CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
14 mai 2009 à 13:40:30

:cool: Et j'ai vérifié,c'est samedi la St Honoré(on en parle beaucoup en boulangerie vu que St Honoré :d) Saint patron des boulangers),donc aucune idée pour la surprise de karn...

Karnou
Karnou
Niveau 5
17 mai 2009 à 01:31:35

Le quizz est en préparation :) Il risque de choquer, mais peu importe, c'est pour la bonne cause…

cerano
cerano
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:34:08

Aujourd'hui, c'est La Journée internationale contre l’homophobie. Si le quizz de Karn porte sur l'homosexualité, c'est vrai que ça va en choquer quelques-uns, mais pas moi.

Karnou
Karnou
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:15:35

Bien vu, c’est exactement ça :)

Quizz spécial :d) Journée internationale de lutte contre l’homophobie

Il y a un jour dans l’année que l’on qualifie de journée de lutte contre l’homophobie et qui sert à rappeler aux gens que la violence envers la communauté gay et lesbienne existe et est sans cesse en augmentation. A mon avis, ce n’est pas seulement à l’occasion du 17 mai qu’il faut y penser, mais tout le temps car dans une société où les mœurs commencent enfin à changer, il serait grand temps d’apprendre à accepter les autres tels qu’ils sont et d’arrêter de les persécuter en se croyant meilleurs qu’eux.

Comme depuis des années, on qualifie une personne homosexuelle de malade ou de folle par le simple fait qu’elle a choisi une orientation différente des autres. Il y a 30 ans, le sujet étant tabou, on aurait à la limite pu comprendre un tel rejet (et encore…) mais en 2009, à une époque où on tolère des nanas qui se mettent à poil devant un écran dans une pub de gel douche ou une bande de malades qui mangent des omelettes de vomi en dévalant la rue dans des caddies, on reste encore choqués par un simple couple de deux gens banals s’embrassant, juste par qu’ils sont de même sexe… Un peu gros comme paradoxe, mais ça montre bien le côté ridicule de la mentalité d’un trop grand nombre de personnes coincées, reniant juste par envie une catégorie de gens qualifiée de différente pour se sentir supérieurs… C’est mon coup de gueule personnel.

Je ne poste pas ce quizz par hasard, puisque qu’à cette occasion, j’en profite pour faire moi-aussi mon coming-out :) Ce n’est plus un secret pour mon entourage depuis longtemps, et je n’avais aucun intérêt particulier de vous en faire part, mais si ça peut en aider d’autres à franchir le pas pour sortir de leur bulle, alors je ne m’en priverai pas. D’une certaine manière, je brise ainsi un tabou et balaye d’un revers les mensonges derrière lesquels je me suis caché pendant quelques années sur le forum. Je précise avant de continuer, que je ne tiendrai compte d’aucune remarque désobligeante étant donné que vous ne m’empêcherez pas de vivre ma vie telle que je l’entends.

Le quizz suivant va donc aborder ce thème bien précis au travers de 8 questions. Rien ne vous oblige à y participer si les questions vous dérangent. Répondez par A, B ou C en fonction de la proposition qui vous correspond le mieux (soyez honnêtes), le verdict final sera posté lorsque le quizz sera terminé :d)

Question 1 >> Les rues de Paris accueillent chaque année le rassemblement de la Gay-Pride. Pour vous, c’est un évènement…
A• Dégoûtant, un défilé de pédales qui feraient mieux de se soigner
B• Tolérable, après tout pourquoi pas ?
C• Normal, il faut permettre aux gens de vivre librement

Question 2 >> Si un(e) ami(e) ou un membre de votre famille, quel qu’il (elle) soit, venait à faire son coming-out, comment réagirez-vous ?
A• Enervé(e), reste loin de moi !
B• Etonné(e), je ne m’y attendais pas.
C• Impassible, c’est son choix.

Question 3 >> Voir deux garçons / deux filles se tenir la main dans la rue, c’est pour vous…
A• Intolérable ! Corde + tabouret !
B• Passable… Mais faut pas trop abuser.
C• Normal. Pourquoi se cacher ?

Question 4 >> Le sujet de l’homosexualité est pour vous…
A• Tabou, c’est une chose sale
B• Pas très commun, mais ça arrive d’en parler
C• Libre, c’est un sujet comme un autre

Question 5 >> Vous croisez dans la rue une personne habillée comme une femme mais ayant les traits de caractère significatifs d’un homme. Votre première réaction sera de…
A• Fuir, il pourrait s’approcher…
B• Rester à l’écart, au cas où…
C• Continuer votre route sans aucune arrière pensée

Question 6 >> Un(e) de vos ami(e)s semble tenter de se rapprocher de vous et à avoir des manières inhabituelles à votre égard. Dans une telle situation, vous…
A• Coupez les ponts immédiatement, avant que ça n’aille trop loin
B• Demandez ce dont il s’agit vraiment, pour être rassuré
C• Jouez le jeu en plaisantant, après tout il ne pourra rien se passer

Question 7 >> Si on vous demandait de choisir entre un couple d’hommes et un couple de femmes celui qui vous dérangerait le moins, vous choisiriez…
A• Aucun des deux
B• Le couple féminin, c’est plus commun et ça passe mieux
C• L’un ou l’autre, quelle différence ça fait ?

