Exceptionnellement, je n´organiserais pas un quizz aujourd´hui sur ce topic, mais un débat sur un point de l´actualité.
Normalement, j´aurais pu le faire dans le topic des habitués, mais ca aurait gêné ceux qui auraient voulu discuter normalement.
Aussi, mais juste aujourd´hui, nous allons aborder le sujet de la violence mondiale de notre vie d´aujourd´hui.
Selon vous, à quoi ressemblera le monde dans 15 ans ? Est-ce que la violence sera bannie ou au contraire épanouie ? Une troisièle guerre mondiale risque-t-elle de voir le jour ? Quelles seront les pensées des jeunes s´ils continuent d´avoir un penchant pour la rebélion et la haine ?
Sujet
je sais, mais pour une fois qu´on lance un débat, surtout pour un sujet qui en concerne pas mal d´entre vous, pas du niveau rebelle, mais surtout du fait que vous entrez dans l´âge où votre esprit se met au goût des mauvaises choses du monde 
Vos arguments sont les bienvenus ! A vous la parole !