CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:06:15

:up: pour karn!

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:00:06

Oh, j´avais complètement oublié que j´avais fait un quizz :ouch2: Toutes mes excuses, je posterais le verdict aussi tôt que possible :)

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:39:48

Vous avez entre 10 et 17 points :d) Aucune patience
Qu´on ne vous demande jamais d´attendre, car c´est une épreuve inssuportable pour vous. En effet, la patience n´est pas vraiment votre point fort, loin de là.
Pour vous, tout doit être fait comme vous le voulez et dans les plus brefs délais. Et lorsque vous faites l´effort d´attendre une date ou une heure précise, et que l´évènement attendu ne se produit pas, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase. Patience ! Le monde ne va pas s´envoler ! Et puis, comme le dit un célèbre proverbe : rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Vous avez entre 19 et 24 points :d) Patience mitigée
Certes, vous n´explosez pas lorsque quelque chose ne va pas aussi vite que vous le voulez, mais certaines fois, c´est plus fort que vous.
Ce que vous détestez plus que tout, c´est attendre pendant un long moment pour quelque chose qui aurait du se produire bien plus tôt. Mais la vie est faite d´imprévus, vous le savez bien, et prendre son temps n´est pas si mauvais que ça.

Vous avez entre 25 et 30 points : Patience d´or
Etre pressé, ça veut dire quoi pour vous ? Allons, si ce qu´on veut ne se produit pas quand on le veut, ce n´est pas grave et cela ne veut pas dire que ça ne se produira pas.
Modèle de patience pour tout le monde, cela peut toutefois se retourner contre vous dans certaines situations. En effet, ne pas se précipiter peut parfois vous souffler des occasions en or, et cela vous est sans doute déjà arrivé. Mais qu´importe, vous prennez votre temps et vos jours s´écoulent paisiblement. Au moins, c´est une dose de stress en moins.

Merci d´avoir participé :)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:02:18

Avec un mois de retard...

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:06:13

Mdr Karn et gege ...
C´est bien, les quizz ( perso, j´aime bien ^^ ) me d"mande bien pourquoi j´ai aps commencé avant :(

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:32:48

Nouveau quizz :d) Français
Exercice 1 : complétez les phrases suivantes par c´est / ces / ses / sait / s´est / et / est / es
• ___ feuilles sont tombées dans mon jardin.
• Il ___ que bientôt, il devra affronter ___ pires craintes devant un jury peu amical.
• ___ horrible ! Il ___ cassé une jambe en tombant dans l´escalier !
• ___-ce que tu as vu ce qu´il ___ passé ?
• Tu ___ sans doute quelqu´un de bien, mais j´en doute encore.
• Il faut apprendre par coeur les cours de biologie ___ les cours de français si tu veux avoir une chance de décrocher l´examen.
• ___ jeunes gens n´ont vraiment rien dans la tête. ___-ce que tu ___ comme eux ? J´espère que non…
• Il ___ angoissé, ça se comprend. Mais je suis sûr que ___ sa soeur qui ___ responsable de ce que ___ passé.

Exercice 2 : Complétez les phrases suivantes par suis / suit / suie
• Je ___ assez calme en général
• Tu as vu comme il te ___ ?! Il est toujours derrière toi, c´est dingue.
• Je ___ forcé de ramonter la cheminée… Il y a une tonne de ___ à retirer.
• Il me ___ sans arrêt. C´est agaçant, à la fin.

Exercice 3 : Corrigez les fautes présentes dans ce texte. Le personnage désigné par "je" est une fille.
Hier soir, j´ai remarqués qu´il y avais un homme louche rodant près de la maison. Je suis sorti, mais l´individue étaient déjà partis, je n´avait plus qu´a rentré chez moi…
Toi, tu n´a rien remarquer d´annormal ? J´aimerais bien savoir qui était cette homme… Déja, étaient-ce bien un homme ?!