Question 8 >> Le fait qu’une personnalité célèbre déclare publiquement son homosexualité, est-ce que cela vous aide à mieux accepter la chose ?
A• Non, ça l’empire au contraire…
B• Beaucoup, ça aide à faire passer la pilule.
C• Sans plus, j’ai mon propre opinion du sujet

C’est à vous :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:24:39

1°) C
2°) C
3°) B
4°) B
5°) B
6°) C
7°) C
8°) C
pour moi, être homosexuel/lle n'a rien d'exceptionnel.
chacun/e est libre d'avoir sa propre vie :)

Uzil
Uzil
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:26:02

ah oui, et je voulais pousser un petit coup de gueule aux homophobes, je trouve ça sans fondemments et discriminatoire :-(((

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
17 mai 2009 à 16:36:18

Ah :o)) . J'étais au courant depuis un petit moment mais je suis content que ça soit enfin public Karn. Ca fait plaisir :)

Question 1 >> Les rues de Paris accueillent chaque année le rassemblement de la Gay-Pride. Pour vous, c’est un évènement…

Question 2 >> Si un(e) ami(e) ou un membre de votre famille, quel qu’il (elle) soit, venait à faire son coming-out, comment réagirez-vous ?

Question 3 >> Voir deux garçons / deux filles se tenir la main dans la rue, c’est pour vous…

Question 5 >> Vous croisez dans la rue une personne habillée comme une femme mais ayant les traits de caractère significatifs d’un homme. Votre première réaction sera de…

Question 6 >> Un(e) de vos ami(e)s semble tenter de se rapprocher de vous et à avoir des manières inhabituelles à votre égard. Dans une telle situation, vous…

Question 7 >> Si on vous demandait de choisir entre un couple d’hommes et un couple de femmes celui qui vous dérangerait le moins, vous choisiriez…

Question 8 >> Le fait qu’une personnalité célèbre déclare publiquement son homosexualité, est-ce que cela vous aide à mieux accepter la chose ?

cerano
cerano
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:21:49

B• Demandez ce dont il s’agit vraiment, (pas pour être rassuré, mais pour lui expliquer que je ne suis pas homosexuelle)

PS : Toutes mes réponses ne sont pas faites pour paraitre cool. Je fréquente des homosexuels. Je les adore. Ce sont des mecs adorables qui n'ont pas honte de faire sortir leur côté féminin qu'ils ont en eux. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi compréhensif envers les femmes qu'un homosexuel.
Dans la vie, il y a des différences : les grands/petits, les maigres/gros, les riches/les pauvres....VIVE LA TOLENRENCE.

cerano
cerano
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:23:44
  • TOLERENCE
Vegetag
Vegetag
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:54:29

Karnou
Karnou
Niveau 5
18 mai 2009 à 21:14:53

Le verdict final sera posté demain soir, l'occasion pour les derniers volontaires de se prêter au quizz :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:51:14

A• Dégoûtant, un défilé de pédales qui feraient mieux de se soigner

Je suis très tenté par la réponse "C" avec une réserve : s'il est vrai que cette manifestation est globalement bon enfant, on y voit quelques fois des tableaux ou des scènes qui ne devraient pas être exposées sur la voie publique, devant les yeux des plus jeunes ! Je comprends donc, même si ce n'est pas mon cas, que certains puissent être choqués...

A• Enervé(e), reste loin de moi !

J'hésite entre la "B" et la "C" : cela va dépendre de la personne... et du fait que j'avais des doutes ou pas à son sujet ! De toute façon, dans tous les cas, cela ne change rien pour moi dans mes relations avec la personne en question.

A• Intolérable ! Corde + tabouret !

Réponse "C"

Réponse "C"

A• Fuir, il pourrait s’approcher…

Réponse "C" mais j'aurais peut-être quelques pensées quand même !

A• Coupez les ponts immédiatement, avant que ça n’aille trop loin

Réponse "B"... pas pour être rassuré mais pour être fixé ! Ou réponse "C" suivant qui c'est et la façon dont cela se passe !

A• Aucun des deux
B• Le couple féminin, c’est plus commun et ça passe mieux

Réponse "C"

A• Non, ça l’empire au contraire…
B• Beaucoup, ça aide à faire passer la pilule.

Réponse "C"

case2000
case2000
Niveau 35
19 mai 2009 à 09:16:09

Je n'ai malheuresement pas trop le temps de m'étendre sur le sujet mais pour moi je ne comprend pas l'homosexualité (ben oui personne n'est parfait moi le premier.)Je trouve ça un peu répugnant sans toutefois rentrer dans une haine pure où les seuls bon homoseuxels seraient des homosexuels morts (eugénisme).Je tolère donc ça mais difficilement.

