Marti revient de cours. Il s´est dit " et pourquoi je n´irais pas virer la Réunion, tant que j´y suis ? "
La Réunion… Adieu
Les 7 destinations restantes Iles FidjiParisBruxellesSaint TropezIles CocosSuisse
Les 7 lots encore disponibles 1) A la maison ( éliminé)2) Tokyo ( éliminé)3) Hawaï ( éliminé)4) Guadeloupe ( éliminé)5) Alaska ( éliminé)6) Seychelles ( éliminé)7)8) Taudis Land ( éliminé)9)10) Himalaya ( éliminé)11) Tahiti ( éliminé)12) Jamaïque ( éliminé)13) Iles Canaries ( éliminé)14) La Réunion ( éliminé)15)16) Iles Balleny ( éliminé)17) Madagscar ( éliminé)18) protégé 19)20)21) Antarctique ( éliminé)22) Bahamas ( éliminé)23) Canada ( éliminé)24) Brest ( éliminé)25) Australie ( éliminé)26) Mongolie ( éliminé)27) Allemagne ( éliminé)28) Groenland ( éliminé)
bien sur que je veux bien plus on est de fou plus on risLes chinois aurais plus on est de fou moins on mange de riz
la 7
Ben j´aimerais bien ca un jour aller voir un volcan vu qu´il y en a un sur cette île
Paris, ville lumière. Paris, ville éliminée
Les 6 destinations restantes Iles FidjiBruxellesSaint TropezIles CocosSuisse
Les 6 lots encore disponibles 1) A la maison ( éliminé)2) Tokyo ( éliminé)3) Hawaï ( éliminé)4) Guadeloupe ( éliminé)5) Alaska ( éliminé)6) Seychelles ( éliminé)7) Paris ( éliminé)8) Taudis Land ( éliminé)9)10) Himalaya ( éliminé)11) Tahiti ( éliminé)12) Jamaïque ( éliminé)13) Iles Canaries ( éliminé)14) La Réunion ( éliminé)15)16) Iles Balleny ( éliminé)17) Madagscar ( éliminé)18) protégé 19)20)21) Antarctique ( éliminé)22) Bahamas ( éliminé)23) Canada ( éliminé)24) Brest ( éliminé)25) Australie ( éliminé)26) Mongolie ( éliminé)27) Allemagne ( éliminé)28) Groenland ( éliminé)
Moi je peu éliminer qlqch ? ??
Eh il y a la Suisse
Diabolo Vois avec les autres s´ils veulent te laisser les rejoindre
Nouvelle proposition, raptor. Tu peux sauver une autre boite, mais tu abandonne la 18. Tu accepte, ou tu refuse ?
va s´y diabolo elimine qlq chose
C´est beau la Suisse, il doit y avoir de si belles stations de ski par là-bas
Alors Humhumhum le numero 25 heu non la 19
Ouarff le ski le ski moi j´aime le soleil, les grandes villes,....
Tien je viens de remarquer que tu es suisse diabolo héhé...chanceux
Roulement de tambour
Diabolo, tu élimine Saint Tropez… C´est pas trop mauvais, après le parcours catastrophique de raptor
Les 4 destinations restantes Iles FidjiBruxellesIles CocosSuisse
Les 4 lots encore disponibles 9)15)18) protégé 19) Saint Tropez20)
Raptor, tu accepete ou non ?
À qui le tour?
Si c´est a moi je vire le 9
moi le 20
J´espère qu´on va aller au Fidji héhé