Exercice 4 : Pour chaque liste ci-dessous, trouvez l´intrus
• Ail / aie / aille / aile
• Suivez-moi / restez ici / Etaient partis / Dégagez !
• Il a mal / C´est à moi / Je n´ai rien vu / Tu as faim ?

Bonne chance :)

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:57

Exercice 1 : complétez les phrases suivantes par c´est / ces / ses / sait / s´est / et / est / es

• Ces feuilles sont tombées dans mon jardin.
• Il sait que bientôt, il devra affronter ses pires craintes devant un jury peu amical.
• C’est horrible ! Il s’est cassé une jambe en tombant dans l´escalier !
• Est-ce que tu as vu ce qu´il s’est passé ?
• Tu es sans doute quelqu´un de bien, mais j´en doute encore.
• Il faut apprendre par cœur les cours de biologie et les cours de français si tu veux avoir une chance de décrocher l´examen.
• Ces jeunes gens n´ont vraiment rien dans la tête. Est ce que tu es comme eux ? J´espère que non…
• Il est angoissé, ça se comprend. Mais je suis sûr que c’est sa sœur qui est responsable de ce que s’est passé.

• Je suis assez calme en général
• Tu as vu comme il te suit ?! Il est toujours derrière toi, c´est dingue.
• Je suis forcé de ramoner la cheminée… Il y a une tonne de suie à retirer.
• Il me suit sans arrêt. C´est agaçant, à la fin.

Exercice 3 : Corrigez les fautes présentes dans ce texte. Le personnage désigné par "je" est une fille.

Hier soir, j´ai remarqué qu´il y avait un homme louche rodant près de la maison. Je suis sortie, mais l´individu était déjà parti, je n´avais plus qu´à rentrer chez moi…
Toi, tu n´as rien remarqué d´anormal ? J´aimerai bien savoir qui était cet homme. Déjà, était-ce bien un homme ?!

• aile
• Etaient partis
• Je n´ai rien vu

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:47:19

Exercice 1:
• Il sait que bientôt, il devra affronter ses pires craintes devant un jury peu amical.
• C´est horrible ! Il s´est cassé une jambe en tombant dans l´escalier !
• Est-ce que tu as vu ce qu´il c´est passé ?
• Il faut apprendre par coeur les cours de biologie c´est les cours de français si tu veux avoir une chance de décrocher l´examen.
• Ces jeunes gens n´ont vraiment rien dans la tête. Est-ce que tu es comme eux ? J´espère que non…
• Il est angoissé, ça se comprend. Mais je suis sûr que c´est sa soeur qui est responsable de ce qui c´est passé.

Je suis sure d´avoir pleins de fautes :rire2:

Exercice 2:
• Je suis forcé de ramonter la cheminée… Il y a une tonne de suie à retirer.

Exercice 3:
Hier soir, j´ai remarquée qu´il y avait un homme louche rodant près de la maison. Je suis sortie, mais l´individu étaient déjà parti, je n´avais plus qu´a rentrer chez moi…
Toi, tu n´as rien remarqué d´annormal ? J´aimerai bien savoir qui était cette homme… Déja, était-ce bien un homme ?!

Exercice 4:
• Ail / aie / aille / aile -> aile
• Suivez-moi / restez ici / Etaient partis / Dégagez ! -> Dégagez !
• Il a mal / C´est à moi / Je n´ai rien vu / Tu as faim ? -> Tu as fais ? ( Je suis sure que ce n´est pas ça, mais j´ai toruver que ça :rouge: )

Voilà, j´ai fais ce test en particulier, pour Gégé :rire2: :-)))

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:45:30

:up: pour Karn qui a encore oublié la correction.

