CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebrity's sosies

2sta95
2sta95
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:23:18

Vous avez juska ce soir 22h30 pour voter....Merci !

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:42:16

c´est vrai e fait celui qui propose la celebrité n´a pas le droit de participer a son propre choix de sosie ; -) bonne idée zooob

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:42:54

the:_kenshin :d) sa me marque veullier vous identifier ou vous inscrire.

sinon je vote the mask et samy nacéri

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:31:07

Bon puisqu´il est de looin passé 22h30 je fait le compte:

:d) Micheal Jackson:3
:d) Natalie Portman:1
:d) Bjork:2
:d) Gwen stephani:2 ( dsl, j´ai pas eu le temps de voter plus tôt alors je le fait maintenant. Ce n´est pas une erreure de comptage!)
:d)Johnny Depp:1
:d) Sami Nacéry:1
:d) The mask ( Jim Carrey):1

LA célébrité sera donc Micheal Jackson :
http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=sanstitremichael3gp.png

Là j´espère que vous participerai. C,est un vote démocratique, il n´en tiens qu´à vous pour faire vivre ce topic. Ce n´est pas à 2sta95 de le faire. Il a établie le jeu maintenant si vous voulez faire des changements, je crois qu´il faudra faire un effort et proposer des solutions au lieu de se plaindre que les règles ne sont pas correct. Ça sert à rien de se plaindre. Ce n´est pas comme si 2sta95 avait que ça a faire de sa vie ou qu´il était payé! Alors si vous voulez que les gens participe, faites de la pub, proposez que le gagnant puisse avoir quelque chose d´autre si vous voulez. Je crois qu´ici, c´est un topic ouvert qui apprécierait les bonnes propositions.

Zooob, je crois que ta proposition mérite d´être réfléchie. Je trouve que c´est une bonne idée d´empêcher un gagnant de participer lorsqu´il met ça photo de célébrité ou simplement il n´as pas le droit que l´on vote pour lui. Ça permettra a tout le monde d´avoir une chance. Par contre, le fait que le gagnant choississent lui même le prochain gagnant, je trouve que ce n´est pas une bonne idée. Les votes font parties du jeu et ça permet à tout le monde d´embarquer. Y a pas de jaloux! Voilà c´est mon opinion, reste à savoir ce que 2sta95 voudra retenir de ton message!

À tout les autres, si vous avez une opinion à ce sujet, n´hésitez pas à en faire part, toujours dans la bonne humeur et le respect. On évite les attaques directes et les insultes. Il y en a déjà beaucoups trop sur le forum!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:17:40

les 2 idées de zooob sont super sauf qu´a la place que le gagnant ( qui avait déjà gagner avant ) vote pour qqun d´autre on prendrait le 2eme gagnant non ?
bon ch´ai pô si je me suis fait comprendre lol

Vry
Vry
Niveau 7
16 mars 2005 à 16:54:19

Comment je me sens attaqué firshania ! !! qd tu dis :"Ce n´est pas à 2sta95 de le faire. Il a établie le jeu maintenant si vous voulez faire des changements, je crois qu´il faudra faire un effort et proposer des solutions au lieu de se plaindre que les règles ne sont pas correct. Ça sert à rien de se plaindre" enfin moi j´ai bien essayer de proposer des choses!!!. Pourtant moi je suis entièrement d´accord avec toi, ms comme j´ai dis ce que je pensais ca me retombe dessus...
Enfin moi je vs dis aurevoir car je ne me sens pas vraiment à ma place ici... dès que je propose qques choses et que ca marche po c un drame tt facon ! ! moi ca me donne pu envie... :snif2: :snif: ..
y a eu chirac ! j´ai proposé jackson.. Ms si je suis vos règles j´ai pas le droit de participer, car apparrement celui qui propose une célébrité et qu´elle est choisi il n´a pas le droit de participer ? ??
Et puis en ce moment personne est d´accord chacun propose des règles différentes... C´est dommage, je pense qd même qu´il faudrait un décideur " un tuteur" cmme toi firshania ou 2sta95 par exemple...
Enfin sucez moi si j´ai causé du tort c etait vraiment pas voulu... Bonne continuation surtout!!
p´être à un de c 4...
Kissouilles :snif:

2sta95
2sta95
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:05:17

Tout d´abord merci Firshania pour ce tit recapitulatif!
Sinon Vry je voi pa pk tu te sen visé, paske ta le droit de particpé au sims ke tu propose, dc tu pe faire michael jackson ( je croi ke tu a mal lu les regles c tt lol ) , et sinon kestu ve dire par " Enfin sucez moi si j´ai causé du tort c etait vraiment pas voulu... " ? lol Jpense ke tu voulais dire Scuzez moi...
Bon ba sinon jaffirme ke le depot des sims michael jackson est ouvert, alors ts a vos boite@look...!!!

