Alors voila je pren 2 adulte et je leur di d´entrer ds le jacuzzi, ils entrent normalement je clike sur éclabousser ils s´éclaboussent normalement! Mais quand je met faire crac-crac, ils se rapprochent se prennent ds les bars et là rien! Ils restent là serrer ds leur bras ils ne bougent plus j´essaie de les faire bouger j´annule l´action de faire crac-crac mais il ne bougent plus du tt!! Je ne peut pas vous monter de foto c ar c chez ma copine ke cela c passé et el na pa le net!! Dc je demande pour el!! El a vrémen peur kil meurt car ce son les deux parent et le reste son des ados et comme vous savez les ados ne peuvent pas vvre seuls!! Merci d´avance
Androgyne92
Niveau 5
21 décembre 2004 à 12:50:05
est ce qu´ils font crac crac normalement dans le lit ou pas?? Le fait de ne pas faire crac crac n´entraine pas la mort ( ou alors l´ecatombe humaine lol)
lola_94
Niveau 3
21 décembre 2004 à 12:54:01
mdrrr!!! oui ils sont à 100 pourcent ensemble et ils font crac-crac normalement ds leur lits!! en plus ils ont tout les 2 l´aspiration à l´amour! Quand je disais qu´ils allait mourir ce n´est pas pcq ils ne font pas crac-crac c pcqils continuent a vivre mais sans bouger, ce que je veut dire par là c que leur barre d´energie baisse ainsi que celle de la nourriture!! Il n´y a que l´hygiène qui soit au max!!
Androgyne92
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:04:51
tu peux les sortir de la baignoire vampire?? lol
Si tu peux pas fait CTRL ALT SUP heu.. non c´est po ca.. fais CTRL SHIFT C et tu tapes move_objects on
tu cliques sur les persos et tu les mets ailleurs.. Normalement ca devrait debloquer