CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebrity's sosies

firshania
firshania
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:43:47

Hugolo, est-ce que c´est toi qui les fait? Car si c´est trop dur j´essairai de trouver quelqu´un d´autre.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:35:43

nan ms je vais demander à qqun mais fait en quand même come sa y choisiron celle qu´ils veulent peut être meme les 2 si ils ont le droit

firshania
firshania
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:49:24

Lol, moi je suis totalement nul en maison je t´assure! Je n´oserais même pas m´essayer. Mais si tu as trouver quelqu´un dans ce cas c´est parfait!

firshania
firshania
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:03

Bon jy vais, voilà la mienne:

http://img46.exs.cx/img46/8738/madonna9ot.jpg

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:11:36

Bon je ne sais pas si je vais pouvoir participer au concours, car ma madonna ressemble à madonna ! ! mais pas trop à la période de la photo...!
Je poste comme même ma madonna, car j´ai pas encore vu dans les règles que l´on devait obligatoirement copier la photo,
après tout on fait le sosie d´une star ! et pas la reproduction d´une photo de star ! !!

Enfin si vous n´accepter pas ma madonna et bien j´en posterai une autre qui ressemble plus à la photo ! !!
vàla je salut au passage le sosie de firshania qui est très ressemblant les yeux c copie conforme BRAVO!!!
Je met les photo tt de suite @tte
bisous, et bonne nuit

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:24:21

voilà le mien
http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=madonnaok6ej.jpg
je l´ai mis aussi avec les cheveux courts, car on se rend mieux compte de son visage.

firshania
firshania
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:28:31

vry, pour que ce soit plus facile pour les votes il serait mieux que tu fasse celle de la photo. Ou si tu veux gardé celle-ci, tu devrais mettre la photo sur laquelle tu t´es basé.

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:37:30

bas enfaite je ne me suis basé sur aucune photo juste sur mon souvenir de madonna, j´ai bien envie de laisser ce sosie, car je l´aime bien comme ca ma madonna, mais si j´ai pas le droit de recevoir c´est pas grave ! !! c jsuete pr vous la montrer et participer voilà

firshania
firshania
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:01:28

Dans ce cas tu peux la garder.

Lylie_boop
Lylie_boop
Niveau 1
25 mars 2005 à 00:07:39

:salut:
SUPERBE ! ! VRY j´adore ta madonna " je la veut bien", j´espère que tu pourras participer !

Je pense comme toi car même si firshania est très très douée pour les sosies si on enlève la photo on ne reconnait pas forcement la célébrité ! !

Mais je sais pas comment tu fais firshania t´es très doué tout les sosies que tu as fait son réussi, ( même si là pour madonna je trouve que ca ressemble énormément à la photo mais moin à " madonna" je te dis un grand Bravo!)

Aller je pense que tout le monde ici est d´accord avec moi sur le fait que Vry doit participer ! surtout que vous disiez manquer de participants....

Wouhaaaaaaa ca devient un roman là mon message,

bon dite moi c´est jusqu´a quand qu´on a le droit de déposer son sosie ? ?

Vry
Vry
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:10:09

:merci: pr ton soutien Lylie boop :hap:
Firshania je pourrais recevoir des votes aussi ? ?
Ou je suis disqualifié ? ? :question:

Vry
Vry
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:14:02

car je m´en fiche, mais c plus marrant de participer et d´avoir des votes, par curiosité être juger par les autres quoi ! enfin tu vois de quoi je veux parler ! plus on est de fou plus on rit . ... :rire2:

firshania
firshania
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:14:26

je l´ai dit plus haut, mais je crois que ça a passé dans le beurre, oui tu peux participer.

Lylie_Boop, pour mes sosies, je me base strictement sur la photo c´est pour ça que mes sosies ressemble peut-être plus souvent à la photo qu´à la célébrité. Je n´ai pas une si bonne mémoire ds visages alors il me faut toujours un aide pour le refaire. Mais je crois que madonna est le sosie que j´ai le mieux réussi.

Vry
Vry
Niveau 7
25 mars 2005 à 08:52:58

Ouai cool :merci: , c vrai qu´elle est belle ta madonna ! le mienne et la tienne c le jour et la nuit elles sont bien ttes les 2, mais c vraiment 2 styles différents, tu sais ca sera peut être même plus facile pour les votes, car elles ne se ressemble pas, finalement c qd elles se ressemble qu´on a du mal a départagé,

je sais pas si les autres vont faire mieux, car honnêtement celle de fishania est très réussi ! !

Aller les autres poster vos sosie " lylie_boop aussi", je suis curieuse de voir vos sosies !

PS : tu as réusssi a me prendre Blanche neige hugolo42????

Aller bisous
c le week-end
yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :content: :p)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:20:09

trop cool vos madonna

vry :d) je n´ai pas eu 1 seconde à moi ces dernier temps donc je ne me suis pas encore inscrit

PS : on devait pas mettre 2 tof : une de face, une de profil

je pense que vu ke ns somme en manque de participant on pourrait autoriser mathiti et ds à poser et à recevoir des votes non enfin bon c´est mon avis

kissouille à tous
@++++

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:21:07

je voulais mettre

des votes non ? enfin bon c´est mon avis

Vry
Vry
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:57:00

oui c vrai car y a pas bcp de participants !
Cette règle elle est bien, ca évite d´avoir le même gagant mais elle est peut être destiné à des concours ou les participants sont plus nombreux.... Donc moi je dis on peut la garder ss le bras, mais c vrai que là ca serai bien que supermariods et mathiti02 participe et recoivent des votes

Vry
Vry
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:58:01

bouhouhou Madonna n´inspire pas ou quoi????? Aller je suis sur que siiiii
Poster vite des sosies ! !!!!!!!!!

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:13:14

il faudrait peut être refaire des pub sur les otre forum

Vry