CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

karn57
karn57
Niveau 10
26 août 2006 à 02:31:59

MrGaGac Posté le 25 août 2006 à 23:49:35
3)Rarement: tu aimes laisser pousser. N´empêche que t´as pas de bol si d´une part t´as beaucoup de poils aux pieds et si, d´autre part ils poussent.

:d) Ce sont des questions karniques, donc pas vraiment sérieuses :o)) Tu t´y feras avec le temps :o))

cerano
cerano
Niveau 10
26 août 2006 à 07:47:45

Et voilou :

Question 1 >> Le papier peint de ma chambre est…
• bleu clair et blanc (c´est ce qui fait le plus zen)

Question 2 >> Mon poids appromimatif…
• 81 Kg (j´espère pour toi, car mon fils à 12 ans fait 62 Kg)

Question 3 >> Je m´épile les pieds…
• Rarement, j´aime laisser pousser (quoi, les pieds ?)

Question 4 >> Ma voiture est…
• une Opel Astra (c´est une daube ça)

Question 5 >> Dans ce forum, j´ai déjà montré une photo de moi…
• avec une balle en bouche (ou sans)

Question 6 >> Mon caractère…
• colérique, je n´aime pas ce qui ne tourne pas rond (smiley préféré quand tu es de mauvaise humeur :d) :) )

Question 7 >> En me levant le matin, il m´arrive…
• de renverser mon café

Question 8 >> Ma couleur de cheveux…
• Noir

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 août 2006 à 16:08:21

alors,je suis mon instinct grand kétzkarncoatle...

1:noir et bleu
2:62
3:sinon ça fait foret
4:une peugeot 305
5:avec une balle dans la bouche
6:joyeux(coleriquee sur le forum :oui: :rire2: )
7:de tomber du lit
8:brun clair(si tu avais mis bleu fluo avec des rayure jaunes et des popint orange j´aurait choisis).

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 août 2006 à 18:20:41

Alors, j´étais loin du compte?

karn57
karn57
Niveau 10
26 août 2006 à 18:47:03

Réponses de ce quizz un peu… spécial :o))

Question 1 >> Le papier peint de ma chambre est…
• orange et bleu

Question 2 >> Mon poids appromimatif…
• 62 Kg

Question 3 >> Je m´épile les pieds…
• Jamais, je n´ai pas de pieds ( :o)) ). Bon, j´ai des pieds, mais pas poilus, faut pas abuser :o))

Question 4 >> Ma voiture est…
• une Opel Astra

Question 5 >> Dans ce forum, j´ai déjà montré une photo de moi…
• avec une balle en bouche
ET • torse nu
ET • en train de me battre avec un gant

Question 6 >> Mon caractère…
• joyeux, tout ne me souris pas mais je profite de la vie

Question 7 >> En me levant le matin, il m´arrive…
• d´oublier de m´habiller

Question 8 >> Ma couleur de cheveux…
• Brun clair

Merci de m´avoir ridiculisé avec vos réponses :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 août 2006 à 18:47:57

mdr :bravo:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 août 2006 à 18:55:29

Donc tu as et es:

1)une chambre aux couleurs :hum:
2)une crevette
3)ah, ici ça va
4)une voiture qui va prendre feu en roulant et après l´expert de l´assurance te dira: "non, on ne peut pas vous rembourser: y a pas eu le feu"
5)aussi intelligent qu´un chien, exhibitionniste et manchot
6)là j´avais bon
7)Comment tu fais? La société t´a mal programmé!
8)Vaut mieux. Tout le monde sait ce qu´on dit des roux... ^^

Bilan: personne n´est parfait. Pas même le modo :-))) .

karn57
karn57
Niveau 10
26 août 2006 à 19:01:33

Quelques commentaires à ce post ma foi très "sympathique" :)

:d) 62 Kg, c´est un poids normal. Maintenant, si tu en doute, la "crevette" est là pour t´en mettre quelques-unes dans la tronche :o))
:d) Concernant ma voiture, celle que j´ai me suffit amplement, et depuis que je l´ai je n´ai pas eu de probs. Tant que ça roule, je ne demande pas plus. Et puis, je ne suis pas si riche pour m´en offrir une neuve :)
:d) A propos des photos, celle avec la balle et le gant, c´était pour le premier avril. Il faut savoir rire, dans la vie :)

cerano
cerano
Niveau 10
26 août 2006 à 19:15:22

Ah, je vois que j´ai encore tout bon !! ! Je te connais bien mal mon pauvre Karn. :hum:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
26 août 2006 à 19:32:36

:lol:

Ben moi ça me fait 2/8
Je ne sais quoi dire... à part que je devrais trainer un peu ici maintenant donc je finirai bien par en savoir plus sur vous tous...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 août 2006 à 21:30:26

4/8,pas mal,a quand un autre quizz?

