CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hello, je voulais savoir...

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:11:28

hello, je voulais savoir quand est ce il mettre un code pr le viellissement ? ? lol
pis parler moi un peu de vos familles sims 2 pr m insipirer ! svp . .! j essayais de chercher c´est 2-3 dernières page mais y en a plein qui parle de problème de téléchargement donc voilà pr ce qui ont le jeu c´est pas des forums ou on veut y aller ! donc ici svp expliquer vos familles, vos moment, fort, depuis quand vs l avez . .. de ts ce qui vs ferez plaisir ! merci d avance ! et surtout JOYEUX NOEL ( en avance lol mieux vaut el dire en avance que jms ! ; ) )

jakobu
jakobu
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:50:44

je pense que je vais adhérer à la fondation
" Mon Forum n´est pas un portable" parce que le language sms je commence à ne plus comprendre !

sev22
sev22
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:53:27

tes bonne idée roxy! donné des idee seré cool...raconter ses histoires.... :ok:

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:20:41

merci sev ! désolé pr le language sms mais c´est un reflex . ..! j essai de m améliorer ! lol
alors quels sont vos moment forts ? vos histoire des sims pour inspirer des personnes qui n´ont plus d inspiration pour le jeu ! ??
:svp: merci d avance

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:23:52

bon je vais commencer par un moment fort du jeu des sims puisque vous êtes timides ! lol je rigole ! :ok: :lol:
ben un de mes nombreux momentt forts était lorsque j ai réussi à marier romeo avec juliette ! vous l avez fait vous marier les deux ? allez racontez un peu!

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:29:54

j avais une question :

j ai jamais essayé mais quand on se marie avec la jardinière ben quand elle rentre dans notre famille est-ce qu elle a un boulot ? ????

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:33:42

allez voir ce site il est pire beau ! http://www.simis2luxe.com

kiliboomm
kiliboomm
Niveau 1
19 décembre 2004 à 12:36:07

qvp je voudrai avoir un petit renseignement car je suis chez mon pere et j´ai emmener les sims 2 et j´ai pas pris le code d´instalation chez ma mere et il me le faut es que vous pourriez me le donné svp. merci

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 12:58:05

kiliboom tu disait sur un autre forum comme quoi c´était un copain qui te l avait prété ? ? qu est ce que tu dis ? ? c´est pas comme ça quon va te le donner ton code !

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:17:26

Roxy bien sur ke tu peux epouser la jardinire personnage dis sims non jouables. Quand un sims non jouable emménage ou épouse un membre d´une famille, il abondonne son ancien emploi. il rejoint la famille sans emploi et sans compétences. Il recoit des aspirations de manières aléatoires. Il rapporte également avec lui uen fortune ki varie entre 1,000 et 10 000 simsflouz.

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:19:12

c´est de l arnaque d épouser la jardinière ou la bonne ! faut épouser les gens de la ville ils ont presque tous un métier ( petit conseille )
vs savez ce qu il y aura ds la new add-on ( sims 2 university) ? ??

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:24:45

Dans veronaville je n´ai pas fé se marier roméo et juliette ils etaient ados et j´vais pas trop envie de m´occuper de toute la famille. Donc j´ai commencé avec bianca et kom appareent elle est etait interessée par carlo capp elle c marier avec lui. 1er de mes moments fort surtout kan j´ai vu la limousine :-) ensuite ca été leur 1er bébé. ensuite lorsque j´ai du tuer la bonne pour permettre à leur deuxieme fils ki voulait voir un fantome d´etre satisfait lol trop marrant kan le fantome debark pour leur faire peur. kan ce dernier à ete enlevé par des aliens mais c´etait un ado dc pas de petit bébé vert dommage... Et mon dernier en date c la venue de la derniere une fille apres les 4 premiers ke des garcons lol j´etais trop contente.

roxy_04
roxy_04
Niveau 4
19 décembre 2004 à 13:28:08

ah ouais t´as du tuer la BONNE`? lol pk ?
tripe marant ton histoire !
comment tu fais pr t occuper de plein d enfant ? c´est trop dure je trouve!
merci pr ton histoire ! si t en a encore mets les ¨stp :merci:

La vidéo du moment