CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le quizz du forum

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:46:18

:rouge:

Martigal
Martigal
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:46:41

Moi je donne 19/20 à Bebel, car elle est toujours de bonne humeur, qu´elle ne peut rester fâchée plus de deux minutes(enfin c´est mon avis) Quand viens le temps d´aider ou de supporter qqn elle est là. C´est notre Bebel national héhé...Le petit point en moins, c´est que j´ai été triste quand elle est partie l´autre jour du topic des habitués mais elle est revenue malgré tout héhé :-)

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:46:45

karn. Un melange d´humour et de serieux, il sait faire reigner l´ordre tout en gardant son calme. bien qu´il ait la possibliter de nous virer n´importe il est tres simpa et est toujours pret a aider. 2 point en moin car j´ai beau chercher mais sur son site je trouve toujours pas mon tutorial. 18/20

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:47:07

Pour Marti j´aime bien son humour et ses blagues :d) 18/20 ( il y a des mots Anglophone que je capte pas toujour mais ca enrichi mon vocabulaire . )

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:48:32

Troll :d) On ne se parle pas souvent ( tu pense plus à ta massue qu´à môâââ :snif2: ) , mais je te connais assez pour te dire que tu es un élément important du forum, et patrimoine historique, en plus ( concours de lancer de poulets, record du forum à frapper à la massue et record mondial de percée de chair). Je ne t´ai jamais vu t´emporter, ou alors ca a du arriver une fois, mais ca me sort de la tête. Ah si ! Tu as donné un coup de massue à aero sur le forum suggestions :rire:
Toi aussi, un bon 19/20 :-)

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:48:42

bebel. bien qu´elle me fasse la gueule et que je ne sait pour qu´elle raison, je l´a trouve toujours simpa avec tout le monde, je n´ai rien a lui reproché a par la chose cité en 1er qui lui vaut un point en moins. 19/20

Martigal
Martigal
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:49:14

Ah ca, c´est malgré moi parfois...Le fait de vivre entouré par les Anglais provoque ca...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:49:17

:d)20/20 pour bebel ( toujour un mots de gentil)

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:49:30

Hinomi :d) Mon site est mort :snif: Ton tuto n´aurait pas beaucoup servi. Mais merci quand même de me l´avoir proposé :-)

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:51:20

karn> a ok, je savais pas.mais si je met des 20 a tout le monde ca va pas allé aussi :-)

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:52:09

Arnaud :d) Petit est devenu si grand, à présent… Dire qu´il est là depuis si longtemps, bien plus que moi, alors qu´il a 4 ans de moins que moi :ouch2: Un vrai fan :p)
Néanmoins, rien à signaler si ce n´est que sans msn, on ne se connaitrait pas comme ça, ca aurait été bien dommage.
Sur le forum, pas tout le temps présent, mais suffisant pour égayer le monde et donner un coup de main. Sympatique et amical :-)
19/20 :-)

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:52:57

karn entre sérieux et humour j´adhère :)...
mais 19/20 moins un point pour véhiculer une rumeur fausse selon laquelle je mettrais du noir aux lèvres et du vert à cils :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:53:19

Hinomi :d) Généralement, un 20 indique une personne parfaite, or personne ne l´est. En plus, tu me donne un 18, alors que j´en vaut même pas la moitié :o)) :dehors: c´est vraiment nul, comme blague…

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:53:20

Karn Hé hé!!!! ce n´est pas du fayotage mais j´aime bien ces délires alors je mettrais un 20/20 et il fait du bon boulot ( ammuse toi a compté les points :fou: )

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:55:29

Bebel :d) En plus, tu met maintenant du vert à lèvres et du noir à cils :-p Je vois tout.

Hi hi hi, elle va me charcuter, ce soir :fou:

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:55:57

en tout cas je me sent apprecié moi. toujours la meme note: 0/0.
vive moi!!!

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:56:13

troll et biba meme combat des délires de :fou: pas toujours compréhensibles pour les non initiés...et ils sont pareils sur msn 19/20 chacun troll à cause de la massue et des elfes :sarcastic: et biba parce qu´il/elle nous cache des choses :sarcastic:

Martigal
Martigal
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:56:29

Karn, c´est vraiment un bon gars. Il fait preuve d´une patience incroyable. Moi qui me croyait patient, ben j´ai eu tort avec ce qu´il a dû supporter ces derniers mois. Merci d´être resté tout de meme héhé. S´il n´y avait pas le forum, je sens que ca serait très intéressant de passer une journée avec lui. Il a de bons goûts(il aime l´astronomie comme moi :p) ) , il aide souvent les gens, il fait un bon travail pour mettre une bonne ambiance sur le forum alors Chapeau! 19/20. :)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
31 mars 2005 à 20:56:55

Karn > Toujours drole , rigole a mes blagues ce qui n´est pas le cas de tout le monde :ouch2: Me fais beaucoup confiance, néanmois chuis ptet un peu jaloux qu´il est 6000 messages de plus que moi :P ! Je le nomme Super Modero a la rescousse qui fait un super boulot depuis le début ! Un des rares fan des sims dans ma liste msn :)

19.5/20 :)

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:58:15

Hinomi :d) Forumeur au caractère solide et bien forgé et aux nerfs en acier, mais sympa comme tout :-)
Seulement, tu es assez instable niveau comportement, car la moindre parole de travers peut te changer complètement. Ne gache pas ce qui ta va le mieux pour quelques paroles sorties de boulet-land :)
18/20

La vidéo du moment