A• Aucun des deux

Karnou
Karnou
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:32:19

Le quizz est à présent terminé, c'est l'heure de faire le point :d)
Voici venu le moment attendu des résultats de ce test. Auparavant, il vous faut compter vos points et pour cela, rien de plus simple : comptez 1 point par réponse A, 2 points par réponse B et 3 points par réponse C. Votre score final, si vous avez répondu à toutes les questions, sera obligatoirement compris entre 8 et 24 points, il vous suffira ensuite de vous reporter à l’une des catégories ci-dessous >>

Vous avez entre 8 et 13 points :d)
Vous faites partie de cette catégorie de personnes qui jugent bon de mettre à l’écart ceux qui ne partagent pas les mêmes idéaux. Vous êtes incapables d’accepter la différence car vous êtes étroit d’esprit et craignez surtout d’être à votre tour rejeté par vos semblables si vous ne pensez pas comme eux. Tel un mouton, vous suivez le troupeau aveuglément en balayant d’un revers toutes les personnes qui diffèrent de l’image de l’homme parfait selon la société. Il est peut-être temps d’ouvrir les yeux, car loin d’être un modèle, vous êtes un pion qui par ses actes irréfléchis contribue à élargir le gouffre entre les communautés.

Vous avez entre 14 et 20 points
On ne peut pas dire que vous êtes homophobe, mais la chose suscite parfois votre incompréhension ou votre inquiétude. Vous auriez du mal à supporter qu’une de vos connaissances dévoile son homosexualité, notamment par crainte que cette dernière ait un comportement ambigu à votre égard, et vous ne seriez pas très à l’aise si vous veniez à croiser dans la rue un couple d’hommes ou de femmes se tenant la main. C’est peut-être par peur ou par gêne que vous réagissez de la sorte, mais rarement sans préjugés dans l’immédiat car vous avez besoin de temps pour accepter la différence. Cela dit, vous tentez de faire des efforts, le reste ne dépendra que de vous.

Vous avez plus de 20 points
La différence, quelle qu’elle soit, ne vous pose aucun problème car vous êtes capable de cerner le bon côté de chaque personne que vous côtoyez. Loin d’être un facteur aggravant, la différence vous aide à vous rapprocher des gens, ce que bien d’autres ne sont pas capables de faire. Vous ne craignez en aucun cas de subir les mauvaises remarques de la part de votre entourage si vous daignez vous rapprocher d’une personne homosexuelle, bien au contraire, car vous êtes capable de remettre en place les mauvaises langues et de les forcer à se remettre en question avant de juger les autres. Avoir l’esprit ouvert est important pour vous, surtout de nos jours.

Voilà, merci à ceux qui ont participé à ce test spécial :) Et histoire de décontracter un peu l'ambiance pour retourner aux bonnes valeurs d'antan, je vais poster dans la foulée un nouveau quizz qui, à mon avis, sera à classer parmi les plus navrants que j'ai jamais postés :o))
Vous êtes prévenus :o))

Karnou
Karnou
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:34:51

Nouveau quizz :d) Garçons VS Filles

Il est un combat amusant que celui qui oppose l’univers masculin, rempli de grosses voitures toutes belles qui font du bruit ou de terrains verdâtres sur lesquels des monsieurs courent après une baballe, à l’univers féminin bourré à bloc de feuilletons à l’eau de rose et de divers accessoires de maquillage.
Eh bien, pour une fois, nous allons voir ce qui va se passer lorsqu’on plonge un garçonnet dans un monde de filles, et inversement. Ça risque de faire des étincelles…

Il y a donc deux séries de questions, l’une pour les filles (qui auront des questions sur les garçons) et l’autre pour les garçons, qui auront alors des questions sur les filles. C’est pas beau, ça ? Répondez aux 7 questions relatives au questionnaire vous concernant, par A, B, C ou D, en fonction de la réponse qui vous convient le mieux. Attention ! C’est un quizz karnique ! :o))

Questionnaire pour les filles :d) L’univers ridicule des garçons

Question 1A >> Dans une chambre de garçon, on peut parfois trouver des espèces de poupées métalliques toutes moches avec des lumières qui clignotent de partout. En général, elles portent un nom ridicule comme Apocalypsor, Destructor, Eliminator, etc… On ne peut même pas leur donner le bain et elles ne savent pas dire « maman », c’est dire à quel point c’est trop nul ! T’en penses quoi, la fille ?
A• C’est un truc de garçon trop nul !
B• Moi, la mienne, elle sait dire « maman ». Na ! Et moi j’m’en fiche de c’que les garçons ils pensent de ma poupée car ma poupée à moi c’est la plus belle parce que j’en prends soin et que je l’aime et… bla bla bla…
C• Je préfère ma poupée à moi. Au moins, elle sait tout faire et elle est bien habillée !
D• Bah… Moi j’aime bien les robots ! Pourquoi c’est juste pour les garçons ?!

