CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Karnou
Karnou
Niveau 5
20 mai 2009 à 18:10:51

Nan, t'as pas lu celui pour les filles ? :o))

Uzil
Uzil
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:40:39

si et c'est pas mieux :gni:

Karnou
Karnou
Niveau 5
21 mai 2009 à 21:17:24

Verdicts de ce quizz complètement débile :o))

Comptez 1 point par réponse A, 2 points par réponse B, 3 points par réponse C et 4 points par réponse D. Votre score sera alors compris entre 7 et 28 points, reportez-vous ensuite au verdict ci-dessous pour savoir… euh… ben, pour savoir si vous les filles feriez de bons garçons, et si vous les garçons feriez de bonnes fifilles, c'est tout :p)

Pour les filles :d)

Vous avez entre 7 et 12 points

Bon, on a bien compris, les garçons et vous ça fait deux. C'est trop nul les garçons, et c'est trop nul ce qu'ils aiment qui n'est pas fait pour les filles. Mais au fait, avez-vous cherché à comprendre les passions des garçons avant de répondre aussi vite ?

Vous avez entre 13 et 18 points

Blabla blabla blabla blabla je raconte ma vie blabla blabla blabla blabla blabla blabla j'aime pas faire court blabla blabla blabla blabla blabla blabla… Quoi ? Qu'est-ce que je pense des garçons ? Ben que c'est trop nul car moi je connais quelqu'un qui… blabla blabla blabla blabla blabla…

Vous avez entre 19 et 24 points

Bon, vous seriez prête à devenir un garçon mais sans doute uniquement si vous pouviez conserver quelques valeurs féminines. Mais un garçon, c'est pourtant fait pour ne pas être une fille, vous comprenez ?

Vous avez plus de 24 points

Ah… Voilà un cas d'exception, car en général, une fille ça n'aime pas les trucs de garçons, sinon c'est tout simplement un garçon. Vous êtes sûre d'être une fille ?

Pour les garçons :d)

Vous avez entre 7 et 12 points

Bon, on a bien compris, les filles et vous ça fait deux. C'est trop nul les filles, et c'est trop nul ce qu'ils aiment qui n'est pas fait pour les garçons. Mais au fait, avez-vous cherché à comprendre les passions des filles avant de répondre aussi vite ?

Vous avez entre 13 et 18 points

C'est bien…

Vous avez entre 19 et 24 points

Il semblerait que vous ne soyez pas fait pour être une fille, mais de là à oser les blâmer avec tant d'extrapolation… Vous savez, une fille ça a ses propres centres d'intérêts, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont des filles et vous des garçons, vous suivez ?

Vous avez plus de 24 points

Ne cherchez pas plus loin les réponses à vos questions, car en vous relisant, vous avez sans doute pu apercevoir que vous aviez laissé paraître votre côté féminin. Pas de panique, c'est normal, vous êtes une fille mais avec une apparence de garçon. C'est pas plus bête que ça.

Merci de votre participation à ce quizz stupide et à bientôt pour un nouveau quizz encore plus navrant :o))

case2000
case2000
Niveau 36
22 mai 2009 à 10:50:55

Ok :rire2: .

cerano
cerano
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:00:31

23 points.
C'est vrai que j'ai souvent eu l'attitude d'un garçon, mais tout en restant fifille.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:05:32

15p,c'est bien.... ça me ressemble pas mal ça :gni: :

Karnou
Karnou
Niveau 5
23 mai 2009 à 01:09:58

Nouveau quizz :d) Le monde merveilleux de Mickey Mouse

Après avoir dévoilé bien des secrets à mon sujet, je n'ai maintenant plus aucune raison de vous cacher cette passion que j'ai pour Mickey, cette souris ridicule habillée d'un short rouge ringard et équipée de deux oreilles qui font office de paraboles.
En fait, Mickey Mouse est une icône spéciale, puisqu'il me fascine autant qu'il me fait peur. Je crains toujours de le rencontrer dans un hall de supermarché, de peur qu'il me court après en voulant me donner des coups d'oreille, mais je rêve tant de pouvoir le voir, lui qui sourit tout le temps et ne pense qu'à faire la fête entre deux enquêtes.
Alors c'est décidé, voici un quizz sur le monde de Mickey et sa troupe de joyeux drilles ! Vous connaissez le principe, vous répondez aux questions débiles qui vont suivre par A, B, C ou D :d)

