CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebrity's sosies

Vry
Vry
Niveau 7
23 mars 2005 à 18:21:32

c trop sympas SuperMario ! ! Moi aussi j´adore ce que tu fais, .

Je tenais juste à préciser que ma remark c etait juste parce que je voulais pas que les gens votes pr leurs affinités et je trouve plus cool de voter pr celui qui a fait le meilleur sosie... Car ds certain forum c souvent l´affinité, les connaissances qui l´emporte...

moi aussi je trouve que c pas gagner l´important, surtout que moi là je savais que c etait pas moi le vinqueur ( elle est po très ressemblante la mienne) c etait juste pr participer....

Mais si ici ce n´est pas le cas c tant mieu... Car au moins ce qui font du bon boulot sont reconnue et ca motive aussi tt le monde pr faire mieu....

Voilà gros bisous @ ts encore Merci Supermario...

PS : Y a pas de problème Hugolo42 ma blanche neige je te la donne et d´ailleurs tt le monde peut la prendre sur le site officiel des sims, mon pseudo c " guirec88" sur le site j´ai aussi d´autres sosies et créations.... Surtout en sous vêtements féminins
voilà vous pouvez aller les téléchargers ou aller voir.....
Bonne soirée :salut:
Kissouilles

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:26:34

Vry, ne t´inquiète pas, je parlais pas de toi dans mon post. C´est qu´il y a des gens qui ne veulent pas participer parce qu´il croit qu´il ne pourront pas gagner. Je suis d´accord sinon!

En passant , veux-tu que le gagnant de ce match gagne un prix ou on attend aux prochains match?

alisson00
alisson00
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:10:41

c´est vrai que je connais un peu plus firshania que les autres participants mais ce n´est pas du tout pour ca que j´ai voté pour elle hein :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:32

Vry :d) j´ai lu un peu plus haut que certaines personnes votaient par copinage
Je tien a te dire que ce n´est pas mon cas , voila j´ai voté pour Mahititi je le trouvais sympas . ....
Voila le probléme quand on vote il y a toujours des deçu . ..
Alors quand je lis ca , cela ne m´encourage pas a revoté .
Vala je te dis ca sans animosité et je ne cherche pas de copinage :ok:

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:37:17

Je ne crois pas que vry était déçu qu´on ne vote pour elle. IL est vrai que certains concours c´est ce qui arrive. C´est une bonne idée je crois de rappeler ceci au gens, bien que personnellement, je n´ai pas vue de personnes qui votait par copinage...

Ne nous quittez pas pour ça! :snif:

Vry
Vry
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:40:45

OK, ton message est bien passé Raptorex et alisson00, c´est juste que ca fait pas longtemps que je suis là et je voulais m´assurer que tt se passe bien.... Y a plus d´intéret ! !! Si y a pas de copinage tant mieu, j´ai juste eu peur de ca, car pr moi le sosie de SuperMArioDS est fabuleux j´ai du mal à imaginer que qqun pense le contraire ! !! mais bravo @ ts elles sonts vraiment ttes ressemblantes ! !!
Sinon Firshania pk pas donner un prix au gagnant... Sauf si c trop juste ds le temps pr lui confectionner son prix... Mais sinon c kler le gagnant le mérite ils sont vraiment bo nos sosies ! vàla mais se que je trouve dommage c que toi firshania tu gagnes pas trop car c toi qui fait les fringues ! !!! Alors que ceux qui font des objets ou des maisons ns font un signe, comme ca tt le monde pourra profiter d´une victoire ! !!
BIsous

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:45:06

eh bien pour les prix, j´avais penser de les faire en forme de commande. Par exemple, le gagnant choisis ce qu´il veut, un vêtement et il donne la photo du vêtement qu´il aimerait! Pareil avec les objets et les maisons. Alors quelqu´un se chargeras de faire sa commande et il aura son prix dans les jours à suivre.