Question 2A >> Le garçon pratique souvent une activité qu’il adore : la bagarre ! Taper un autre garçon (si possible moins fort) pour lui prouver qu’il est plus garçon que lui, le garçon n’hésite pas à se faire mal et à dire des mots pas beaux pour essayer de faire peur à l’autre garçon, surtout quand il faut protéger ou se faire bien voir par une fifille. Toute cette histoire, t’en pense quoi la fille ?
B• Moi mon frère il a déjà tapé un garçon parce qu’il ne se sentait plus trop garçon en lui. Alors ça lui a redonné le moral et ensuite il a… bla bla bla…
C• Les garçons ils savent pas vivre en communauté ! Pourquoi ils s’offrent pas plutôt des fleurs ou jouent ensembles à la dinette ?!
D• C’est trop romantique ! Mais moi… ben c’est plutôt moi qui frappe les garçons, quoi…

Question 3A >> Un garçon normal passe environ 3 heures par jour à dégommer des pieuvres martiennes ou à taper sur des garçons virtuels, lorsqu’il joue à sa console de jeux. Quand le garçon perd ou que le jeu ne veut pas faire ce que le garçon il dit, le garçon s’énerve et jette parfois sa manette de jeu contre le mur (oui, le garçon a une vie bien triste…) et part alors chercher de quoi manger et de quoi boire. Franchement, comment tu trouves ça, la fille ?
B• Bah ouais, le garçon il aime la violence ! C’est pas étonnant, quand on voit un peu les émissions débiles qu’ils passent sur les chaînes de garçons, on comprend mieux pourquoi ils… bla bla bla…
C• Et pourquoi les garçons ils jouent pas à des jeux dans lesquels il faut bien habiller une fille ? Qu’ils sont machos, les garçons…
D• Moi j’aime bien les jeux vidéo ! Mais en général, c’est moi qui bat les garçons, alors…

Question 4A >> Le garçon aime aussi un autre truc qu’on aime nous les filles, c’est l’amour. Sauf que le garçon, lui, il bat un peu vite en besogne car il veut surtout faire des bisous pour montrer aux autres garçons qu’il a une copine, qu’il est grand dans sa tête, tout ça. Le garçon, il comprend rien à l’amour, il a pas de sentiments ! J’ai pas raison, la fille ?
B• J’aime pas quand les garçons ils me demandent si je veux les causer alors que je les aime pas ! En plus, y a Eric le gros boutonneux, l’autre jour il a voulu me prendre par la main devant les autres garçons, et moi j’ai pas aimé alors j’ai dit… bla bla bla…
C• Ouais ! T’as raison ! Les garçons ils savent pas ce que c’est d’être gentil et romantique ! C’est bien des garçons, tiens…
D• Bah moi, j’aime pas les garçons, alors…

Question 5A >> Le garçon il aime aussi les grosses voitures qui font « Vroum Vroum » et qui roulent tout vite. Il aime trop les voitures qui ont des couleurs qui font mal aux yeux, et il fait style il s’y connait en voitures pour se faire accepter des autres garçons en parlant de trucs que c’est trop dur à comprendre pour nous les filles. En plus, le garçon il aime regarder à la télé des voitures qui tournent en rond sur une route qui s’arrête jamais, et il hurle en agitant des petits drapeaux quand la voiture elle arrête de rouler et que le monsieur qui la roule en sort et gaspille du champagne parce qu’il est tout content. Moi, ça me soule, pas toi la fille ?
B• Les voitures c’est trop nul et en plus c’est moche ! Tiens, justement, mon copain Cédric il a son papa qui a une grosse voiture et qui roule tout le temps tout vite avec. Ben l’autre jour, il a tapé un poteau et il a tout cassé sa belle voiture et après… bla bla bla…
C• Moi aussi j’aime pas les voitures. Pourquoi les garçons ils aiment des voitures toutes moches et ils aiment pas rouler une poussette avec des draps en dentelle et des jolies fleurs dessinées dessus ?
D• Bah moi j’aime bien les voitures, mais les garçons ils veulent pas en parler avec moi parce qu’ils disent que j’y connais rien parce que je suis une fille…

Question 6A >> Mais alors le truc de garçon le plus nul, c’est le foutebaule ! C’est trop nul ! Y a des garçons ils courent derrière une baballe blanche et noire, ils tapent dedans et quand la baballe elle rentre dans un filet, le garçon il est tout content ! Les gens qui sont autour ils crient alors et se lèvent et les autres ils leur crachent dessus et ils leur disent des mots pas beaux ! Et à la maison, quand le garçon il regarde le foutebaule, il aime pas qu’on le dérange et il demande aux filles de le servir parce qu’il veut pas manquer une seconde la télé des yeux ! C’est trop nul, n’est-ce pas, la fille ?
B• Rah non, le foutebaule c’est grave trop nul ! Mon frère lui il regarde tout le temps et il fait peur à tout le monde ! Y a même une fois il est allé dans la télé pour voir le match de plus près, et bah quand il est sorti eh ben il s’est battu avec d’autres garçons parce que… bla bla bla…
C• Moi j’aime pas le foutebaule ! Pourquoi les garçons ils aiment pas les sports de filles ?! C’est pourtant plus romantique quand une fille elle danse sur la glace, zut alors !
D• Bah moi, j’aime bien le foutebaule, mais j’y joue jamais parce que les garçons ils ont peur que je sois plus forte qu’eux…

