Salut les lapinous, lapinettes et autres mangeurs d´herbe. Comme aujourd´hui, c´est Pâques, il faut un quizz spécial… Pâques, naturellement. Le lapin de Pâques est passé chez certains, pas chez d´autres ( d´ailleurs, je l´attends de pied ferme, ce #@%§! de lapin), et je pense qu´à part des provocateurs de carries, il n´a rien donné d´autre.
Il nous laisse cependant un joli quizz pour aujourd´hui ( en fait, il ne fait que le prêter), alors faudra pas trop l´abimer, parce qu´il veut le récupérer entier.
Semblable au quizz du hasard de la semaine dernière, il va falloir ce soir ouvrir les oeufs du lapin ( rassurez-vous, ce n´est pas lui qui les a pondu) et récuprérer tous les merveilleux présents qu´il a dissimulé dedans.
Il y a 3 oeufs piégés, s´ils sont tous ouverts, le lapin passera récupérer toutes ses surprise, et à part un gros " c´est bien fait pour toi" de sa part, vous rentrerez les mains vides à la maison.
Voici les 15 oeufs qu´il nous don… confie pardon :
Oeuf rouge
Oeuf jaune
Oeuf bleu
Oeuf vert
Oeuf orange
Oeuf violet
Oeuf brun
Oeuf blanc
Oeuf beige
Oeuf rose
Oeuf à pois rouges
Oeuf doré
Oeuf bleu métalisé
Oeuf turquoise
Oeuf noir
Chacun votre tour, vous ouvrirez un oeuf, en faisant attention à ne pas tomber sur un oeuf piégé. Et au fur et à mesure de la partie, votre panier à sucreries se remplira ( je vous le souhaite) et débordera si toutes les surprises sont récupérées.
Voilà, j´attends vos inscriptions