Réponses actuelles :Sev : 2 / 3 / 1Firsh : 2 / 3 / 2Boubi : 2 / 3 / 2Raptor : 2 / 3 / 2Hinomi : 2 / 3 / pas encore réponduCcile : ? / 2
Ccile La patience n´est vraiment pas ta vertu...
ccile, regarde comment fonctionne le jeu, on attend la réponse de Hino et si tu veux participer donne la tienne aussi. Après on passeras à la questions suivante.
Réponses actuelles :Sev : 2 / 3 / 1Firsh : 2 / 3 / 2Boubi : 2 / 3 / 2Raptor : 2 / 3 / 2Hinomi : casse-croute ambulantCcile : ? / ? / 2
j´ai raté le quizz
are they other questionvous aver vu je parle bi1 anglais et au fai je sai je suis paspatiente ces pas ma faute
Question 4 : Citez au moins 5 fruits ou légumes commençant par la lettre C.
moi aussi!
Bebel et lolli Vous pouvez encore rattraper le retard
carotecélerichou-fleurcourgechoux vert
carotte concombre celeri cerise choux-fleur!
concombre courgette cacao cerise clémentine ! !!!
il y a-carrotte-cassis-cassoulet -.......-.......
code de chaque légumes:
carotte: 4094Célerie: 4070chou fleur: 4979courge; 4779choux vert: 4069
lol je suis caissière dans une épicerie! Des chiffres partout, ils nous envahissent!!!
Boubi Perdu ! Le cacao n´est ni un fruit ni un légume !
conconbrecourgetteclementinecelleriechouxcarotte
1 Citron 2 comcombre 3 citrouille 4 celeris 5 choux6 choux fleur7 choux blans8 choux rouge , de bruxelle , pommé, blanc, milan
ta rien a faire ccile
au fait j´ai donné le code de la courge spagetthi, mais bon, toute les courges sont le même prix chez moi alors...
OUA VOU ETES TRO FORT ALOR JE RECOMMENCE-comcombre ( miam)-carotte ( miam)-cerise ( miam)-cassis ( miam)-celerie ( beurk)
Réponses actuelles :Sev : 2 / 3 / 1 / 5Firsh : 2 / 3 / 2 / 5Boubi : 2 / 3 / 2 / 4Raptor : 2 / 3 / 2 / 5Hinomi : casse-croute ambulantCcile : ? / ? / 2 / 2