Question 7A >> Mais pourtant, y a un truc qu’on aime nous les filles, c’est les beaux gosses bien charmants. Parce que ils sont beaux quand ils marchent tout bien habillés, et ils sont trop beaux quand ils ouvrent leur chemise et qu’ils sont tout bronzés. En plus, quand ils sont musclés c’est encore mieux car ils sont forts et ils ont plus peur de rien ! J’ai pas raison, les filles ?!
A• Ah ! Ben là, c’est p’t’être un truc de garçon, mais pas trop nul
B• Oh oui ! Comment ils sont trop beaux les garçons !
C• Moi j’aime bien les beaux garçons, mais quand ils sont beaux ils sont trop bêtes.
D• Bah moi j’aime bien les beaux garçons, mais ils aiment pas les filles…

Questionnaire pour les garçons :d) L’univers absurde des filles

Question 1B >> Dans une piaule de meuf, y a des trucs bizarres dans des pots sur les bords de fenêtre. C’est un machin long et fin, vert en bas avec des trucs de couleur en haut. Les filles elles aiment ça parce qu’il paraît c’est joli et ça sent bon… Mais c’est trop moche, en fait, pas vrai le garçon ?
A• C’est un truc de meuf trop débile !
B• Ouais…
C• Ca sert à rien en plus. Moi ma mémé elle en plante toujours plein partout et ça met super longtemps à pousser. Alors c’est nul ! En plus, c’est vraiment un truc de filles parce que ça pousse même pas quand il fait froid et ça crève trop vite quand il fait chaud !
D• Bah moi, j’aime bien les fleurs, mais quand je le dis à mes potes, ils me tapent dessus, alors…

Question 2B >> Les filles ça aime pas la violence ni les bastons, alors ça joue avec des jouets pour filles qui ressemblent à des filles en plus petit. Elles leur mettent des nœuds dans les cheveux, les grondent, leur donnent le bain et après elles sont toutes contentes ! Et elles les fringuent trop nul z’y va, que même ma mémé elle s’habille encore mieux que ça ! T’en pense quoi de ça, le garçon ?
B• T’as raison…
C• C’est trop nul, en plus ! C’est en plastique tout moche, ça a même pas de lumières ni de super pouvoirs, ça aime se laver et à fait que pleurer quand tu enlèves pas les piles. Non sérieux, c’est vraiment un jouet de fille trop nul !
D• Bah moi, je joue souvent à la poupée avec ma sœur, mais après elle le dit à mes copains, alors…

Question 3B >> Y a un truc de meuf que j’aime pas, c’est ce truc débile qu’elles appellent « amour ». Quand elles sont « amour », les filles elles font que dessiner des cœurs partout, elles font des régimes parce qu’elles sont trop grosses et pas belles juste pour que le garçon il les aime, et ensuite elles pensent que à marcher en se tenant la main et en disant des trucs qui ont pas de sens comme « getème » ou « tuhébo ». Elles veulent faire des câlins et aller manger des glaces, et c’est tout ! Et elles pleurent aussi, parce qu’elles croient que nous on les aime… Hein c’est nul, le garçon ?
B• Ouaich !
C• Les filles c’est nul quand elles sont « amour » parce que tu peux même plus jouer à faire la guerre et elles font que écrire dans un bouquin toute la journée pour raconter leurs histoires et les montrer aux autres filles. Vraiment, c’est nul !
D• Bah moi je suis amoureux de ma copine et je m’entends bien avec elle, mais les autres garçons ils veulent me la chiper, alors…

Question 4B >> Les filles quand ça se trouve grosses, elles veulent perdre plus de kilos qu’elles en ont ! Et elles font alors un régime, ça veut dire ne pas manger tout ce qui fait grossir (c'est-à-dire tout) et se peser plein de fois par jour pour être sûr de ne pas avoir pris un gramme. Et quand elles prennent du poids, elles hurlent et pleurent, comme si ça pouvait y changer grand-chose. Alors les grosses filles, c’est la cata parce qu’elles se font crier dessus par les garçons, mais c’est de leur faute si elles sont pas belles, pas vrai le garçon ?
B• J’suis d’accord…
C• Ca sert à rien de ne pas manger, parce que tu meurs si tu manges pas. Moi ma maman elle est méga grosse et pourtant elle fait pas de régime parce que papa il l’aime bien parce qu’elle a plein d’argent. Alors les régimes, c’est trop nul et en plus ça marche pas !
D• Bah les filles ça a raison de faire ça parce que quand elles sont grosses, déjà elles passent plus par les portes et ensuite les garçons ils les aiment plus, alors…

Question 5B >> T’as déjà entendu une fille quand elle parle au téléphone ?! C’est trop dingue ! La fille elle passe des heures à parler dans ce jouet trop nul et elle fait croire qu’elle parle à une autre fille qui habite tout loin ! Et elle raconte sa vie à des heures, si bien qu’à la fin le machin presque il explose tellement il y a de mots dedans. Franchement, t’es pas d’accord avec moi, le garçon ?!
B• Si.
C• Ah le téléphone ça craint trop tant c’est trop nul, quoi ! En plus, le demain qui suit le soir, la fille quand elle retrouve ses copines elle leur raconte la même chose que ce qu’elle a dit le soir d’avant ! Alors là, c’est vraiment un truc de filles.
D• Bah moi, je discute souvent avec ma copine au téléphone, mais ça me laisse moins de temps pour jouer ensuite à la dinette avec ma sœur, alors…

