CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:10

J´ai une petite anecdote là-dessu justement héhé

L´été passé, il y a eu une coupure de courant et ma ville était dans le noir total et vu que c´était nuageux et sans lune, c´était vraiment total. Je suis sorti avec ma lampe de poche et je me suis promené dans les rues de Port-Cartier en vélo. C´était intéressant :rire2:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:18:08

hum... dans kel sens cétait interessant...? :peur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:18:33

Si t´as peur de rien, répond B :p)

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:35

Et je me souviens que le monde me regardait bizarre, moi en vélo avec ma lampe de poche dans les mains :rire:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:19:42

Il y a 64 million d´année il y a eu une panne de courant gigantesque bin vous devinerez jamais combien de temps il on mis pour remettre le courant ? ????

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:20:34

La pire coupure de jus que j´ai eu, c´est quand j´ai visité un bunker isolé dans une forêt, avec des amis.
On avait une seule lampe de poche, mais assez de matériel pour fabriquer de vraies torches, enfin, des trucs du genre. Et naturellement, à 15 mètres sous terre, la lampe de poche nous lache ( piles à plat), alors on a du faire des torches, éclairés par des briquets. Sauf qu´à 15 mètres sous terre, y a pas de courant d´air, donc il y a eu un nuage de fumée, provenant des torches, et on du remonter en catastrophe, avant qu´il y en ait qui s´intoxiquent.
Mouvementée, la vie, quand on fait des conneries :fou: :o))

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:07

A bin non le courant n´existait pas :rouge:

DarkVandora
DarkVandora
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:21:26

javoue que jaurai pris peur...
rapto yavait deja lelectricité ya 64millions dannées??? ( pardonne mon inculturation!)

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:58

Justement Karn, parlant de forêt, tu as pas répondu à ma question tantôt :)

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:23

Ainsi se terminent les 8 questions du test. Place aux verdicts.

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:53

Laquelle, marti ?

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:12

Déja fini? :ouch2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:32

:peur: qu´il découvre ma phobie de mourir de fain :peur:

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:53

Ca fait combien de temps le truc des cris des femmes dans la forêt et que vous êtes parti en courant chercher de l´aide?

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:31:29

Le verdict est là. Si vous avez répondu n´importe quoi au test, ne vous étonnez pas si ça ne concorde pas avec votre vraie personnalité.

Vous avez une majorité de A :d) La peur est présente en vous, mais n´est pas prioritaire. Vous éprouvez plus d´inquiétude pour les autres, que vous n´en éprouvez pour vous-même. Ca peut parraitre bien…
Seulement, quand un sérial-killer vient chez vous, n´allez pas lui donner un coup de main s´il s´est cogné à la table basse, si vous voyez ce que je veux dire :o))

Vous avez une majorité de B :d) Peur ? Qu´est-ce que c´est ? Ah oui, la peur, c´est une occasion de rire sur quelque chose qui n´est pas prévue pour ça, j´ai raison ?
Oui, mais bon, si la peur ne se manifeste pas en vous, c´est aussi parce que vous êtes très confiant dans votre esprit. C´est une qualité, mais pas quand on regarde des bons films d´horreur, qui pour vous, sont des films comiques…

Vous avez une majorité de C :d) Superstitieux(se), peureux(se), constament en alerte. Un rien suffit à vous effrayer. Vous êtes mort(e) de peur, même lorsque rien ne se passe. En fait, c´est surtout l´ambiance qui vous met mal à l´aise. Autant la nuit est un cauchemard, autant les bestiolles sont des monstres.
La majorité des choses qu´on voit à la télé ne sont pas possible, alors vous pouvez vous détendre. Ou mettre Canal J :o))

Vous avez un majorité de D :d) Ouais bon, ca arrive d´avoir peur, non ? Pas assez pour faire des bons, mais suffisament pour être inquiet lorsqu´une drôle de situation se présente. Vous êtes le juste milieu entre trop de confiance et excès de délire, donc un vrai humain :o))

karn57
karn57
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:08

Pourquoi tu veux savoir ça, marti ? Ca remonte à l´été dernier, mais bon, c´est passé :)

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:19

Peut-être dans les réponses B c´était un peu trop fort mais dans le verdict, c´est moi ca héhé :p)

lollipow
lollipow
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:36:13

ben je crois que moi c D et ça me corespond bien, merci karn pour ce pti test

Martigal
Martigal
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:36:25

Bah je voulais juste savoir si ca faisait longtemps, si t´étais jeune ou non...À ce que je vois, c´était pas le cas :rire2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:18

:yes: B pour moi :ok:

La vidéo du moment