Viens sur msn l´modéro....
Tu va te prendre une paire de seins dans les dents
et moi un bus à prendre
bon vais lire un episode de mon integrale de spidey ( spider man) année 64. a demain pour ceux ki seront la
Biba : DEKECÉ???
bon ben je choisi le 9
hino
@+ eu´l Sebounet
Il n´y qua choisir 2 numéros ca ira plus vite
Désolé biba, mais j´ai pas trop le temps d´aller sur msn. J´airemais déjà terminer le quizz pour pouvoir continuer mon boulot pour demain
Je dois y aller aussi...bebye
Marti élimine la balle de ping-pong. Bravo
Les 6 lots restants - Voiture- Flacon de parfum- Cafetière- Moto- Boule fumigène- Massue
Dernière ligne droite. Il reste 6 paquets non-ouverts 1) Kaleidoscope2) Ordinateur portable3) Ventouse4) Billard5) Vis6) Cerceau7) Ecran plasma8) Pochette de CD9) Balle de ping-pong10)11) Protégé 12) Réfrigérateur13) Paquet de mouchoirs14) Cheveu15) Tournevis16)17)18)19)20) Crayon de papier21) Mirroir22) Pendule
marti
oups j´allais oublié ma special dedicasse.a sev meme si elle est pas la &
K..
Moi j´vais y aller aussi... ^^
Bisous.
biba
vire lme 17 , 18 et le 19 si les autres sont
Allez, maintenant, vous en éliminez deux à la fois, jusqu´à ce qu´il n´en reste plus que deux
http://users.belgacom.net/treets_reservesite/dubdub.html
Donc, je vire le 17, le 18 et le 19. Soit la boule fumigène, la cafetière et la massue. Bravo
Les 3 lots restants - Voiture- Flacon de parfum- Moto
Dernière ligne droite. Il reste 3 paquets non-ouverts 1) Kaleidoscope2) Ordinateur portable3) Ventouse4) Billard5) Vis6) Cerceau7) Ecran plasma8) Pochette de CD9) Balle de ping-pong10)11) Protégé 12) Réfrigérateur13) Paquet de mouchoirs14) Cheveu15) Tournevis16)17) Boule fumigène18) Cafetière19) Massue20) Crayon de papier21) Mirroir22) Pendule
vu que rapto en a choisi troi je vais virer le 10