Question 1 >> Mickey Mouse est un personnage crée en…
A• 1728
B• 1828
C• 1928
D• 2028 ( :sarcastic: )

Question 2 >> Mickey a beau être un détective hors pair, il a cependant un gros défaut : sa voix, car elle est…
A• Tellement claire qu'elle en est devenue inaudible, comme des ultrasons
B• Tellement claire que s'il te parle en face, tes lunettes explosent.
C• Tellement grave que s'il crie dans un cimetière, les morts sortent de leurs tombes
D• Tellement grave qu'elle a été remplacée par des gestes, car ça faisait trop peur aux n'enfants.

Question 3 >> Mickey est aussi une souris charmeuse, puisqu'il est fou amoureux de son amie Minnie, une autre souris aux oreilles disproportionnées et toujours habillée d'une robe rose à pois blancs. Comment s'appelle cette amie, justement ?
A• Minnie Mouse
B• Minnie Mousseline
C• Minnie deWitt Bukatter
D• Minnie Telle

Question 4 >> Pour se laver les oreilles, justement, Mickey utilise généralement…
A• Des coton-tiges
B• Des buissons
C• Un bon coup de Karsher
D• Il ne se les lave jamais, c'est pour ça qu'elles sont noires

Question 5 >> Pour sa première apparition publique, Mickey s'est retrouvé sur un bateau moisi qui s'appelait…
A• Le P'tit Annick
B• Le Carpe à Tia
C• Le Couine Mairie
D• La vapeur Willie

Question 6 >> Comment se prénomment les deux neveux de Mickey Mouse ?
A• Tom-Tom et Nana
B• Éric et Ramzy
C• Jojo et Michou
D• Hansel et Gretel

Question 7 >> Mickey n'a pas que des potes, il a aussi de sacrés ennemis. Le plus célèbre d'entre-eux s'appelle…
A• Pat Hibulaire
B• Josianne Bulaire
C• Arlette Bulaire
D• Nike Bul'air

Question 8 >> Mickey a connu des aventures qui font pâlir de jalousie notre Indiana Jones international. D'ailleurs, en parlant d'explorateurs potes avec la souris merdique, il y en a un qui s'appelle…
A• Non, pas celle-là ! Plus bas.
B• Plus bas, j'ai dit !
C• Mais tu vas m'écouter ?!
D• Tu vois quand tu veux ! Indiana Ding.

Voilà, bonne chance pour ce quizz horriblement difficile ! :o))

cerano
cerano
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:57:11

C• 1928

Question 2 >> Mickey a beau être un détective hors pair, il a cependant un gros défaut : sa voix, car elle est…
A• Tellement claire qu'elle en est devenue inaudible, comme des ultrasons

Question 3 >> Mickey est aussi une souris charmeuse, puisqu'il est fou amoureux de son amie Minnie, une autre souris aux oreilles disproportionnées et toujours habillée d'une robe rose à pois blancs. Comment s'appelle cette amie, justement ?
A• Minnie Mouse

Question 4 >> Pour se laver les oreilles, justement, Mickey utilise généralement…
D• Il ne se les lave jamais, c'est pour ça qu'elles sont noires (je ne l’ai jamais vu se laver les oreilles)

Question 5 >> Pour sa première apparition publique, Mickey s'est retrouvé sur un bateau moisi qui s'appelait…
D• La vapeur Willie

C• Jojo et Michou (par défaut)

Question 7 >> Mickey n'a pas que des potes, il a aussi de sacrés ennemis. Le plus célèbre d'entre-eux s'appelle…
A• Pat Hibulaire

Question 8 >> Mickey a connu des aventures qui font pâlir de jalousie notre Indiana Jones international. D'ailleurs, en parlant d'explorateurs potes avec la souris merdique, il y en a un qui s'appelle…

Voilà un quizz de culture générale que j’adore…

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:21:36

:rire: Et tu fais tes courses comment alors :question:

C• 1928

D• Tellement grave qu'elle a été remplacée par des gestes, car ça faisait trop peur aux n'enfants.

