Les votes pour les nouvelles règles sont terminer. Maintenant, voici comment je vais fonctionner. Premièrement, j´ai une petite proposition à vous faire part. Ensuite je ferai le compte des votes. Je choisirai les règles les plus en demande et j´ajouterai quelques modification selon les suggestions que vous avez fait. Finalement Je vous publierai les règles du concours.
-------------------------------------------
Pour ma proposition, je propose que les gagnants reçoivent un petit prix. Par exemple une commande de vêtement, de maison, d´objet, etc. POur ma part, je sais faire les vêtements et j´aimerais que les gens qui peuvent participer aux prix nous aident. J´espère de cette façon attirer plus de gens dans le concours. De plus il pourrait y avoir un second gagnant, le deuxième à avoir le plus de vote, qui gagnerait un prix mais n´auras pas les avantages du gagnant sur le jeu. Les avantages allant avec les nouvelles règles. ites moi ce que vous en pensez.
-----------------------------------
Voici maintenant le compte des votes:
Les gagnants choisissent la prochaine
célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux : 3 votes
Les gagnants choississent la prochaine célébrité, mais ne peuvent participer: 1 vote
Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes: 1 vote
Les forumeurs proposent des célébrités, et le gagnant choisis l´une d´entre elle: 0 vote
Les forumeurs proposent des célébrités et votent pour la prochaine célébrité à faire: 0 vote
Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil : 4 votes
Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront : 4 votes
Ne changer aucune règles et continuer comme avant : 0 vote
Le gagnant choisisse si on fait de profil, de face, ou profil + face. : 2 vote
Interdiction de voter pour soi-même: 3 vote
Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix. :3 vote.
---------------------------
Donc les nouvelles règles seront:
Les gagnants choisissent la prochaine
célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux
Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil.(je choisis de modifier un peu cette règle) étant donné que la majorité d´entre vous semblez avoir quelque inquiétude à ce propos, je propose que le gagnant choississent si il y aura une photo de face et de profil puisqu´il devra trouver deux photos de la célébrité en question. Cela ressemble plus à la règle 9, même si celle-ci n´a eu que deux votes.
Le gangant choisis l´heure et la date a laquelle les votes finiront.
interdiction de voter pour soi-même.
Bien que la dernière règle soit voter en majorité, je suggère de la laissé tomber etant donner que le gangant ne peut pas gagner deux fois par la règle 1. C´est pourquoi j´élimine cette règle que je juge inutile.
Alors continuer de déposé vos sosies ainsi que vos commentaires, questions, suggestions sur les votes. Il ferait grand bien aussi à ce topic d´avoir un peu de pub. Je compte sur vous pour m´aider à faire revivre ce concour!