Bon puisqu´il est de looin passé 22h30 je fait le compte:
Micheal Jackson:3
Natalie Portman:1
Bjork:2
Gwen stephani:2 ( dsl, j´ai pas eu le temps de voter plus tôt alors je le fait maintenant. Ce n´est pas une erreure de comptage!)
Johnny Depp:1
Sami Nacéry:1
The mask ( Jim Carrey):1
LA célébrité sera donc Micheal Jackson :
http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=sanstitremichael3gp.png
Là j´espère que vous participerai. C,est un vote démocratique, il n´en tiens qu´à vous pour faire vivre ce topic. Ce n´est pas à 2sta95 de le faire. Il a établie le jeu maintenant si vous voulez faire des changements, je crois qu´il faudra faire un effort et proposer des solutions au lieu de se plaindre que les règles ne sont pas correct. Ça sert à rien de se plaindre. Ce n´est pas comme si 2sta95 avait que ça a faire de sa vie ou qu´il était payé! Alors si vous voulez que les gens participe, faites de la pub, proposez que le gagnant puisse avoir quelque chose d´autre si vous voulez. Je crois qu´ici, c´est un topic ouvert qui apprécierait les bonnes propositions.
Zooob, je crois que ta proposition mérite d´être réfléchie. Je trouve que c´est une bonne idée d´empêcher un gagnant de participer lorsqu´il met ça photo de célébrité ou simplement il n´as pas le droit que l´on vote pour lui. Ça permettra a tout le monde d´avoir une chance. Par contre, le fait que le gagnant choississent lui même le prochain gagnant, je trouve que ce n´est pas une bonne idée. Les votes font parties du jeu et ça permet à tout le monde d´embarquer. Y a pas de jaloux! Voilà c´est mon opinion, reste à savoir ce que 2sta95 voudra retenir de ton message!
À tout les autres, si vous avez une opinion à ce sujet, n´hésitez pas à en faire part, toujours dans la bonne humeur et le respect. On évite les attaques directes et les insultes. Il y en a déjà beaucoups trop sur le forum!