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:49:34

ce quizz il est pour moi, si je fais une erreur, c´est pas la peine que je continue à aller à la fac :sarcastic: :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:00:15

Exercice 1 :
• ces feuilles sont tombées dans mon jardin.
• c´est horrible ! Il s´est cassé une jambe en tombant dans l´escalier !
• est-ce que tu as vu ce qu´il s´est passé ?
• Il faut apprendre par coeur les cours de biologie et les cours de français si tu veux avoir une chance de décrocher l´examen.
• ces jeunes gens n´ont vraiment rien dans la tête. est-ce que tu es comme eux ? J´espère que non…
• Il est angoissé, ça se comprend. Mais je suis sûr que c´est sa soeur qui est responsable de ce que s´est passé.

Exercice 2 :

Hier soir, j´ai remarqué* qu´il y avait* un homme louche rodant près de la maison. Je suis sortie*, mais l´individu* était* déjà parti*, je n´avait plus qu´à* rentrer* chez moi…
Toi, tu n´as* rien remarqué* d´anormal* ? J´aimerais bien savoir qui était cet* homme… Déjà*, était*-ce bien un homme ?!

• Ail / aie / aille (si c´est au niveau de la prononciation) [aile]
• Suivez-moi / restez ici / Dégagez ! [Etaient partis] les autres sont des impératifs P5
• Il a mal / C´est à moi / Je n´ai rien vu [Tu as faim ?] c´est une question, les autres des phrases affirmatives

voili voilou ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 21:09:31

troplong je fais pas cette question :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:48:56

Correction :d)

• C´est horrible ! Il s´est cassé une jambe en tombant dans l´escalier !
• Est-ce que tu as vu ce qu´il s´est passé ?
• Il faut apprendre par coeur les cours de biologie et les cours de français si tu veux avoir une chance de décrocher l´examen.
• Ces jeunes gens n´ont vraiment rien dans la tête. Est-ce que tu es comme eux ? J´espère que non…
• Il est angoissé, ça se comprend. Mais je suis sûr que c´est sa soeur qui est responsable de ce que s´est passé.

Hier soir, j´ai remarqué qu´il y avait un homme louche rôdant près de la maison. Je suis sortie, mais l´individu était déjà parti, je n´avais plus qu´à rentrer chez moi…
Toi, tu n´as rien remarqué d´anormal ? J´aimerais bien savoir qui était cet homme… Déjà, était-ce bien un homme ?!

• Ail / aie / aille / aile >> "Aile" ne se prononce pas comme les trois autres
• Suivez-moi / restez ici / Etaient partis / Dégagez ! >> "Etaient partis" n´est pas de l´impératif
• Il a mal / C´est à moi / Je n´ai rien vu / Tu as faim ? >> "C´est à moi" n´est pas conjugué au passé composé ("à" n´est pas le verbe avoir)

Merci d´avoir participé :)

karn57
karn57
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:17:26

Nouveau quizz :d) Connaissez-vous bien l´univers de la science-fiction au cinéma ?
Répondez aux questions suivantes à l´aide de vos connaissances ou d´internet pour les questions difficiles. Il peut y avoir plusieurs bonnes réponses pour une question.

Question 1 >> Quel gentil extraterrestre poilu et farfelu a élu domicile chez Max Wright et Anne Schedeen ?
• Zord
• E.T.
• Alf
• Zlucko

Question 2 >> Dans le film "La guerre des mondes" de Steven Spilberg, les extraterrestres se déplacent grâce à des machines appelées…
• Bipodes
• Tripodes
• Quadrupodes
• Octopodes

Question 3 >> Dans quel film Will Smith combat-il des aliens venus détruire la Terre à bord d´engins spatiaux ayant plus de 25 Km de diamètre ?
• Independance Day
• Rencontres du troisième type
• Sphère
• E.T.

