CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebrity's sosies

Vry
Vry
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:53:14

pour le règlement mi je vote pour le n°1 et le n°6 mais j´hésite un peu car le fait que les photos soi présenté aussi de profil ca va peut être être vraiment dur de le faire, mais je propose d´essayer avec cette règle et d´aviser par la suite...Voilà
Aller voter ! !! :salut:

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
18 mars 2005 à 19:06:27

lu all
je repon a vry oui j´ai été tré etonné en bien je la trouve genial et lecran tactile c de la boulette lol
bye

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:18:38

Les gagnants choisissent la prochaine célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux : 2

Les gagnants choississent la prochaine célébrité, mais ne peuvent participer: --

Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes: --

Les forumeurs proposent des célébrités, et le gagnant choisis l´une d´entre elle:--

Les forumeurs proposent des célébrités et votent pour la prochaine célébrité à faire: --

Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil :1

Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront :2

Ne changer aucune règles et continuer comme avant :--

je crois que c´est vous me dites ( Vry, Firshania, SuperMarioDS, . .. )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:21:19

merde j´me suis planté alors :

Les gagnants choisissent la prochaine célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux : 2

Les gagnants choississent la prochaine célébrité, mais ne peuvent participer: --

Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes: --

Les forumeurs proposent des célébrités, et le gagnant choisis l´une d´entre elle:--

Les forumeurs proposent des célébrités et votent pour la prochaine célébrité à faire: --

Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil :2

Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront :1

Ne changer aucune règles et continuer comme avant :--

et je voulais dire :
voilà je crois que c´est sa vous me dites ( Vry, Firshania, SuperMarioDS, . . . )

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:22:58

aller voter pr les règles et pr les sosies :-)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:27:04

Je vote pour firshania et je vous propose une reine ( the quen mommy ) la reine d´angletterre dsl mon Anglais est level one :rire:
c´est un personage elder :rire:

zooob
zooob
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:33:26

Les gagnants choisissent la prochaine célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux :d) ca me semble juste mais faudrait pas que ce soit toujous les 2 mêmes qui gagnent lol

Les gagnants choississent la prochaine célébrité, mais ne peuvent participer :d) c´est juste car celui qui gagne peut en prfiter pour faire faire aux autres un perso qu´il a deja pris du temps à faire

Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes :d) ça ne changerait rien en fait

Les forumeurs proposent des célébrités, et le gagnant choisis l´une d´entre elle :d) ça serait pas mal

Les forumeurs proposent des célébrités et votent pour la prochaine célébrité à faire :d) ça ralentirait considerablement le jeu

Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil :d) ça rajouerait de la difficulté ce qui serait pas mal pour changer

Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront :d) ok!

Ne changer aucune règles et continuer comme avant :d) on peut toujuors prendre le risque.

En gros je serais plutôt d´avis que:

- Le gagnant choisisse si on fait de profil, de face, ou profil + face.
- Il choisit également les délais pour participer et voter.
- Interdiction de voter pour soi-même.
- Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:37:31

Le gagnant choisisse si on fait de profil, de face, ou profil + face.
- Il choisit également les délais pour participer et voter.
- Interdiction de voter pour soi-même.
- Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix.
j´aime bien ces régles , si un nom participant a le droit de voté je vote pour celle la :ok:

firshania
firshania
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:25:37

Je suis heureuse que vous preniez à coeur les nouvelles règles. Tout ce que vous dites est pris en compte.

N´oubliez pas qu´il faut aussi voter pour le prochain gagnant ( je vois qu´il y en a qui oublie!) et qu´à partir de lundi les nouvelles règles que vous aurez voté seront valide. D´ici là, il n´y a aucun changement.

firshania
firshania
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:25:59

Moi je vote pour zooob et les règles que je vote sont:

:d) Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes

:d) Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil

:d) Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront

:d) Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix. ( cette nouvelle règle est pris en compte ainsi que les nouvelles règles proposées.

si vous voulez révoqué des règles qui existent déjà faites nous en part et ce sera pris en compte.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:38:30

hello

Petruchka
Petruchka
Niveau 8
19 mars 2005 à 07:59:56

Ils sont tous très beaux mais moi je vais voter pour SuperMarioDS car je trouve que le sien se détache un peu des autres ^^ Voilà désolée les autres, vous avez fait du super boulot en tout cas :)

Vry
Vry
Niveau 7
19 mars 2005 à 13:15:41

Moi je vote pour SuperMarioDS et les règles que j´ai choisie sont :

:d) Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent poster leurs personnages MAIS ne recoivent pas de votes, " ca permet de pas avoir le même gagnant à chaque fois ( celui qui a gagné une fois ne gagnera pas la fois suivante MAIS choisira la célébrité à faire)"

:d) Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, mais les sosies seront photographiés que de face " ainsi la tache n´est pas rendu impossible, ca laisse place aussi à l´immagination, " le but est de pas trop s´éloigner de la réalité" ! !! et comme ca personne ne galèrera à trouver 2 photos identiques de face et de profil ! !!!"

:d) Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront " c plus cool, au moins le gagnant à plus de choses à gagner"

:d) je suis pas d´accord avec cette règle : " Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix" car les nouvos qui viennent sur le forum non pas bcp de chance d´être choisi et ca marchera surtout par affinité donc c pour ca que moi je pense que ma règle N°1 pourrais être plus juste ! !!

Voilà je vote donc pour SuperMarioDS pour le Michael Jackson et pour c règles...
Kissouilles @ ts et à ttes :-)

Vry
Vry
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:51:43

Aller il fo se réveiller là....!!! C l´heure de voter, tt le monde est invité à voter nos Michael Jackson....
Je vs rappella liste des candidats :

firshania Posté le 18 mars 2005 à 18:09:00
Bon, c´est maintenant l´heure de voter. voici les concurrents:

firshania: http://img89.exs.cx/img89[...]chealjackson8ha.jpg

zooob: http://tinypic.com/28r1fp

vry: http://img218.exs.cx/my.p[...]chaeljackson7pn.jpg

clemencius: http://img115.exs.cx/my.p[...]115&=mj4bu.png

SuperMarioDS : http://img146.exs.cx/my.p[...]mage=jackson0ot.png

Vous avez jusqu´a ce soir 22H30 pour élir le meilleur Michael Jackson

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:57:08

aucun des 5 liens ne marchent chez moi, c normal ? ??

Vry
Vry
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:44:32

ha non là y a un bug!!!
Aller voir à la page précedente le dernier message de firshania il y a ts les participants et les liens fonctionnent...
Aller voter il ne reste plus bcp de tps..... c Jusqu´à 22H30 :merci:

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:48:40

merci et bonsoir a tous mé je sé pa ce ke je doi faire
g pa tro compri les new regles dsl

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:50:43

c bon g compri je di sa moi

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:54:14

merci et bonsoir a tous mé je sé pa ce ke je doi faire
g pa tro compri les new regles dsl

Vry
Vry
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:54:40

slt :salut: SuperMarioDs, et bien c surtout le moment de voter pour le meilleur Michael Jackson..Je rappel qu´on ne peu malheureusement pas voter pr soi :-/...
les votes ce terminent ce soir à 22H30.
Sinon les forumeurs de ce topic vont intaurer de nouvelles règles...Alors tu peux t´exprimer et choisir des règles parmis celle proposées, car ton avis sera pris en compte, on a jusqu´à Lundi pr les règles ! !!
Voilà tu sais tt
place aux votes....
PS : Si tu peu ramèner du monde sur le topic là c mort :rire2:

La vidéo du moment