CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y’en a marre des culottes sans fesse !

Loder
Loder
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:01:17

La majeure partie des sites qui propose de télécharger des vêtements gratuitement ne propose que des vêtements de femmes et essentiellement des minijupes et des strings… Alors ok, un de temps en temps, pourquoi pas mais mes Sims, j’ai aussi envie de les habiller chaudement pour l’hiver. Putain, en strings, on a un choix incroyablement vaste en formes, en couleurs, en odeurs et même en goût mais en vêtements de sport… et surtout pour homme… On ne trouve rien de vraiment original. C’est comme pour les maillots de bains. Rien pour les mecs, des millions pour les nanas… Et toujours les bons vieux strings… A croire que les créatifs sont des pervers. Je vais vous dire un truc, les strings, j’en ai plein le cul !

goldengirls
goldengirls
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:08:33

Ben demande à alienarmy elle pourra surement te faire des habits tout chauds et tout beaux pour l´hiver comme tu le souhaites !

Loder
Loder
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:31:56

Merci pour le conseil... Mais Alienarmy en fera combien ? Comparé au nombre de strings... Franchement, le truc qui me dérange c´est que j´ai l´impression qu´y a trop d´monde qu´aimerait que les sims ça soit comme " singles": de la baise à tout bout d´champ, des sims qui se trainent nus dans tous les coins... Bon, les gens font ce qu´ils veulent mais c´est un jeu destiné aux grands comme aux enfants... Quel image donne t on aux plus petits. S´ils cherchent à habiller leurs sims, ils trouveront plus facilement des corsets en cuire que des t-shirts ou des pantalons. Alors j´vais pas changer le monde mais c´est juste un petit coup de gueule et un grand coup d´épée dans l´eau.

ULTRA-OM
ULTRA-OM
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:32:42

llllllllllloooooooool cool ce topic :lol:

odessa
odessa
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:13:13

je suis quand même d´accord avec toi, surtout qu´on dirait que les créateurs de vêtements ciblent les garçons ( keskon en a faire des fesses de femmes , nous les filles ? , enfin je parle en général)Il faut pas oublier que ceux qui jouent le plus aux sims sont des filles, donc pensez à nous ! mais j´ai pas dis de faire des string pour homme LOL

profecyy
profecyy
Niveau 7
20 décembre 2004 à 14:43:07

tu peux trouver des vetement pour tes sims, faut juste chercher stou. moi j ai pas mal d habits.

http://thesimsresource.com/ y en a pas mal ici mais faut s inscrire et tu as des truc gratuit ki change 4 fois par semaine dont 1 fois le samedi et 1 fois le dimanche le reste est payant.

alienarmy
alienarmy
Niveau 9
20 décembre 2004 à 17:35:25

:lol: moi tu peux me demander des vetements si tu veux. sache que je ne suis point une pervere car je fais les vetements que l´on me demande donc si personne de demande de vetements chaud ou couvert bhein voila... fait donc ta demande sur mon topic
( ps sue mon site il n´y a pas que des string ou de mini jupe!!!!!)