CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
27 août 2006 à 23:51:42

ben oui car j´aurais jamais trouvé vu mon QI

Boulet_numero_3
Boulet_numero_3
Niveau 6
27 août 2006 à 23:53:20

dsl ca beug faut que je redemarre :rahhhh:

popo_59
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 23:56:00

PEACEE AND LOOOVE
(je suis ton conseil hugolo )

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
27 août 2006 à 23:59:32

euh ce n´est pas mon conseil pop !! !

PS : pourquoi tu met pas boulet_numero_1 ??

Boulet-numero-1
Boulet-numero-1
Niveau 2
28 août 2006 à 00:01:14

Ouaiiis 1 an sur mon autre pseudooo :fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
28 août 2006 à 00:06:23

oé c´est la fete :fete:

plop champagne :fete: :bravo:

popo_59
popo_59
Niveau 10
28 août 2006 à 00:07:03

:lol: merci

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 01:21:00

Nouveau quizz :d) Vrai ou faux ?
Répondez aux questions suivantes par vrai ou faux, à l´aide de vos connaissances ou du net si vous aimez tricher pour faire sensation. Les questions portent sur le code de la route, mais avec un peu de réflexion, tout le monde peut répondre.

Question 1 >> Les panneaux signalant une obligation sont ronds avec un fond bleu.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 2 >> Si je roule sur une autoroute, les panneaux signalant les sorties sont bleus.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 3 >> Il est interdit d´allumer les feux de brouillard par temps de pluie.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 4 >> Si je roule à 110 Km/h sur la voie de gauche d´une autoroute (vitesse limitée à 130 Km/h sauf indication contraire), je suis en infraction.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 5 >> Hors autoroute, j´ai le droit de dépasser par la droite un véhicule qui serre trop à gauche.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 6 >> Je roule à vitesse normale. Arrivé à un feu tricolore, celui-ci devient orange au moment où j´arrive. Je suis obligé de m´arrêter.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 7 >> Contrairement à l´avant, la ceinture de sécurité n´est pas obligatoire à l´arrière.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 8 >> A un carrefour sans aucune signalisation ni marque sur la route, une voiture arrive par la droite. Je dois lui céder la priorité.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 9 >> Si je téléphone en conduisant, je risque un retrait de 2 points sur le permis.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Question 10 >> (Clin d´oeil au chauffeur de l´ex-ministre des transports :o)) ) Si je dépasse la voiture d´un ministre qui roule plus vite que la normale, je suis en infraction.
• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Voilà, bonne chance :)

cerano
cerano
Niveau 10
28 août 2006 à 07:36:01

Karn : quand je dis "Et bien, ça sent mauvais par ici.", c´est parce que vu mes points sur l´ancien quizz, je ferai mieux de me casser de là avant que l´on ne me tapes sur les doigts.

cerano
cerano
Niveau 10
28 août 2006 à 07:41:38

Question 1 >> Les panneaux signalant une obligation sont ronds avec un fond bleu.
• Faux........Réponse B (ils sont ronds avec un fond rouge)

Question 2 >> Si je roule sur une autoroute, les panneaux signalant les sorties sont bleus.
• Faux........Réponse B (Ils sont blancs)

Question 3 >> Il est interdit d´allumer les feux de brouillard par temps de pluie.
• Vrai........Réponse A (On peux allumer les veilleuses ou les codes)

Question 4 >> Si je roule à 110 Km/h sur la voie de gauche d´une autoroute (vitesse limitée à 130 Km/h sauf indication contraire), je suis en infraction.
• Faux........Réponse B (si tu doubles quelqu’un qui roule à 90 km)

Question 5 >> Hors autoroute, j´ai le droit de dépasser par la droite un véhicule qui serre trop à gauche.
• Faux........Réponse B

Question 6 >> Je roule à vitesse normale. Arrivé à un feu tricolore, celui-ci devient orange au moment où j´arrive. Je suis obligé de m´arrêter.
• Faux........Réponse B

