CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des gamins

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:11:00

Je commence à en avoir ras le bol des topics créé par des mioches de 12/13 ans avec comme contenu " c´est quoi votre animal prefere" ou " c´est quoi votre sims prefere"

c´est bon là on est pas à la creche et le forum il est là pour donner des infos utiles, resoudre des soucis et eventuellement avoir un topic ou deux de blabla et basta!!

c´est pas une poubelle ici ! !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:12:22

:oui: je suis d´accord avec toi mais dis toi que c´est un forum et tous les sujets peuvent etres postés comme par exemple le tiens ! Il n´a aussi aucun rapport avec les sims 2 mais pourtant on te laisse poster ce genre de message !

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:15:09

Je suis d´accord mais je ne compte pas avoir ce post dans la durée..
Mais c´est un coup de gueule rapide non pas sur les topics inutile en regle general ( genre 3 fois le meme topic sur le meme sujet) mais plutot sur des topics de gamins ; )

Lucie81
Lucie81
Niveau 3
20 décembre 2004 à 13:15:56

:honte: Escuse moi mé sur le jeu y a marké 7+ ( ce ki ve dire que le jeu est destiné au persone de 7 ans ou plus) donc ce forum est ouvert à tt le monde. Je ne me sens pas visé car je v bientot avoir 15 ans mais toi c pa parce que ta 23 ans ou je c pa combien que t la chef ok ? bye

Loder
Loder
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:21:11

Boooh les topics, il en faut pour tous les goûts ! Et c´est tous les topics réunis ( topics intéressants et topics à la con) qui font vivre le forum ! On trouve la même proportion de boulet ici que dehors...Après, personne ne nous oblige à cliquer sur les topics dont les titres nous semblent boiteux... Où ça me casse un peu plus les... peids c´est quand des gros boulets posent des questions auxquelles tout le monde à déjà répondu 1000 fois et qu´ils espèrent qu´on va perdre du temps à leur répondre agréablement... En plus, ces cons là, ils sont pas content quand on leur dit de chercher les réponses par eux même !

Androgyne92
Androgyne92
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:22:16

Alors on va retablier de suite le truc
Je n´ai rien contre " les gamins" mais qqchose contre les " topics de gamins" c´est pas la meme chose!!

Oui le jeu est pour les 7 et plus ok.. Et si des enfants de 7 ans ont un soucis avec le jeu ils seront les bienvenus
Maintenant pour dire " quel est votre animal prefere" ben autant aller faire ca dans la cours de récré!!

Et puis entre nous laissez des gamins de 12 ans surfer seul sur le net avec tout ce qu´on y trouve ( meme sur ce forum il y a des choses de dites qui ne sont pas adapté à cet age), je trouve ca bof bof

Bref c´est mon avis hein lol

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:24:49

et ce topic ne sert a que dalle et comme je te ferais remarquer tu est en train de critiquer les gamins de faire des topics inutiles mais le tien ne sert a rien alors rabaisse ton caquet(expression marseillaise)

blaaa
blaaa
Niveau 2
20 décembre 2004 à 13:26:09

je suis tout à fai d´accord avec lucie81!

Le jeu " les sims 2" est un jeu familial réservé au + de 7 ans, dc les personne ayan 12/13 ans ont tt à fait le droit de poster des messages!!
Pour ma part j´ai 15 ans donc je ne suis pas compri dans ton coupe de gueule mais tout de mème, les " gamin" peuvent avoir des petits problèmes avec les jeu et demander des conseil sur le jeu!!
Toi en revanche ton message n´a absolument rien a faire sur un forum destiné au sims 2!! Alors si tu n´es pas content tu n´a K ne pas entré ds les discussion des " gamins"!

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:27:12

et puis ques tu viens foutre a cet age la jouer au sims ? ça fait trop pitié

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:28:24

exact les grands si vous êtes pas content cassez vous et puis kon entende plus parler de vous et maintenant dégage

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:33:51

c´est vrai tu fait pitier !

les " gamin " ont bien le droit d´y jouer !

t´aurais aimer que quand tu avais 12 ou 13 ans on te rejete d´un forum parceque tu es trop jeune pour ce jeu ? ?

en plus moi j´ai 11 ans donc je ne suis pas une gamine parcque t´a dit les 12 13 ans !

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:35:07

bon c´est bon c´est un con on le laisse tout seul comme un con et on reparle plus de lui!!

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:36:38

:lol:

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:37:03

mais tu a raison sarh je suis entièrement dac avec toi mais maintenant il va se casser onc on le laisse

sarahjeni
sarahjeni
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:38:32

mais c´est une femme ! elle dit qu´elle est lesbiene lol

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:39:42

ça m´étonne pas ! ! va dans ton club avec tes ptites copines va ! !!

Loder
Loder
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:39:55

Boh arrêtez de prendre les gens à partie comme ça ! C´est pas cool ! En plus c´est vrai qu´il y a plein de topics de merde ! Il ( ou elle) a le droit de s´en plaindre non ? Après, la colère l´a peut être poussé à avoir un vocabulaire plus violent que sa pensé... mais pas tant que ça en plus... Vous êtes hyper susceptibles !

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:41:52

normal elle est vraiment idiote!!!!!!

Loder
Loder
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:42:37

Py on a pas le droit de balancer sur les homos... Je vous rappelle que cette haine est véhiculée par J.M. Le PEN... Alors calmez vous un peu parce que vous partez dans tous les sens et c´est pas très intelligent !

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:43:26

jm le pen est pas président alors fou nous la paix

La vidéo du moment