Question 6B >> Mais le truc de meuf le plus débile, c’est quand elles passent des heures à se mettre plein de truc dégueux sur la tronche pour devenir belles. Elles prennent des crayons pour redessiner des yeux ou une bouche, elles se mettent tellement de poudre qu’à force tu vois même plus où est le nez tellement elles ont mis la couche ! Et quand tu les touche, elles deviennent complètement folles et elles te tapent parce que tu as abîmé leur tronche. Mais c’est trop nul ! Quand elles pleurent, ben leur maquillage il coule et les filles ça ressemble alors à des tableaux cubistes et ça fait peur à tout le monde, genre même un miroir il se brise si elles regardent dedans ! Hein que c’est nul, le garçon ?
B• Oui.
C• Comment ça fait trop pitié, le maquillage ! Les filles elles croient que c’est avec ça que elles seront belles alors que c’est même pas vrai. Tu imagines toi te colorier les yeux en bleu et avoir trois tonnes de poudre sur la tronche ? Après il leur faut un marteau et un burin pour tout enlever, je suis sûr !
D• Bah moi, ça m’arrive de me maquiller, mais après les autres garçons ils se comportent bizarrement avec moi, alors…

Question 7B >> Mais y a un truc qu’on aime chez les filles, c’est quand elles commencent à avoir des espèces de ballons qui poussent sur le ventre. Là alors, comment elles deviennent trop belles ! Et puis elles apprennent enfin à marcher bien pour qu’on les regarde même si elles ont l’air de camions. Ca donne trop envie de devenir leur copine, n’est-ce pas, les garçons ?
A• C’est un truc de meuf, mais pas débile, c’est vrai.
B• AH OUAIS ! En plus comment elles deviennent trop bonnes ! Et puis elles rigolent avec toi quand tu joues ton mac, et après elles t’emmènent dans leur chambre et elles te montrent leurs ballons et la rustine qu’il y a au bout. Trop classe les meufs !
C• Ouais, c’est trop cool ! Mais je crois qu’en fait, c’est leur cerveau qui retombe dans ces ballons, parce que quand ils poussent, les filles elles deviennent vraiment trop bêtes.
D• Bah moi, j’aime les belles filles mais elles me trouvent trop moche, alors…

Bonne chance :o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:51:34

20 points,je suis entre les deux?

Tu est obligé de prévenir avant un quizz karnique :o)) ?
Il m'a l'air bien long :ouch:
Bon,bah quand faut y aller...

Question 1B >>
B• Ouais…

Question 2B >>
C• C’est trop nul, en plus ! C’est en plastique tout moche, ça a même pas de lumières ni de super pouvoirs, ça aime se laver et à fait que pleurer quand tu enlèves pas les piles. Non sérieux, c’est vraiment un jouet de fille trop nul !

Question 3B >>
D• Bah moi je suis amoureux de ma copine et je m’entends bien avec elle, mais les autres garçons ils veulent me la chiper, alors…

Question 4B >>

Question 5B >>
B• Si.

Question 6B >>

Question 7B >>

Que de clichés que de clichés dis moi :rire2:

Karnou
Karnou
Niveau 5
19 mai 2009 à 22:57:08

Je sais, c'est fait exprès :o))

cerano
cerano
Niveau 10
20 mai 2009 à 07:04:21

Questionnaire pour les filles L’univers ridicule des garçons

Question 1A >> Dans une chambre de garçon, on peut parfois trouver des espèces de poupées métalliques toutes moches avec des lumières qui clignotent de partout. En général, elles portent un nom ridicule comme Apocalypsor, Destructor, Eliminator, etc… On ne peut même pas leur donner le bain et elles ne savent pas dire « maman », c’est dire à quel point c’est trop nul ! T’en penses quoi, la fille ?

D• Bah… Moi j’aime bien les robots ! Pourquoi c’est juste pour les garçons ?! (surtout quand ils font le ménage)

Question 2A >> Le garçon pratique souvent une activité qu’il adore : la bagarre ! Taper un autre garçon (si possible moins fort) pour lui prouver qu’il est plus garçon que lui, le garçon n’hésite pas à se faire mal et à dire des mots pas beaux pour essayer de faire peur à l’autre garçon, surtout quand il faut protéger ou se faire bien voir par une fifille. Toute cette histoire, t’en pense quoi la fille ?

C• Les garçons ils savent pas vivre en communauté ! Pourquoi ils s’offrent pas plutôt des fleurs ou jouent ensembles à la dinette ?!