Question 7 >> Contrairement à l´avant, la ceinture de sécurité n´est pas obligatoire à l´arrière.
• Faux........Réponse B

Question 8 >> A un carrefour sans aucune signalisation ni marque sur la route, une voiture arrive par la droite. Je dois lui céder la priorité.
• Vrai........Réponse A

Question 9 >> Si je téléphone en conduisant, je risque un retrait de 2 points sur le permis.
• Vrai........Réponse A (quoique, j’aurai dis 3 points)

Question 10 >> (Clin d´oeil au chauffeur de l´ex-ministre des transports ) Si je dépasse la voiture d´un ministre qui roule plus vite que la normale, je suis en infraction.
• Vrai........Réponse A (largement même)

Et voilou. Ne m´obliges pas à repasser mon permi.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
28 août 2006 à 10:27:59

:lol:

alors moi ce sera un fiasco total mais bon ... :

1 : A
2 : B
3 : A
4 : B
5 : B
6 : B
7 : B
8 : A
9 : A
10 : A
11 : C ( :o)) )

Voila :)

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 15:06:49

• C´est vrai

• Faux, ils sont blancs

• Vrai

• Faux

• Faux

• C´est vrai ! A allure normale, on a le temps de freiner à un feu tricolore.

• Totalement faux.

• Vrai

• Vrai (2 points minimum sont retirés)

Question 10 >> (Clin d´oeil au chauffeur de l´ex-ministre des transports :o)) ) Si je dépasse la voiture d´un ministre qui roule plus vite que la normale, je suis en infraction.
• Vrai, même si le ministre en question ne donne pas l´exemple.

Merci d´avoir participé :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 15:39:33

Même pas eu le temps de répondre... :nonnon:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:04

En plus je lis un truc faux!!! Karn, tu l´as eu où ton permis? Dans une pochette surprise?

• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

Ni l´une ni l´autre. Ca dépend lesquels: si ce sont les anti-brouillard(s) avants c´est autorisé pour compléter les feux de croisement. Si ce sont les anti-brouillard(s) arrière, on ne les met que par temps de brouillard ou dee chute de neige.

• Vrai........Réponse A
• Faux........Réponse B

La réponse est faux car en France on roule à droite.

• C´est vrai ! A allure normale, on a le temps de freiner à un feu tricolore.

Regarde quand même si t´as pas un poids lourd au cul avant de piler. Ca serait ballo de te faire écraser. Et de toute façon on a le temps de s´arrêter si on était à 15/20 mètres du feu quand il est passé à l´orange. Pas si on était déjà dessus, ça va de soi.

C´est tout. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 16:07:14

Moui, j´ai fait des erreurs de mot dans mes questions. A la 3, j´ai effectivement oublié le "anti".
La 4 est correcte, car si on roule à gauche c´est pour un dépassement, et on n´a pas le droit de rouler à gauche en dessous de 90Km/h, et pour la 6, il manquait des précisions.
A vouloir faire vite, on fait tout de travers… :hum:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 16:18:18

:non: feux de brouillard ou feux anti-brouillard, les deux se disent. Mais le régime est différent selon qu´il s´agit des "avants" ou des "arrières".

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 16:22:24

Bon, je prendrais plus de temps pour bien vérifier le prochain quizz avant de l´envoyer. Je déteste faire des fautes bêtes comme ça :hum:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 16:23:20

Oui, car pour la 4, il lui manquait aussi des précisions...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
28 août 2006 à 16:24:16

Mais c´est pas grave!!! Comme je te l´avais déjà dit, personne n´est parfait :o)) .

karn57
karn57
Niveau 10
28 août 2006 à 16:27:06

En tous cas, y a pas d´erreurs dans les réponses pour une fois… Seulement, si les questions suivent pas… Je vais arrêter les quizz nocturnes, je crois :o))

La vidéo du moment