Alors,d´abord,bonjour.J´ai un gros problème:ma fille a des notes de plus en plus basses a l´ecole,et ne veut pas travailler ! !!!N´existe t-il pas de patch pour la faire devenir la mailleure a l´ecole ? ??Merci beaucoup ! !!
alisson00
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:15:52
bah quand elle sort de l´ecole tu la fait manger, se reposer . ... et après tu lui fait faire ses devoirs, normalement sa marche !
smiley402
Niveau 7
20 décembre 2004 à 23:00:47
il y a des devoirs ? ?? loll y sont ou?( g juste jouer uen journée dans ma famille alors on ne rit pas lolll )
karn57
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:59:06
On ne résout pas tous les problèmes grâce à des patchs. Un peu de recherche de la part du cerveau, c´est bien mieux parfois. Le sim n´est pas motivé s´il a une barre de distractions très basse, et encore moins s´il est feinéant dans sa personnalité. Il faut le distraire avant de lui demander de bosser.
Pseudo supprimé21 décembre 2004 à 18:51:15
Salut J´ai déjà répondu à une question identique.En fait quand le gamin revient de l´école il faut bien le suivre et voir ou il va poser son cahier(en principe dans la pièce ou il y a l´ordinateur)il le pose par terre(j´ai jamais pu lui faire poser sur une table.Bon a partir de là tu fais comme on te dit plus haut:amuser un peu , manger peut etre et après tu clic sur le cahier;faire les devoirs ou demander de l´aide. allez bon courage élève le comme il faut
loryah
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:57:23
salut ! son humeur lorsqu´il va à l´école à une importance aussi, un de mes ados avait fait ses devoir mais il était en rouge au niveau de l´humeur et il a perdu 5 points de moyenne ! !!