Lptit si tu veux participer dis le moi
Alors voila,j'ai "interwiewé" certains forumeurs et ça va être a vous de répondre aux questions!Évitez de trichez(aller regarder les cdv,vérifier sur certains topic etc...)
Cette première partie restera pendant une semaine,jusqu'à dimanche prochain où j'en mettrai une autre,et ainsi de suite jusqu'à ce que je n'ai plus de quizz.
Si vous voulez être quizzé c'est encore possible(et recommandé
)ajoutez moi sur msn ou bien envoyez moi un mail a cette adresse
theo.baby@hotmail.com
Qui ça?
1er forumeur
Arnaud
Moderateur effacé de notre forum depuis déjà pas mal de temps,il officie sur le fofo depuis son antre épinglé.
Le gaucher est également un ancien habitué,surement l'un(le?)plus ancien d'entre nous sur le forum!
Gros posteur pendant 2005,il s'etait un peu eteint les années suivantes(malgré qu'il soit toujours resté le bougre!)
Il se qualifie lui même de normal,seulement il lui aura fallu de solides épaules pour nous supporter jusque là!
Après cette petite introduction,voila queqlues questions sur lui
Arnaud habite en France,où ça exactement?
Il pourrait également poster sous d'autre pseudos qu'il a créer,lesquels?
A quoi ressemble notre modo?(sans compter les coup de massue qu'il s'est pris sur la gueule il y a quelques année par un troll dont je tairai le nom
^^')
Notre modérateur trouve le temps dans son emploi du temps chargé de venir nous calmer,qu'est ce qui prend tant de temps dans sa vie?
Il empile aussi les taches de modo,quel autre forum il modère?Et sur quels forum passe t'il?
Il a comme nous tous ses petites manies lorsqu'il post,lesquels?
Voilà
Si vous avez des questions...