A• Minnie Mouse

A• Des coton-tiges

D• La vapeur Willie

C• Jojo et Michou

A• Pat Hibulaire

C'est dur , faut vraiment connaitre Mickey pour répondre je trouve :o))

Karnou
Karnou
Niveau 5
23 mai 2009 à 18:24:35

Franchement ? :o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:31:04

Complètement :o)) Heureusement que je lisais MPG quand j'était petit( :bave: ),sinon je sais vraiment pas comment j'aurais pu répondre :o))

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
23 mai 2009 à 20:50:59

C• 1928

A• Minnie Mouse

D• Il ne se les lave jamais, c'est pour ça qu'elles sont noires :rire:

D• La vapeur Willie

C• Jojo et Michou

A• Pat Hibulaire

Sacré quizz :o))

Karnou
Karnou
Niveau 5
23 mai 2009 à 23:12:57

Voilà pour ce quizz débile, une fois de plus… Le moment est venu de lever le voile sur le mystère qui entoure Mickey, c'est la correction :d)

D• 2028 (et il paraît qu'ils changeront son nom, en remplaçant le M de Mickey par un N)

C• Tellement grave que s'il crie dans un cimetière, les morts sortent de leurs tombes (et à ce propos, il est désormais interdit de se déguiser en Mickey Mouse lors des enterrements)

C• Minnie deWitt Bukatter (bien sûr ! Elle a joué aux côtés de Mickey Dawson dans P'tit Anik)

B• Des buissons (c'est connu, vu la taille des oreilles…)

C• Le Couine Mairie (le P'tit Anik était déjà au fond de l'eau à cette époque)

D• Hansel et Gretel

D• Nike Bul'air (devenue depuis une célèbre marque de chaussures)

E• Nicolas Hulot (qui a d'ailleurs invité notre ami Mickey lors des élections présidentielles de 2007)

Quoi ? Vous trouvez que la correction est bidon ?! Effectivement, elle l'est :o))
Merci d'avoir participé à ce quizz :o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:26:52

Je me disais bien que cette passion était vraie!Tu l'idolâtre tellement que tu n'ose pas déballer les vérités concernant sa vie :o))

Et pour la 5,le Couine Marie était déjà hors service après 2028,donc réponse bidon(ah bon?)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:38:42

:up: Juste pour dire que je posterai un quizz dans la semaine :) et je vous rappelle que vous aussi vous pouvez en faire,rien ne vous en empechent(n'y obligent) :)

case2000
case2000
Niveau 36
28 juin 2009 à 14:17:34

Je :up: ce topic avec un petit quizz d'histoire. Pour certaines questions je mettrais des propositions de réponses (en général les plus difficiles) pour d'autres vous n'aurez que votre culture comme unique guide ah oui il n'y a aussi qu'une bonne réponse par questions :p)

(1pt) Comment se nomme l'île où Napoléon est-il mort?

(1pt) Qui fut surnommé le Roi Soleil?

(1pt) Quelle fleur était l'emblême de la royauté française?

(2pts) Que représente les treizes bandes horizontales sur le drapeau Américain?

A)Les treizes premières colonies anglaises qui donnèrent naissance aux Etats Unis.
B)Les signataires de la déclaration d'Indépendance des Etats-Unis.
C)Le nombre des differentes nations présentes sur le continent américain.
D)Rien du tout c'est juste une petite touche artistique du créateur de ce drapeau.

(2pts) Comment est généralement surnommé le 18 ème siècle?

(3pts) Comment se nomme aujourd'hui Byzance et Constantinople?

A) Rome et Athènes
B) Damas et Beyrouth
C) Ces deux villes se nomment Istanbul
D) Aucunes de ces propositions

(2pts) Comment se nomme l'Empereur français destitué suite à la défaite de la France lors de la guerre Franco-Prusse?

(1pt) Quelles sont les deux régions métropolitaines que la France à perdu lors de ce même conflit?

(2pts) Comment se nommait le baron qui a largement contribué notament à la transformation de Paris sous le Second Empire?