NewYork_Rangers
NewYork_Rangers
Niveau 5
26 août 2006 à 22:07:02

hey venez voir la vie de mes sims sur :

http://newyorkrangers2.blog.jeuxvideo.com/

Laché vos com. et suggestion :ok:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
26 août 2006 à 22:14:58

tu saoule,arrete de mettre ton lien sur chaque topic,les topic de pubs c´est pour les chiens?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:07

non pour les boulets :rouge:

bon bon je sors :dehors:

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 19:10:51

Nouveau quizz :d) Comment voyez-vous le monde actuel ?
Répondez au questions suivantes en choisissant la réponse qui vous convient le mieux. Nous verrons ainsi de quelle façon vous voyez le monde tel qu´il est actuellement.

Question 1 >> Un journal télévisé annonce une guerre imminente. Vous trouvez ça…
• Juste, il faut bien régler les différents entre les pays.
• Sympa, l´occasion de voir des images choc à la télé
• Idiot, la guerre ne fait que créer des problèmes

Question 2 >> La forêt tropicale diminue chaque jour, et à terme disparaîtra. Face à ce problème, vous êtes…
• Partagé, ce n´est pas bien mais sans le bois, on passe à côté des choses les plus courantes de la vie quotidienne
• Indifférent, on ne peut de toute façon rien faire contre ça
• Inquiet, c´est une menace pour le futur

Question 3 >> Si on ne modifie pas nos habitudes, dans moins de 30 ans, la planète aura passé un cap irréversible et cela entraînera des changements de climat radicaux.
• Et alors ? Je fais des efforts mais pas les autres, je ne suis pas concerné
• Tant pis, il faudra faire avec
• Quoi ?! Il faut que tout le monde réagisse !

Question 4 >> 103 morts et 500 blessés dans un attentat-suicide…
• Ils n´ont rien de mieux à faire…
• 103 morts de plus… parmi les millions qui meurent chaque jour
• Il faut prendre les mesures qui s´imposent, cela ne peut plus durer !

Question 5 >> Un virus inconnu décime toute la population japonaise en quelques jours…
• Ils avaient dit pareil pour la grippe aviaire, et pourtant il n´y a rien eu de grave chez nous
• Il faut bien mourir de quelque chose
• Les services de santé doivent faire leur boulot pour éviter la propagation du virus

Question 6 >> Le Vésuve vient d´entrer en éruption.
• Ils étaient prévenus !
• C´est beau, une éruption
• Pauvres gens ! Comme ils doivent souffrir !

Question 7 >> "25 personnes ont été expulsées d´un immeuble résidentiel en plein hiver parce qu´ils ne payaient pas leurs factures…
• C´est normal ! Ils n´ont pas à profiter du système !
• Moi, je suis bien au chaud, alors je m´en fiche
• C´est purement injuste ! Ces gens sont condamnés à mourir de froid à cause de quelques sous !

Question 8 >> Dès demain, il y aura un recrutement militaire dans tous les pays européens, pour aller combattre la menace terroriste en Iran (supposition)…
• Vous y participerez, histoire de remettre les choses en place
• Vous resterez chez vous, il y a d´autres gens qui prendront votre place
• Vous organiserez une manifestation car la guerre ne résoudra pas le conflit.

Bonne chance :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
27 août 2006 à 19:45:57

Alors je vais repondre :

Question 1 >> Un journal télévisé annonce une guerre imminente. Vous trouvez ça…

Question 2 >> La forêt tropicale diminue chaque jour, et à terme disparaîtra. Face à ce problème, vous êtes…
• Inquiet, c´est une menace pour le futur

Question 3 >> Si on ne modifie pas nos habitudes, dans moins de 30 ans, la planète aura passé un cap irréversible et cela entraînera des changements de climat radicaux.
• Quoi ?! Il faut que tout le monde réagisse !

• Il faut prendre les mesures qui s´imposent, cela ne peut plus durer !

