CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2= une arnaque?

tueurdesnake
tueurdesnake
Niveau 4
22 décembre 2004 à 20:55:30

Salut à tous!

J´ai été surpris par sims 2 dans le mauvais sens du terme!

C´est quoi ce remake de sims 1 à 50 euros! ( minimum!)
Je croyais que le principe d´une suite était d´innover et de dépasser le jeu précedent.

Or ce n´est pas le cas: :nonnon:

-On a encore moins d´objets que dans le 1.
( il sont prévoyant chez Maxis...)
-toujours une IA de merde.
-peu de nouveautés.
-toutes les promesses dites avant la sortie du jeu ne sont pas tenues ( femme qui accouche à l´hopital, la vue subjective inexistante, pas de conservation de meubles et pas de temps météorologique).

En conclusion, n´achetez ce jeu que si vous avez trouvé un bifton de 50 dans la rue ( et encore... c´est mieux de se taper un mcdo)

Voilà mon opinion, et le votre ?

Quel est-il? Déçu? Content?

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:56:17

fort décue ossi ken meme :-(

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:00:31

" -toutes les promesses dites avant la sortie du jeu ne sont pas tenues ( femme qui accouche à l´hopital, la vue subjective inexistante, pas de conservation de meubles et pas de temps météorologique). "
Euh . .........
JE vois pas où t´as trouvé tout ca ! !! C´est n´importe quoi ! ! Ca n´a jamais été officiel ! ! Et la vue subjective quand t´appuye sur " TAB" tu l´as ! !
Donc Moi en gros jsuis super contente ! !

alisson00
alisson00
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:02:50

Moi je suis très contente, car il y a eu beaucoup d´ameliorations ! !!!

Mais je suis decu, car j´aurais aimer que ma sims accouche a l´hopital au lieu d´aller dans le jardin où un bébé lui tombe dans les bras.

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:03:36

Ouaisn mais c´est déjà beaucoup plus réaliste que ds le 1 ! !!

bebelougirl
bebelougirl
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:03:47

comme luludivine

aquarupella
aquarupella
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:26

alisson00--->> ta sim va ds le jardin pour accoucher? :gne: c px etre n´importe ou et pas seulement ds le jardin! :honte:

alisson00
alisson00
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:05

oui je sais pas mais ma sims elle a 3 enfants, et a chaque fois, elle est allé dans le jardin.

Enfin dans le jardin ou dans la maison, ce que je voulais dire est la meme chose ! !!

loryah
loryah
Niveau 9
22 décembre 2004 à 21:14:04

Je suis contente pour les amélioration car il est quand même vachement plus réaliste que les sims 1 et beaucoup plus beau graphiquement mais je suis décue par le manque d´objets et de tapisseries, et même si je n´ai pas le problème, l´erreur fatale est quand même chiante et ils ne se donnent pas beaucoup de mal chez maxis pour corriger ça !

Loder
Loder
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:35:48

Moi chuis super " moyen content".... Et oui parce qu´ils avaient dit qu´il y aurait une intelligence artificielle accrue et je me suis souvent vue confronté à une sombre idiotie artificielle. Ma gamine qui rentre de l’école et qui me met ses cahiers par terre dans la rue…. Au début ça m’a fait sourire mais comme elle le fait tous les soirs, ça me saoule ! Ils avaient dit que les sims seraient en mesure d’apprendre et de comprendre des choses et de répéter automatiquement les actions qu’on leur faisait faire quotidiennement. Ben c’est pas encore gagné ! Quand ils sont fatigués, ils arrivent encore à s’endormir par terre et quand ils ont la présence d’esprit d’aller au lit, on les retrouve dans n’importe quel lit… bon c’est que des détails mais ça aurait été bien qu’on puisse attribuer un objet à une personne et qu’on puisse donner simplement l’ordre à un sims d’aller se coucher ( sans lui préciser où) et qu’il comprenne de lui-même que par terre, au milieu du salon, c’est pas l’endroit le plus indiqué !

