CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:24:52

On se moque de connaitre la bonne réponse. Soyons pour une fois plaisantins, et quittons l´attitude sérieuse qui nous va si bien :)

Oui, c´est la bonne réponse. De toute façon, elles étaient tous valables si tu réfléchis bien :)

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:29:16

pourquoi? j´ai mal reflechi? :ouch j´ai reflechi?

FF10-2[2]
FF10-2[2]
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:29:53

Allez! une autre stp

Martigal
Martigal
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:44:12

Une seule question...ca l´a pas duré longtemps le dernier quizz...

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:10:05

Exceptionnellement, je n´organiserais pas un quizz aujourd´hui sur ce topic, mais un débat sur un point de l´actualité.

Normalement, j´aurais pu le faire dans le topic des habitués, mais ca aurait gêné ceux qui auraient voulu discuter normalement.

Aussi, mais juste aujourd´hui, nous allons aborder le sujet de la violence mondiale de notre vie d´aujourd´hui.
Selon vous, à quoi ressemblera le monde dans 15 ans ? Est-ce que la violence sera bannie ou au contraire épanouie ? Une troisièle guerre mondiale risque-t-elle de voir le jour ? Quelles seront les pensées des jeunes s´ils continuent d´avoir un penchant pour la rebélion et la haine ?

Sujet :hs: je sais, mais pour une fois qu´on lance un débat, surtout pour un sujet qui en concerne pas mal d´entre vous, pas du niveau rebelle, mais surtout du fait que vous entrez dans l´âge où votre esprit se met au goût des mauvaises choses du monde :)
Vos arguments sont les bienvenus ! A vous la parole !

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:13:30

Décidément, les fautes de frappe, ça y va pour moi aujourd´hui :sarcastic:

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:31:56

Moi quand je passe devant une école primaire ou secondaire, je suis sans voix tellement je constate les enfants d´aujourd´hui sont mal élevés, ca l´arrete pas de sacrer, de s´envoyer ch*er et de respecter aucune règle. C´est sûr, c´est pas l´unanimité mais il y en a une très grand partie et c´est navrant. Donc, l´avenir s´annonce pas terrible vu que c´est déja le cas...

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:42:02

bon vu mon âge :sarcastic: je vais pas parler de ma rebellion mais je pense que la violence ne cessera de monter si les mentalités n´évoluent pas ( l´intolérance, le chacun pour soi...) ça fait peur de faire des enfants à notre époque vu la tournure que prend le monde auj

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:45:24

:oui: :nonnon:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:20

Moi vu mon grand age :rire: je dirai que je ne sais pas ou on va mais on y va tout droit :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:47:23

Car il va sans dire que les mentalités évoluent dans un mauvais sens, car maintenant, quand on sait qu´on est confronté à des gens méchants, on ne cherche pas à être sympa, mais on a tendance à sauver sa peau, quitte à aller tabasser avec 15 potes un type qui est tout seul, juste pour se faire respecter.
Car maintenant, on se sent en sécurité quand on est en groupe, et on hésite pas à provoquer bêtement, juste pour s´amuser. C´est facile de s´en prendre à quelqu´un qui est seul lorsqu´on l´attaque avec plusieurs personnes, puis le traiter de lâche s´il s´enfuit. Le lâche, c´est aussi celui qui a peur de perdre la face seul, et qui va chercher ses potes pour être sur de remporter son idiot de combat.

Quand on passe dans un des quartiers de ma ville voisine, on a souvent peur. Rares sont ceux qui y marchent tranquilles. Les jeunes, avec leur drogue et leur alccol, ne savent pas s´amuser sans faire de mal aux autres.
Tel que le monde est parti, ce sera très vite l´anarchie !

hino
hino
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:50:52

:salut:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:16

Hum ! karn tu as peut etre raison , moi je dirai que la jalousie et les inégalitées sociales, les diférences ( de couleurs , de religions et de statut social ) font que l´on arrive a des extrémes limites de la bétise humaine . ... :snif2:

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:55:15

Le 20e siècle a été un siècle des pires violences...le 21e s´annonce pas vraiment mieux

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:58:06

Je suis d´accord avec toi......

Petra-Fly
Petra-Fly
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:59:11

C´est ça qui est fou! Le passé nous sert à nous rendre compte de nos bétises, mais surtout à ne pas reproduire les erreurs passé... et pourtant c´est encore et toujours les meme histoires!

hino
hino
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:59:42

C´est hors sujet mais vous connaissez un film connu commancant par la lettre K?

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
04 mai 2005 à 19:04:30

Oui, " Karn et les écureuils de Creutzwald" :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:56

Faut au moins voir le positif :sarcastic: , le 20e siècle a beau avoir été le siècle le plus sanglant qui soit, il a été celui où on retrouve le plus de créativité, d´inventions et de progrès technologique...

boubiboulgom
boubiboulgom
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:34:17

karn c pr kan le quizz ? ?

La vidéo du moment