Question 5 >> Un virus inconnu décime toute la population japonaise en quelques jours…
• Les services de santé doivent faire leur boulot pour éviter la propagation du virus

• Pauvres gens ! Comme ils doivent souffrir !

Question 7 >> "25 personnes ont été expulsées d´un immeuble résidentiel en plein hiver parce qu´ils ne payaient pas leurs factures…
• C´est purement injuste ! Ces gens sont condamnés à mourir de froid à cause de quelques sous !

Question 8 >> Dès demain, il y aura un recrutement militaire dans tous les pays européens, pour aller combattre la menace terroriste en Iran (supposition)…
• Vous organiserez une manifestation car la guerre ne résoudra pas le conflit.

Voila en esperant ne pas avoir repondu comme un boulet (ce qui n´est pas sur :lol: :o)) )

:)

cerano
cerano
Niveau 10
27 août 2006 à 20:33:18

• Inquiet, c´est une menace pour le futur (quand il y a de l’argent à se faire, il n’y a pas de gène)

• Quoi ?! Il faut que tout le monde réagisse ! (je suis inscrite à l’association de Nicolas Hulot)

• 103 morts de plus… parmi les millions qui meurent chaque jour (pourquoi nous casser les oreilles avec toutes ces guerres, alors que beaucoup d’individus meurent chaque jour de malnutrition, du sida…dans les pays sous-développés. Tout simplement, car les pays du tiers-monde n’ont pas de pétrole dans leurs sous-sols.)

• Les services de santé doivent faire leur boulot pour éviter la propagation du virus (quand on voit les millions, voire les milliards d’euros débloqués pour la recherche dans tous les pays réunis, ils peuvent nous trouver un remède approprié)

• Ils étaient prévenus ! (le Vésuve était là avant les villages)

• C´est normal ! Ils n´ont pas à profiter du système ! (si c’est réellement dans un immeuble résidentiel. Pour les autres qui malheureusement n’ont pas les moyens d’être logés correctement, aucun risque d’expulsion de Octobre à Mars)

• Vous resterez chez vous (je suis bien trop vieille pour ce genre de sport)

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 23:04:24

Pour ceux qui ont participé, comptez vos points :d)
• 1 point par réponse A
• 2 points par réponse B
• 3 points par réponse C

Vous obtiendrez un chiffre compris entre 8 et 24.

Vous avez entre 8 et 12 points >> Regard insouciant : Ce qui se passe dans le monde ne vous émeut pas plus qu’il ne vous surprend, faute en est aux médias qui véhiculent trop souvent des informations négatives sans mettre le doigt sur ce qui est vraiment mauvais. On vous a appris à ne réagir que le jour où quelque chose de grave se produira près de chez vous, mais attention car à vouloir réagir tard, on peut réagir trop tard.

Vous avez entre 13 et 18 points >> Regard indifférent : Une guerre par ici, un attentat par là et une menace bactériologique à l’autre bout du monde… Moui, ça ne regarde que ces gens, vous, ça ne vous fait rien, vous vous contentez de surveiller votre petite personne. Qu’importe ce qui se dit et ce qui se passe, vous vivez votre vie de tous les jours sans porter un regard sur ce que risque de réserver l’avenir, et tant pis si demain, un météorite tombe et détruit la planète. N’oubliez cependant pas que comme tout les autres gens, vous avez un rôle primordial dans la construction du monde de demain, et je doute que vous souhaitiez offrir une Terre souillée à votre descendance.

Vous avez entre 19 et 24 points >> Regard déterminé : Vous en avez marre d’entendre que le monde vacille et que des innocents souffrent, et vous aimeriez faire changer les choses avant qu’il ne soit trop tard. Que la menace soit humaine ou naturelle, tout vous inquiète car on ne sait jamais quelle tournure vont prendre les évènements, aussi anodins paraissent-t-ils, et de toute façon, n’entendre que du négatif à longueur de journée sape votre moral et peut avoir des conséquences sur votre vie de tous les jours, aussi souhaiteriez-vous faire bouger les gens et leur faire comprendre que l’avenir ne sera pas rose si on cherche à le noircir.

Merci d´avoir participé :)

cerano
cerano
Niveau 10
27 août 2006 à 23:09:05

Et bien, ça sent mauvais par ici.

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 23:14:43

Pourquoi tu dis ça :question:

La vidéo du moment