A) Hausmann
B) Haussman
C) Aussmann
D) Haussmann

(3pts) Dans quelle ville eu lieu la toute première Exposition Universelle?

A) Londres
B) Paris
C) New york
D) Berlin

(2pts) Que représente Guernica, la célèbre peinture de Pablo Picasso?

A) Les habitants de Guernica exécutés par les troupes Napoléonniennes
B) Les ravages de la grippe espagnole sur la population de cette ville
C) La prise de cette ville effectué par les preux chevaliers Espagnols lors de la Reconquista
D) Le bombardement de cette ville effectuée par l'aviation Allemande et Italienne lors de la Guerre Civile Espagnole

(4pts) Pendant la Guerre Civile Espagnole des contingents volontaires proviennent de toute l'Europe pour venir en aide à la République Espagnole en proie à l'assaut du Nationaliste Franco et de ses alliés Hitler et Mussolini. Comment sont nommés ces volontaires?

A) Les Milices de la Paix
B) Les Défenseurs de la République
C) Les Combattants de la Démocratie
D) Les Brigades Internationales

(3pts) En 1914 comment se nomme le plan Allemand visant à renverser rapidement la France en traversant à toute vitesse le Bénélux et en fonçant vers Paris en effectuant une boucle pour emprisonner les forces alliées?

(2pts) Lequel de ces personnages célèbre était surnommé le Tigre?

A) Winston Churchill
B) Georges Clemenceau
C) Franklin Roosevelt
D) Lénine

(2pts) Comment se nomme le traité mettant officiellement fin à la guerre entre la France et l'Allemagne en 1919?

A) Le Traité de Chambord
B) Le Traité de Falaise
C) Le Traité de Reims
D) Le Traité de Versailles

(3pts) En 1933 qui nomme Hitler à la chancellerie Allemande?

A) Le Kaiser Guillaume II
B) Le President Paul von Hindenburg
C) Le Chancelier Bismark
D) Hitler s'est autoproclamé chancelier

(2pts) Où Hitler a-t-il appris le nazisme?

A) En Allemagne
B) En Italie
C) En France
D) En Autriche

(3pts) Lors de la nuit des longs couteaux Hitler fait assassiner beaucoup de membre des SA (Sections d'Assauts), qui est une sorte de police militaire servant de force armée au parti Nazi, pourquoi les fait-il assassiner?

A) Il avait peur que des chefs SA trop charismatiques en déssacords avec ses opinions politiques et partisans d'une révolution sociale puissent le renverser

B) Ils voulaient les punir tout simplement parce que Hitler les haissaient

C) Les SA étaient en réalité appuyés secrètement par des démocraties tel la France ou le Royaume Uni

D) Les SA n'ont en fait jamais existés, pas plus que la nuit des longs couteaux

(2pts) Comment se nomme cette étrange période du début de la seconde guerre mondiale à la chute de la France où il ne se passe aucun combat entre les alliés et l'axe?

A) La Drôle de Guerre
B) La Guerre Fantôme
C) La Guerre Paisible
D) L'inexistante Guerre

(4pts) Suite à l'invasion Allemande c'est la débâcle dans toute la France, Anglais et Français sont refoulés de toute part, quelques centaines de milliers de soldats sont isolés du reste des forces alliés proche de Dunkerque, ils sont évacués en catastrophe par voie maritime, comment se nomme cette opération?

A) Opération Fortitude
B) Opération Bodyguard
C) Opération Jéricho
D) Opération Dynamo

Et voila pour un début :fou: .

case2000
case2000
Niveau 36
29 juin 2009 à 19:21:12

Et ben je vois qu'il en a attiré du monde mon quizz d'histoire :o)) .

cerano
cerano
Niveau 10
29 juin 2009 à 19:22:59

Si, moi, mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'y répondre.

AlbertoMontero
AlbertoMontero
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:30:17

Mince,j'avais même pas vu!Bon bah je m'y mets alors!

(1pt) Comment se nomme l'île où Napoléon est-il mort?

Belle-Belene?( :doute: ça c'est un dessert...)Il y a une chanson connu dessus ne plus...

