CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Celebrity's sosies

firshania
firshania
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:08:14

Les votes pour les nouvelles règles sont terminer. Maintenant, voici comment je vais fonctionner. Premièrement, j´ai une petite proposition à vous faire part. Ensuite je ferai le compte des votes. Je choisirai les règles les plus en demande et j´ajouterai quelques modification selon les suggestions que vous avez fait. Finalement Je vous publierai les règles du concours.
-------------------------------------------

Pour ma proposition, je propose que les gagnants reçoivent un petit prix. Par exemple une commande de vêtement, de maison, d´objet, etc. POur ma part, je sais faire les vêtements et j´aimerais que les gens qui peuvent participer aux prix nous aident. J´espère de cette façon attirer plus de gens dans le concours. De plus il pourrait y avoir un second gagnant, le deuxième à avoir le plus de vote, qui gagnerait un prix mais n´auras pas les avantages du gagnant sur le jeu. Les avantages allant avec les nouvelles règles. ites moi ce que vous en pensez.
-----------------------------------

Voici maintenant le compte des votes:

:d) Les gagnants choisissent la prochaine
célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux : 3 votes

:d) Les gagnants choississent la prochaine célébrité, mais ne peuvent participer: 1 vote

:d) Les gagnants choississent la prochaine célébrité et peuvent participer et recevoir des votes: 1 vote

:d) Les forumeurs proposent des célébrités, et le gagnant choisis l´une d´entre elle: 0 vote

:d) Les forumeurs proposent des célébrités et votent pour la prochaine célébrité à faire: 0 vote

:d) Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil : 4 votes

:d) Le gagnant choisis l´heure et la date à laquelle les votes finiront : 4 votes

:d) Ne changer aucune règles et continuer comme avant : 0 vote

:d) Le gagnant choisisse si on fait de profil, de face, ou profil + face. : 2 vote

:d) Interdiction de voter pour soi-même: 3 vote

Si quelqu´un gagne 2 fois de suite, si il est désigné une 3ème fois il doit ceder sa place au participant de son choix. :3 vote.
---------------------------

Donc les nouvelles règles seront:

Les gagnants choisissent la prochaine
célébrité à faire, il peuvent eux même posté leur essai, mais on ne peux voter pour eux

:d)Il y aura deux photos de célébrité. Une de face et une de profil, ainsi que les sosies seront photographier de face et de profil.(je choisis de modifier un peu cette règle) étant donné que la majorité d´entre vous semblez avoir quelque inquiétude à ce propos, je propose que le gagnant choississent si il y aura une photo de face et de profil puisqu´il devra trouver deux photos de la célébrité en question. Cela ressemble plus à la règle 9, même si celle-ci n´a eu que deux votes.

Le gangant choisis l´heure et la date a laquelle les votes finiront.

interdiction de voter pour soi-même.

Bien que la dernière règle soit voter en majorité, je suggère de la laissé tomber etant donner que le gangant ne peut pas gagner deux fois par la règle 1. C´est pourquoi j´élimine cette règle que je juge inutile.

Alors continuer de déposé vos sosies ainsi que vos commentaires, questions, suggestions sur les votes. Il ferait grand bien aussi à ce topic d´avoir un peu de pub. Je compte sur vous pour m´aider à faire revivre ce concour!

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:19:36

cool firshania, c bien que tu t´investisse comme ca ds ce topic ! !! :content:
J´aime bien ton idée de recevoir un petit prix pr le gagnant . ...Mais je comprends pas trop qd tu dis " POur ma part, je sais faire les vêtements et j´aimerais que les gens qui peuvent participer aux prix nous aident" ceux qui peuvent participer aux prix ns aident ? ??? de kelle façon????? J´ai pas compris....
Sinon les nelles règles c bien ! !!!!

firshania
firshania
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:44:28

Eh bien ceux qui peuvent par exemple faire des maisons, des objets, des vêtements, etc. Car moi je ne sais que faire les vêtements. ALors ce serait bien d´avoir un plus grand évantail de prix. Alors ceux qui peuvent faire des prix, j´aimerais qu´ils se proposent pour m´aider à récompenser les gagnants!

alisson00
alisson00
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:05:28

oui mais dans ce cas il faudrait qu´il y est juste un concour par semaine, parce que pour preparer les lots, et il faudrait bcp de participant c plus marrant.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:32:29

ouais super les nelles règles et ton idée est splendide firshania comme dit vry c´est bien de ^´investir comme sa sur ce forum ms le petit hic c´est que les personnes peuvent les téléchargé les vêtement, maison...
ms pr ma part je connait qqun que j´ai connu sur jv.com ki fait les maison je connait son addresse MSN mais je ne vais pas la dire o cas ou il ne serait pas d´accord mais son topic c´est :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3116747-1-0-1-0-0.htm
ms son topic ne bouge pô beaucoup en se moment

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 09:27:43

oki, c trop cool ton idée ! !! Bas moi je peux t´aider mais que pour les vêtements, je suis moin doué que toi mais je me débrouille(est-ce que des vêtments que j´ai téléchargé et modifié pourrai faire l´affaire aussi ? ???)Sinon pour les objets j´ai les nvx objects que MAXIS à fait si quelqu´un ne l´ai a pas, ca pourrai le faire ! !!
Mais effectivement il reste le problème, comment distribuer les prix??? Fo bien les télécharger alors avec koi, on le fera? MSN,??

