi comme ta couleur de chaussettes préférée et ton plat favoris :( :fou: :o)) .

Bref c'est le tour de qui ensuite pour les questions :p) ?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:23:46

Bon,il y

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:24:53

:hum:

Bon il a pas eu de "grosses" conneries de dites (rah,c'est pas marrant là...)Le prochain arrive d'ici ce soir :)

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
26 juillet 2009 à 16:28:25

Ah bah, j'ai quand même quelques bonnes réponses. :o))

Chouette, j'ai hâte ! :bravo:
je parie que c'est Amos. :oui:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:04:09

Voila le second :)

Case

Sous ce nom très révélateur(le 2000 serait donc le nombre qui lui manque ? :gni: )
se cache un "ancien habitué" de notre fofo,sachant manier un humour certain,
qui depuis peu n'a qu'un seul objectif,changer de vis...Ah?Pas celui la?
mais pourquoi?c'est très bien!Hmm? ah oook!...Je disais donc il n'a qu'un seul objectif,
c'est de se trouver une (charmante si possible,c'est toujours mieux hein!)petite amie :fou:

Après cette petite introductions,voici quelques questions sur lui :

Quels sont les autres pseudos de case2000?
Case nous fait des infidélités,sur quels forums pars(ou partait)t'il?
A quoi peut bien ressembler le Don Juan du fofo?A vous de deviner!
Case ne jure que par un seul smiley,c'est lequel de débile jaune qui l'utilise tout le temps?
Quel age a Case?(un indice,on m'a dit au dessus de 81,après...)
Et que fait t'il dans sa vie?(En dehors de venir nous casser les miches sur le forum? ^^')
Finalement,il ne manque qu'une question...Quel est le topic(général)sur lequel on ne le voit que rarement?

La vidéo du moment