Louis XIV

(1pt) Quelle fleur était l'emblême de la royauté française?
La fleur de lys

(2pts) Que représente les treizes bandes horizontales sur le drapeau Américain?
A)Les treizes premières colonies anglaises qui donnèrent naissance aux Etats Unis.

Le siècle des lumières?

C) Ces deux villes se nomment Istanbul

(2pts) Comment se nomme l'Empereur français destitué suite à la défaite de la France lors de la guerre Franco-Prusse?
Alors là...Bismarck?(ou lui c'est l'allemand?)

(1pt) Quelles sont les deux régions métropolitaines que la France à perdu lors de ce même conflit?
Alsace-Lorraine?

(2pts) Comment se nommait le baron qui a largement contribué notament à la transformation de Paris sous le Second Empire?

D) Haussmann au pif.

B) Paris Au pif également

J'hesite entre la A et la D...(le pire,c'est que j'ai(j'aurai du)étudier ce tableau en Espagnol cette année)

D) Le bombardement de cette ville effectuée par l'aviation Allemande et Italienne lors de la Guerre Civile Espagnole

(4pts) Pendant la Guerre Civile Espagnole des contingents volontaires proviennent de toute l'Europe pour venir en aide à la République Espagnole en proie à l'assaut du Nationaliste Franco et de ses alliés Hitler et Mussolini. Comment sont nommés ces volontaires?

Aucune idée...

(3pts) En 1914 comment se nomme le plan Allemand visant à renverser rapidement la France en traversant à toute vitesse le Bénélux et en fonçant vers Paris en effectuant une boucle pour emprisonner les forces alliées?

Pris a revers!

B) Georges Clemenceau
Bon,je dois bien connaitre deux trois réponses dans le tas!

(2pts) Comment se nomme le traité mettant officiellement fin à la guerre entre la France et l'Allemagne en 1919?

D) Le Traité de Versailles(signé a versaille?)

D) Hitler s'est autoproclamé chancelier
Sur ici!

C) En France
(prisonnier de guerre non?)

(3pts) Lors de la nuit des longs couteaux Hitler fait assassiner beaucoup de membre des SA (Sections d'Assauts), qui est une sorte de police militaire servant de force armée au parti Nazi, pourquoi les fait-il assassiner?

D) Les SA n'ont en fait jamais existés, pas plus que la nuit des longs couteaux
Là c'est encore au pif

(2pts) Comment se nomme cette étrange période du début de la seconde guerre mondiale à la chute de la France où il ne se passe aucun combat entre les alliés et l'axe?

A) La Drôle de Guerre?

(4pts) Suite à l'invasion Allemande c'est la débâcle dans toute la France, Anglais et Français sont refoulés de toute part, quelques centaines de milliers de soldats sont isolés du reste des forces alliés proche de Dunkerque, ils sont évacués en catastrophe par voie maritime, comment se nomme cette opération?

D) Opération Dynamo

C'est de plus en plus dur au fil des questions dis donc!
Je pense m'être ramassé comme une brêle,on va voir...

cerano
cerano
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:06:42

1pt) Comment se nomme l'île où Napoléon est-il mort?
Saint Hélène

Louis XIV

(1pt) Quelle fleur était l' emblème de la royauté française?
Fleur de Lys

(2pts) Que représente les treize bandes horizontales sur le drapeau Américain?
A) Les treizes premières colonies anglaises qui donnèrent naissance aux Etats Unis.

Le siècle des Lumières

D) Aucunes de ces propositions

Napoléon

Alsace et Lorraine

D) Haussmann (comme le boulevard à Paris)

A) Londres

NSP

B) Georges Clemenceau (question posée à Qui veut gagner des millions)

D) Le Traité de Versailles

B) Le President Paul von Hindenburg (au pif)

B) En Italie (avec Mussolini ???)

A) Il avait peur que des chefs SA trop charismatiques en désaccord avec ses opinions politiques et partisans d'une révolution sociale puissent le renverser

A) La Drôle de Guerre

D) Opération Dynamo (Je ne sais pas)

Merci pour ce quizz. Toutefois, il est un peu dur, surtout losqu’on n’utilise pas le navigateur Internet.

La vidéo du moment