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:35:47

ben moi je pensai mettre les liens ms ouais y a msn ms le hic c´est ke y a pas tt le monde ki a msn autrement on l´envoie par e-mail

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 09:56:17

:ok: ha oki,hugolo42, par mail je n´avais même pas penser à ca ! !!!

Bon c génial, d´avoir des lots, Mais maintenant fo arriver à les gagner, et le niveau est haut...Arffff Enfin, j´espère que ca va ramener du monde... Je pense que oui ! !! Aller bisous @ts...++

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 12:58:35

moi j´ai mis des post sur ts les forums ke je fréquente alors faites pareil

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:09:40

oué j´ai vu ca sur le topic des pubs, je voulais faire de la pub aussi et j´ai vu que firshania et toi m´avez devencé ! ! j´ai laisser un message aussi avec le lien le tiens ne marchais pas chez moi hugolo42

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:17:07

Aller je crois que c´est aussi le moment de voter ! !! :-)
Alors que tout ceux qui passe sur ce topic donnent leurs avis !
Voilà les J-lo déjà posté:

SuperMarioDS: http://img225.exs.cx/my.p[...]e=jennilopez8kk.png

Vry: http://img118.exs.cx/my.p[...]18&=jlo7ks.jpg

firshania: http://img70.exs.cx/img70/1615/jlo6qs.jpg

Tt le monde peux participer, alors tenter vous et participer avec nous au concours Jennifer LOPEZ... Même si vous êtes débutant, on ne jugera rien négativement et en plus il y a des prix à gagner, alors tenter votre chance !
Et sinon vous pouvez voter, on sera ravi d´avoir vos opinions......
Bonne journée à tous !

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 13:18:51

oupss tt les liens de marche pas, tu veux bien les remettre firshania :merci:
Pr ceux qui veulent voter aller voir les pages précédentes, les liens fonctionnent bien..

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:14:31

Voilà les J-lo posté:

SuperMarioDS: http://img225.exs.cx/my.p[...]e=jennilopez8kk.png

Vry: http://img118.exs.cx/my.p[...]18&=jlo7ks.jpg

firshania: http://img70.exs.cx/img70/1615/jlo6qs.jpg

allez bon vote et bonne chance à tous en espérant ke les liens marche

PS : merci vry j´ai vu ke tu as remis le lien sur " le meilleur photographe "

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:18:41

mince les liens ne marche pas alors je vais essayer de le remettre autrement firshania tu pourra t´en occuper STP

SuperMarioDS : http://img225.exs.cx/my.php?loc=img225&image=jennilopez8kk.png

Vry : http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=jlo7ks.jpg

Firshania : http://img70.exs.cx/img70/1615/jlo6qs.jpg

allez bon vote et bonne chance à tous en espérant ke les liens marche

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:19:38

autrement c´est page 101 ( post de firshania )

firshania
firshania
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:49:11

Vous voulez voter maintenant? Parce que je peux attendre à ce soir si vous voulez peut-être qu´il y aura d´autre dépots.

Pour les prix, je peux les mettre sur le site de The_kenshin. Je post déjà mes vêtement là. Je propose les prix justement pour essayer de faire venir des participants et des voteurs. Alors il me ferait plaisir si vous en fassiez part aux autres.

Alors le gagnant aura le droit de demander un prix de son choix, un vêtement, une maison, un objet... ainsi que le second gagnant.

Mais pour le second gagnant je propose d´attendre qu´il y ait plus de monde car aujourd´hui on est que trois alors... Bref les votes commenceront ce soir a 22h00 si ça ne vous dérange pas trop. Je vais essayer d´amener des gens ici lol :-p

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:02:12

pour les habits on peut demander a alienarmy sur son forum http://alienarmy.forumactif.com/

firshania
firshania
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:05:06

oui j´y avais pensé. On lui passera en forme de commande. Si ça ne la dérange pas trop, je sais qu´elle est très occupé c´est temps-ci.

alisson00
alisson00
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:08:13

oui, je pense qu´il vaudrait mieux lui demander plus tard, elle est très occupé en ce moment,entre le site, le forum, les creations . ..

Vry
Vry
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:09:46

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhh, ce Topic recommence à reprendre vie :content: ! c pas toujours facile la vie de STAR :cool: :rire2: . ...

PS : de rien Hugolo42 :-))) " comment tu fais pr mettre les liens, car moi j´ai fait un copier/coller ms ca marchait po ? ??" Enfin 2/3 ne marchait pas ! :merci:

La vidéo du moment