Question 4 >> Quelle est la particularité des armes des martiens dans "Mars Attacks" ?
• Elles ne brûlent que les vêtements
• Elles ne détruisent que les corps
• Elles ne laissent que le squelette des victimes
• Elles réduisent la taille des humains

Question 5 >> Quel superhéros vient d´une planète nommée Krypton ?
• Spiderman
• Superman
• Dardevil
• Batman

Question 6 >> Dans le film "Pitch black", les survivants du crash d´une navette de transport se retrouvent sur une planète…
• Où le jour dure 22 ans
• Qui a trois Soleils
• Qui est habitée par des créatures détestant la lumière
• Qui n´est recouverte que par l´océan

Question 7 >> Dans "Star Wars", qui est le fils de Dark Vador ?
• Anakin Skywalker
• Obi-Wan Kenobi
• Le compte Doku
• Luke Skywalker

Question 8 >> Un soldat qu´on entraîne pour qu´il devienne une machine à tuer est abandonné sur une planète servant de décharge pour les ordures terrestres. Ca se passe dans le film…
• Small soldiers
• Androméda
• Soldiers
• XXX

Question 9 >> Dans quel film de Steven Spilberg un jeune enfant fait la rencontre d´un extraterrestre amical, qui répète toujours "téléphone… maison".
• E.T.
• Rencontres du troisième type
• The signal
• Mon père est un extraterrestre

Question 10 >> Dans "Starship Troopers", des soldats humains sont envoyés sur une planète du système "Klendatu" pour combattre…
• Des androïdes
• Des arachnides
• Des monstres aquatiques
• Des créatures humanoïdes

Bonne chance :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:20:57

Question 1 >> Quel gentil extraterrestre poilu et farfelu a élu domicile chez Max Wright et Anne Schedeen ?
• Alf

Question 2 >> Dans le film "La guerre des mondes" de Steven Spilberg, les extraterrestres se déplacent grâce à des machines appelées…
• Tripodes

Question 3 >> Dans quel film Will Smith combat-il des aliens venus détruire la Terre à bord d´engins spatiaux ayant plus de 25 Km de diamètre ?
• Independance Day

Question 4 >> Quelle est la particularité des armes des martiens dans "Mars Attacks" ?
• Elles ne détruisent que les corps

Question 5 >> Quel superhéros vient d´une planète nommée Krypton ?
• Superman

Question 6 >> Dans le film "Pitch black", les survivants du crash d´une navette de transport se retrouvent sur une planète…
• Qui est habitée par des créatures détestant la lumière

Question 7 >> Dans "Star Wars", qui est le fils de Dark Vador ?
• Luke Skywalker

Question 8 >> Un soldat qu´on entraîne pour qu´il devienne une machine à tuer est abandonné sur une planète servant de décharge pour les ordures terrestres. Ca se passe dans le film…
• Soldiers

Question 9 >> Dans quel film de Steven Spilberg un jeune enfant fait la rencontre d´un extraterrestre amical, qui répète toujours "téléphone… maison".
• E.T.

Question 10 >> Dans "Starship Troopers", des soldats humains sont envoyés sur une planète du système "Klendatu" pour combattre…
• Des arachnides

Voilà :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:48:27

me suis trompée à la question sur mars attack mais bon le temps que ça monte au cerveau :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:39:48

1. Alf
2. Tripodes
3. Independance Day
4. Elles ne laissent que le squelette des victimes
5. Superman
6. Qui est habitée par des créatures détestant la lumière
7. Luke Skywalker
8. Soldiers
9. E.T.
10. Des arachnides

C´était facile comme questions et vu que j´ai plus du 3/4 de ces films en DVD, ca aide :rire2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:43:15

Mais pour ce qui est de Mars Attaque, on pourrait considérer qu´il y a deux bonnes réponses car il y a une arme qui fait rétrécir le général.

karn57
karn57
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:51:38

Karn57 Posté le 10 novembre 2006 à 02:17:26
Répondez aux questions suivantes à l´aide de vos connaissances ou d´internet pour les questions difficiles. :d) Il peut y avoir plusieurs bonnes réponses pour une question. :g)

Je l´ai dit :) Pour certaines questions, il y a plusieurs réponses.

Martigal
Martigal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:22:34

Ah dsl j´avais skipé ton message et passé tout de suite aux questions :rouge: :rire2:

La vidéo du moment