Question 3A >> Un garçon normal passe environ 3 heures par jour à dégommer des pieuvres martiennes ou à taper sur des garçons virtuels, lorsqu’il joue à sa console de jeux. Quand le garçon perd ou que le jeu ne veut pas faire ce que le garçon il dit, le garçon s’énerve et jette parfois sa manette de jeu contre le mur (oui, le garçon a une vie bien triste…) et part alors chercher de quoi manger et de quoi boire. Franchement, comment tu trouves ça, la fille ?

D• Moi j’aime bien les jeux vidéo ! Mais en général, c’est moi qui bat les garçons, alors… (à la maison, c’est moi la pro des jeux vidéo)

Question 4A >> Le garçon aime aussi un autre truc qu’on aime nous les filles, c’est l’amour. Sauf que le garçon, lui, il bat un peu vite en besogne car il veut surtout faire des bisous pour montrer aux autres garçons qu’il a une copine, qu’il est grand dans sa tête, tout ça. Le garçon, il comprend rien à l’amour, il a pas de sentiments ! J’ai pas raison, la fille ?

C• Ouais ! T’as raison ! Les garçons ils savent pas ce que c’est d’être gentil et romantique ! C’est bien des garçons, tiens…

Question 5A >> Le garçon il aime aussi les grosses voitures qui font « Vroum Vroum » et qui roulent tout vite. Il aime trop les voitures qui ont des couleurs qui font mal aux yeux, et il fait style il s’y connait en voitures pour se faire accepter des autres garçons en parlant de trucs que c’est trop dur à comprendre pour nous les filles. En plus, le garçon il aime regarder à la télé des voitures qui tournent en rond sur une route qui s’arrête jamais, et il hurle en agitant des petits drapeaux quand la voiture elle arrête de rouler et que le monsieur qui la roule en sort et gaspille du champagne parce qu’il est tout content. Moi, ça me soule, pas toi la fille ?

D• Bah moi j’aime bien les voitures, mais les garçons ils veulent pas en parler avec moi parce qu’ils disent que j’y connais rien parce que je suis une fille…

Question 6A >> Mais alors le truc de garçon le plus nul, c’est le foutebaule ! C’est trop nul ! Y a des garçons ils courent derrière une baballe blanche et noire, ils tapent dedans et quand la baballe elle rentre dans un filet, le garçon il est tout content ! Les gens qui sont autour ils crient alors et se lèvent et les autres ils leur crachent dessus et ils leur disent des mots pas beaux ! Et à la maison, quand le garçon il regarde le foutebaule, il aime pas qu’on le dérange et il demande aux filles de le servir parce qu’il veut pas manquer une seconde la télé des yeux ! C’est trop nul, n’est-ce pas, la fille ?

D• Bah moi, j’aime bien le foutebaule, mais j’y joue jamais parce que les garçons ils ont peur que je sois plus forte qu’eux… (en fait, j’aime bien regarder le foutebaule)

Question 7A >> Mais pourtant, y a un truc qu’on aime nous les filles, c’est les beaux gosses bien charmants. Parce que ils sont beaux quand ils marchent tout bien habillés, et ils sont trop beaux quand ils ouvrent leur chemise et qu’ils sont tout bronzés. En plus, quand ils sont musclés c’est encore mieux car ils sont forts et ils ont plus peur de rien ! J’ai pas raison, les filles ?!

A• Ah ! Ben là, c’est p’t’être un truc de garçon, mais pas trop nul

case2000
case2000
Niveau 35
20 mai 2009 à 12:51:24

Bon c'est partit pour le nouveau questionnaire :p) .

Question 1B >> Dans une piaule de meuf, y a des trucs bizarres dans des pots sur les bords de fenêtre. C’est un machin long et fin, vert en bas avec des trucs de couleur en haut. Les filles elles aiment ça parce qu’il paraît c’est joli et ça sent bon… Mais c’est trop moche, en fait, pas vrai le garçon ?
D• Bah moi, j’aime bien les fleurs, mais quand je le dis à mes potes, ils me tapent dessus, alors… :o)) .

Question 2B >> Les filles ça aime pas la violence ni les bastons, alors ça joue avec des jouets pour filles qui ressemblent à des filles en plus petit. Elles leur mettent des nœuds dans les cheveux, les grondent, leur donnent le bain et après elles sont toutes contentes ! Et elles les fringuent trop nul z’y va, que même ma mémé elle s’habille encore mieux que ça ! T’en pense quoi de ça, le garçon ?

B• T’as raison…

Question 3B >> Y a un truc de meuf que j’aime pas, c’est ce truc débile qu’elles appellent « amour ». Quand elles sont « amour », les filles elles font que dessiner des cœurs partout, elles font des régimes parce qu’elles sont trop grosses et pas belles juste pour que le garçon il les aime, et ensuite elles pensent que à marcher en se tenant la main et en disant des trucs qui ont pas de sens comme « getème » ou « tuhébo ». Elles veulent faire des câlins et aller manger des glaces, et c’est tout ! Et elles pleurent aussi, parce qu’elles croient que nous on les aime… Hein c’est nul, le garçon ?