Vous avez juska jeudi soir 22h30 pour les poster! Merci davance!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:06:17

non vry tu n´as pas tt a fait compris celui qui choisi la célébrité a le droit de la faire sauf si il était déjà gagnant la fois davant enfin c´est ce que j´ai compris et puis merde arretés de vs engeulé sa fout tt le forum en l´air

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:07:58

vry, c´est toi qui tourne au drame là. Si faisait un avertissement c´était pour tout le monde, pas uniquement pour toi. Il est vrai que je pensais un peu à toi quand je l´ai écrit, car il y avait un de tes messages d´ailleurs qui attaquait 2sta95 en lui disant de changer les règles et que c´était à lui de faire en sorte que son topic vive. Mais crois moi, ce n´est pas seulement à toi que j´ai pensé. Il y a bien des gens qi pense comme ça. Je préferrais prévenir que guérir.
De plus, je sais aussi que c´est règlé entre toi et 2sta95. Ce n´est pas une guerre à laquelle je prend partie. Je voulais m´assuré qu´on puisse continuer dans le respect.

Tu peux encore participer Vry, y a personne qui t´en empêche. Les règles ne sont pas encore changer et ça nous ferait plaisir que tu reste. Je ne voudrais pas que tu arrête par ma faute sincèrement. Je m´excuse si tu t´es sentis attaqué, hier de toute façon j´étais pas dans mon assiette et je n´ai peut-être pas bien remarqué la tournure de mon mesage. C´était seulement un avertissement si tu veux, pas un coup de gueule, ni une insulte à personne. Bref, j´espère que tu décideras de me pardonner et de rester.
( au fait, dans ton dernier message tu dis: " Enfin sucez moi si j´ai causé du tort", lol je crois que tu voulais dire " scuser" mais je voulais le souligner car je trouvais ça drôle lol :lol: )

2sta95, j´ai remarqué ces derniers temps que tu avais de la difficulté à gérer seul teon forum. Je te propose de venir t´aider quand tu ne peux pas. Ce que je fait depuis quelque temps de bon coeur. Bien sur je demande encore aux gens de proposer des idées pour qu´on puisser améliorer le jeu, qu´il recommence à attirer des gens. Les décisions final reviendront bien sûr à 2sta95.
En gros je propose d´être vice-présidente. Dis moi ce que tu en pense :)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:08:16

mince 2sta95 à été plus vite ke moi

Vry
Vry
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:19:40

oui biensur je voulais dire scusez moi oupssssssssssssssss :honte:
2sta95 je sais j´ai le droit de participer mais si je suis les règles je n´aurai pas le droit de recevoir de votes ! c ce qui était convenu normalement...
Enfin je n´en veux a personne ne t´inquiète pas firshania c pas mon genre ! !! ms bon je préfère me retirer quelques tps... Je me sens un peu poussé dehors c tps si :ouch: . ..
Enfin j´ai hate de voir vos michael jackson ; -)
Bon... bonne soirée à ts ! !! et ouvrez les boites@look

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:29:26

non tu as le droit de participé et de recevoir des votes a part si tu a déjà gagné la partie davant enfin c´est ce que j´ai compris

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
16 mars 2005 à 17:37:15

si vous vous ennuyez inscrivez-vous sur http://www.kadokado.com/?ref=ppopeye
franchement c´est génial comme site!!!
venez tous!!!

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:38:26

vry, les règles proposés ne sont pas officiel. Pour l´instant ce n´est que ds suggestion. Un petit débat quoi. Tu as encore le droit de participer ne t´inquiète surtout pas pour ça. Et on peut même voté pour toi!

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:39:08

ppopeye, il y a un topic de pub ou tu peux faire ta pub.

Vry
Vry
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:13:25

Merci ! !

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:00:46

bon eh ben je vais partir le bal, voici le mien:

http://img89.exs.cx/img89g89/8302/michealjackson8ha.jpg

si vous n´êtes pas sur si vous voulez le faire ou non, je vous conseil de le faire. C´est vraiment amusant de s´amuser avec son nez :lol:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:15:32

bon bin je vote pour firshania :ok:

firshania
firshania
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:17:18

lol rapto, c´est demain qu´il faut voter, après que le dépot soit terminer!. Merci quand même, quoique je n´ai pas beaucoups de concurents :rire2:

zooob
zooob
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:25:57

Voilà ce que j´ai fait en vitesse http://tinypic.com/28r1fp

La vidéo du moment