Loder
Loder
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:37:13

La seule vraie amélioration ( selon moi) c´est au niveau graphique et c´est vrai qu´il y en avait besoin mais bon, je pense qu´il y avait d´autres priorités.

alice1988
alice1988
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:40:51

ouais c´est vrai!! Ils avait dit que les sims pourrait reconnaitre leurs lits...
Mais Maxis profite de son succès, ils se reposent trop sur leurs lauriers vu qu´ils ont des succès phénoménaux... Ils ne se remettent pas trop en question.

alice1988
alice1988
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:45:02

Mais moi j´y joue...

Loder
Loder
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:49:11

Boh moi j´y ai joué.... mais là, je fias une pause... J´ai tout fait... enfin du moins tout ce que je voulais faire ! Et là, je trouve que ça devient un peu répétitif alors j´attends l´extention !

cathoumonchou
cathoumonchou
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:54:52

VOUS ETE VRM DÉCOURAGEANT!!!vous dite touse sames vous laver quand meme acheter et pour les tapiserrie et les meuble c vrai qui en a pa fulll mes avnt de lacheter vous devrier p-t vous renseigner sur quequn qui laurait acheter avant vous...avant

cathoumonchou
cathoumonchou
Niveau 5
22 décembre 2004 à 21:58:37

QUE VOUS ALLIER LACHETER DES SA SORTIE C UN PEU SUPERTICIEUSS VOUS AURIER DU ATTENDRE ET DEMANDER A QUEQUN QUE VOUS CONNAISIER DALLER VOIR LE JEUX ou de demander des questionj sur internet . . moi par exemple jle trouve cool il o fait de leur mieu et lon beaucoup améliorer comeparer a lautre je trouve que vous en demander beaucoup et que c pas facile a faire ce quil font pareille meme si cest leur métier!!! ET c que vous ete trop gater et vous attender toujours la perfection je c que c vrai quil aavait promis des truc mes il on p-t po été capable dle faire et puis c jsutement sa la vente il vont toujours laméliorer pour nous faire dépenser dlargent pour avior le dernier sims mes c sa la vie alros contenté vous donc de celui la il est superrr ! !!
merci
cath

Loder
Loder
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:19:20

Cathoumonchou.... si tu me parles sur ce ton on va difficilement s´entendre... Alors je vais pas me facher parce que c´est pas mon genre mais bon... t´as le droit d´être plus agréable.
Et tu vois, je crois pas qu´ils aient fait de leur mieux... Et ce que je reproche, c´est qu´ils avaient promis beaucoup mieux, que j´ai acheté le jeu... Et qu´ils manquent pas mal de leurs promesses... Alors ça, c´est pas de la vente comme tu le prétends, c´est du vol ! Je dis pas que le jeu est nul, loin de là mais ça n´est pas le jeu dont ils avaient fait la pub et ça n´est pas le jeu que je croyais acheter.

kasiope
kasiope
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:19:45

c´est pas de la magie :honte:
Deja vs ne savez meme pas comment il font un jeu et vous etes deçu :(
faite en autant apres vous pourez vous plaindre
alors tueurdesnak
Tu déguerpille et se qui n´aime pas pk vous rester ici ? ( C´EST PAS MECHANT PROMIS) :fier:
Vous etes deçu mais vous y jouer quand meme sinon quelle est l´"interet" de reste ici ?
FRanchement ?
On peut pas tout faire d´1 coup ! !!
PS pour ce qui ont peur sa sera comme pour les sims1
ça s´ameliorera avec le temps :-)

kasiope
kasiope
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:21:14

oufffff ça fait du bien ! !! :) :) :) :)
PS DSL pour ce qu´ils lon mal pris ( j´ai pas TOTALMENT TORD) avpuez quoi :$

Loder
Loder
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:22:08

:gne: quoi ? ??

La vidéo du moment