Question 4B >> Les filles quand ça se trouve grosses, elles veulent perdre plus de kilos qu’elles en ont ! Et elles font alors un régime, ça veut dire ne pas manger tout ce qui fait grossir (c'est-à-dire tout) et se peser plein de fois par jour pour être sûr de ne pas avoir pris un gramme. Et quand elles prennent du poids, elles hurlent et pleurent, comme si ça pouvait y changer grand-chose. Alors les grosses filles, c’est la cata parce qu’elles se font crier dessus par les garçons, mais c’est de leur faute si elles sont pas belles, pas vrai le garçon ?

Question 5B >> T’as déjà entendu une fille quand elle parle au téléphone ?! C’est trop dingue ! La fille elle passe des heures à parler dans ce jouet trop nul et elle fait croire qu’elle parle à une autre fille qui habite tout loin ! Et elle raconte sa vie à des heures, si bien qu’à la fin le machin presque il explose tellement il y a de mots dedans. Franchement, t’es pas d’accord avec moi, le garçon ?!

C• Ah le téléphone ça craint trop tant c’est trop nul, quoi ! En plus, le demain qui suit le soir, la fille quand elle retrouve ses copines elle leur raconte la même chose que ce qu’elle a dit le soir d’avant ! Alors là, c’est vraiment un truc de filles.

Question 6B >> Mais le truc de meuf le plus débile, c’est quand elles passent des heures à se mettre plein de truc dégueux sur la tronche pour devenir belles. Elles prennent des crayons pour redessiner des yeux ou une bouche, elles se mettent tellement de poudre qu’à force tu vois même plus où est le nez tellement elles ont mis la couche ! Et quand tu les touche, elles deviennent complètement folles et elles te tapent parce que tu as abîmé leur tronche. Mais c’est trop nul ! Quand elles pleurent, ben leur maquillage il coule et les filles ça ressemble alors à des tableaux cubistes et ça fait peur à tout le monde, genre même un miroir il se brise si elles regardent dedans ! Hein que c’est nul, le garçon ?
B• Oui.

Question 7B >> Mais y a un truc qu’on aime chez les filles, c’est quand elles commencent à avoir des espèces de ballons qui poussent sur le ventre. Là alors, comment elles deviennent trop belles ! Et puis elles apprennent enfin à marcher bien pour qu’on les regarde même si elles ont l’air de camions. Ca donne trop envie de devenir leur copine, n’est-ce pas, les garçons ?

Uzil
Uzil
Niveau 10
20 mai 2009 à 13:21:01

B• Ouais…
C• Ca sert à rien en plus. Moi ma mémé elle en plante toujours plein partout et ça met super longtemps à pousser. Alors c’est nul ! En plus, c’est vraiment un truc de filles parce que ça pousse même pas quand il fait froid et ça crève trop vite quand il fait chaud !
D• Bah moi, j’aime bien les fleurs, mais quand je le dis à mes potes, ils me tapent dessus, alors…
réponse B. y a des trucs quand même.

B• T’as raison…
D• Bah moi, je joue souvent à la poupée avec ma sœur, mais après elle le dit à mes copains, alors…
réponse A. :hum:

B• Ouaich !
C• Les filles c’est nul quand elles sont « amour » parce que tu peux même plus jouer à faire la guerre et elles font que écrire dans un bouquin toute la journée pour raconter leurs histoires et les montrer aux autres filles. Vraiment, c’est nul !
réponse C.

B• J’suis d’accord…
C• Ca sert à rien de ne pas manger, parce que tu meurs si tu manges pas. Moi ma maman elle est méga grosse et pourtant elle fait pas de régime parce que papa il l’aime bien parce qu’elle a plein d’argent. Alors les régimes, c’est trop nul et en plus ça marche pas !
D• Bah les filles ça a raison de faire ça parce que quand elles sont grosses, déjà elles passent plus par les portes et ensuite les garçons ils les aiment plus, alors…
réponse B

B• Si.
D• Bah moi, je discute souvent avec ma copine au téléphone, mais ça me laisse moins de temps pour jouer ensuite à la dinette avec ma sœur, alors…
réponse C. (la D fait un peu pitié quand même :rire2: )

B• Oui.
C• Comment ça fait trop pitié, le maquillage ! Les filles elles croient que c’est avec ça que elles seront belles alors que c’est même pas vrai. Tu imagines toi te colorier les yeux en bleu et avoir trois tonnes de poudre sur la tronche ? Après il leur faut un marteau et un burin pour tout enlever, je suis sûr !
D• Bah moi, ça m’arrive de me maquiller, mais après les autres garçons ils se comportent bizarrement avec moi, alors…
réponse C.

B• AH OUAIS ! En plus comment elles deviennent trop bonnes ! Et puis elles rigolent avec toi quand tu joues ton mac, et après elles t’emmènent dans leur chambre et elles te montrent leurs ballons et la rustine qu’il y a au bout. Trop classe les meufs !
C• Ouais, c’est trop cool ! Mais je crois qu’en fait, c’est leur cerveau qui retombe dans ces ballons, parce que quand ils poussent, les filles elles deviennent vraiment trop bêtes.
réponse B.

le quizz du macho hein ? :o))

La vidéo du moment