Et marti élimine le cheveu
Les 11 lots restants - Voiture- Flacon de parfum- Tournevis- Ventouse- Cafetière- Crayon de papier- Cerceau- Moto- Boule fumigène- Massue- Balle de ping-pong
Ce sont les 11 derniers paquets à ouvrir 1) Kaleidoscope2) Ordinateur portable3)4) Billard5) Vis6)7) Ecran plasma8) Pochette de CD9)10)11) Protégé 12) Réfrigérateur13) Paquet de mouchoirs14) Cheveu15)16)17)18)19)20)21) Mirroir22) Pendule
un paquet de mouchoir c´est tellement emouvant je n´en demandai pas tant
j´ai 23 minute d´atente ( pas lol)
J´ai éliminé un cheveu...WOW!!
marti
Bon bin je vais tater du 20 moi je suis intrigué de cette affaire la :curieux:
heu non, j´ai 2 minute pas 23, ( sinon je me serai suicider)
Voilà, j´avais proposé de remettre le billard en jeu si vous m´aviez laissé éliminer le 20, soit un crayon de papier !Et toc ! Fallait m"couter
Les 10 lots restants - Voiture- Flacon de parfum- Tournevis- Ventouse- Cafetière- Cerceau- Moto- Boule fumigène- Massue- Balle de ping-pong
Ce sont les 10 derniers paquets à ouvrir 1) Kaleidoscope2) Ordinateur portable3)4) Billard5) Vis6)7) Ecran plasma8) Pochette de CD9)10)11) Protégé 12) Réfrigérateur13) Paquet de mouchoirs14) Cheveu15)16)17)18)19)20) Crayon de papier21) Mirroir22) Pendule
je choisis le...15
marti m´a volé le cheuveu
a ki le tour?
Coucou Bisous !
Bah alors mon pti karn... t´es po sur msn ?
biba le retour
Oui mais un crayon ce n´est pas une voiture et toc quoique les ecris peuvent nous faire voyager trés loin dans l´immaginnaire
pour bebel le parfum ou la voiture je pari. je suis sur kil fait pas au hasard lol
Bebel, tu élimine le tournevis
Les 9 lots restants - Voiture- Flacon de parfum- Ventouse- Cafetière- Cerceau- Moto- Boule fumigène- Massue- Balle de ping-pong
Ce sont les 9 derniers paquets à ouvrir 1) Kaleidoscope2) Ordinateur portable3)4) Billard5) Vis6)7) Ecran plasma8) Pochette de CD9)10)11) Protégé 12) Réfrigérateur13) Paquet de mouchoirs14) Cheveu15) Tournevis16)17)18)19)20) Crayon de papier21) Mirroir22) Pendule
hino ce qu´on choisi on le gagne pas on le perd
Si troll etait la il chercherai a s´accaparer la massue
KOI!!! j´ai perdu le mouchoir alors?!
Bon, on peut terminer, parce que là, vous vous êtes stoppés
bin dans le mouvement j´ai perdu le fil ( c´est a qui le tour ) ca va trop vite pour moi
Ben puisque personne d´autre ne répond, vas-y raptor