Pour moi ce n´est pas très grave. Ce n´est pas comme si j´en voulait vraiment des prix. En plus j´aime bien ce jeu et le présidé me fait le plus grand plaisir!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:49:20

Pour ma part pas de probléme , je n´ais pas voté pour super mario par ce que je trouvais le visage trop rond et pas asser allongé,cessi dit c´est vrai qu´il est magnifique :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:56:57

moi aussi kan j´ai voté mathiti je l´ai choisi elle car j´avais une petite préférence et qu´il fallait faire un choix car pour les J-LO le choix est vraiment très difficile

Vry :d) tu peut me redonné le site car je ne m´en souvient et j´ai pas trop envie de cher cher STP

Vry
Vry
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:53:14

http://thesims2.ea.com/exchange/sim_detail.php?asset_id=187000&asset_type=sim&user_id=695731
Voilà aller tous voir ou télécharger mes crétions. Là c le lien direct sur blanche neige, mais j´ai fait des sous vêtements sexy dentelle et des sosies, voilà bye
Merci

firshania
firshania
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:46:24

Voilà le temps des votes est terminer. Voici les résultats :

:d) SuperMarioDS: http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225&image=jennilopez8kk.png : 5 votes

:d) Vry: http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=jlo7ks.jpg : 1 vote

:d) fishania: http://img70.exs.cx/img70/1615/jlo6qs.jpg : 3 votes

:d) mathiti02: http://img84.exs.cx/img84/683/snapshot2f4c9e128f4c9e17gigyi1.jpg: 5 votes

Alors nous avons une égalité entre SuperMarioDS et Mathiti02! Cela fera deux gagnant! Pour trouver la célébrité, je propose, soit que vous vous entendez pour une, ou que vous postiez chacun une célébrité et que les forumeurs choississent l´une d´entre elle! Allez, je vous donnerez par ocntre jusqu´à vendredi 22h00 pour vous décider sinon ce sera le deuxième gagnant qui a le plus de vote.

Pour vos prix, vous postez tout les deux vos commandes que ce soit de maison, d´objets ou de vêtement et vous les aurez le plus tôt possible!

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:38:54

HAAAAAAAAAAAA, FELICITATION à ts les 2 en plus je trouve que c vous 2 qui méritais de gagner ! !! CAr Mathiti02 il est très ressemblant et supermario aussi, vàla, . .. Alors vous nous proposer quoi comme célébrité ? ?
En tout cas :merci: firshania avec c nelles règles, il y a plus de monde à participer et c plus intéressant ! !!
Bonne journée tt le monde, et bon courage pr ceux qui vont à l´école ! !! mdrrr :rire2:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:09:00

lol vry en + moi j´ai conseil de classe de 17h30 à 19h ( le pire c´est que je fini les cours à 16h et oui elle est dure la vie ) lol

kara_w
kara_w
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:12:16

pourquoi ? d´habitude t´as fini à 15h30 ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:15:32

vry :d) merci pr le lien mais tu peut me l´envoyer par msn car pr eux je suis trop petit ( je n´ai que 12 ans et pr eux c´est trop petit pr s´inscrire ) donc vu mon age je ne peut pas la téléchargé
:d) hugoossatte@msn.com

firshania
firshania
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:28:44

Hugolo, tu peux te réenregistré en mentant sur ton age. Si tu savais le nombre de fois que j´ai du mentir moi-meme, je ne crois pas qu´ils vont venir chez toi pour te tirer le oreille! :rire2:

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 17:58:49

oui c kler, inscrit toi en mentant sur ton âge....et puis tu sais le site officiel des sims y a rien de très provoquant je ne pense pas que tu seras choqué ! ! lol ; -), enfin si tu préfères je te l´enverrai par MSN voilà
+++

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:05:19

merci bcp comme convenu je laisse donc le choix a Vry de choisir la célébrité qu´il veut

SuperMarioDS
SuperMarioDS
Niveau 3
24 mars 2005 à 18:09:31

bien comme récopense j´ai touours voulu la maison que vous allez voir sur la tof, je l´avais déja vu sur un site mais je ne l´ai pas trouver extra alors bon courage a celui qui va s´y mettre
et encore merci

http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image=house0013oc.jpg

Vry
Vry
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:32:38

Bas c aussi a Mathiti02 de choisi mais moi je propose Madonna !

La vidéo du moment